Un Trail pour l'ours

Démarré par L'Ours, Ven 24/04/2020 à 09:23

L'Ours

:wiggle:, non,  elle est dans un esprit de franche camaraderie, ça n'a rien à voir  :lol: :lol: :lol:

Un truc bon enfant, cette baston entre voisins  :naaa1:

Par contre, puisque tu en parles, tout le monde sait que ce sont les jaunes, les plus rapides  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Et même les jaunes et noires... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Domi1 Quenaubi

Moi je dirais les Rouges bordeaux  :sifflene:
Je dis ça, mais je dis ça  :naaa1:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio

Citation de: L'Aubergiste le Jeu 28/05/2020 à 17:06
:wiggle:, non,  elle est dans un esprit de franche camaraderie, ça n'a rien à voir  :lol: :lol: :lol:
Un truc bon enfant, cette baston entre voisins  :naaa1:

Par contre, puisque tu en parles, tout le monde sait que ce sont les jaunes rouge et blanche, les plus rapides  :sifflene:

:+++:

Fanou

Citation de: L'Aubergiste le Jeu 28/05/2020 à 17:06
:

Par contre, puisque tu en parles, tout le monde sait que ce sont les jaunes, les plus rapides  :sifflene:

:wiggle: Pas les jaunes au pneus  carrés  :lol:

L'Ours

Et les dragsters, y z'ont des pneus ronds, peut être ?  :naaa1: :hop:

:lol: :lol: :lol:

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Fanou

Par contre dans le sinueux  :sifflene: 

L'Ours

Qui a parlé du sinueux ?  :lol: :lol:

En tout cas, pas toi au TMB  :sifflene: :naaa1:

Bigou

Sur la 2ème tu pleureras quand tu auras eu une prune pour le totocolant ... :sifflene: :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

L'Ours

Citation de: bigou le Sam 30/05/2020 à 10:30
Sur la 2ème tu pleureras quand tu auras eu une prune pour le totocolant ... :sifflene: :sifflene:

Autocollant tout à fait légal !
Il fait la taille réglementaire et n'empiéte sur rien !
Confirmation faite par un gendarme  :naaa1:

Bigou

... Question posée à NOTRE gendarme pilote du sud qui avait confirmé car empiétant sur la référence de la "norme" de la plaque ... :sifflene: :sifflene:

:naaa1: :naaa1:

L'Ours

Ben, non, pas ceux-là  :naaa1: :hop: :hop:

alf

Ben si David...le numéro grave sur la plaque ne doit pas être masqué... :++:
Bon, maintenant si tu te fait douiller pour ça, t'es vraiment tomber sur un con.... :naaa1:
Mais...y en a.... :arme:
Seul le présent est éternel....

Bigou

Laisse le Alf ... Il a envie de se faire  chatier ... :arf: