Un Trail pour l'ours

Démarré par L'Ours, Ven 24/04/2020 à 09:23

L'Ours

Justement, avec ceux la, il n'est pas masqué  :naaa1:

Gendarmerie approved  :+++: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Perso, moi j'ai tout masqué, le département,  le premier chiffre, le 3 ème, la 1ère lettre et le dernier chiffre et ce depuis plus d'un an  :+++: et depuis, je n'ai pas d'excès de vitesse....conclusion, au moins on te lit au plus tu es tranquille  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Moi vu que je peux plus tordre ma plaque comme sur le Panzer, je cherche encore le meilleur stratagème. Mais je pense que ça va finir avec un totocollant qui aura un peu "débordé".... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Pour le département j'ai utilisé l'autocollant blanc, et pour le reste, de la graisse de chaîne sur la plaque et des coulées d'eau boueuses sur cette graisse, tu laisses agir au soleil (c'est pour ça qu'en Bretagne tu peux pas le faire  :sifflene: ) et après 2 petites heures au soleil, tout est sec et le tour est joué  :+++:

Bon, par contre il faut pas que ta moto brille ailleurs Hein sinon en cas de contrôle ils vont te demander si tu ne te moquerais pas un peu des lois  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigleu

Et chier sur sa plaque, ça se fait en France ?  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: bigleu le Dim 31/05/2020 à 11:46
Et chier sur sa plaque, ça se fait en France ?  :lol:

Oui je pense que Raff l'avais testé à l'inter de septembre dernier  :+++: mais la merde couleur rouille ça tient pas bien dans le temps  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps