Un Trail pour l'ours

Démarré par L'Ours, Ven 24/04/2020 à 09:23

Csvivi64

Je dirais même mieux ; Francky, on compte sur toi !

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

:+++: J'ai trouvé !

C'est fait !

1300 balles, 60 000 bornes + 1 casque neuf + sacoche de réservoir + 1 barbecue neuf pour les Millevaches ( :lol: :lol:, si, si j'vous jure !!)

Elle est nickel, super bien entretenue, et c'est un vrai vélo !

2ème main, toujours entretenue chez un concessionnaire Honda.

Parfaite pour les hivernales après quelques rajouts (poignée chauffantes, béquille centrale, phares additionnels, support de sacoches, afficheur de vitesse engagée, .........) et quelques bricoles esthétiques  :P

Un défaut ?

:chin: :chin: :chin:, ah, si, je sais, elle vient de Beurktagne  :naaa1: :lol: :lol:

Vivement que je puisse aller la chercher et en avant les chemins !

Je suis ravi  :+++: :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio

:bravox01: tu vois, tu auras toujours une peu de Bretagne avec toi !  Je te prépare un sticker pour te le rappeler ...

je crains pour la prochaine BOD, il commence à avoir plus de Transalp que de BIG dans le rade, va falloir faire un peu de bruit les gars roulant en BIG  :sifflene:

:++: :boire: :+++:

Bonne prépa millevaches

Domi1 Quenaubi

Bien le bonjour, la Transalp est très jolie, c'est Translimousin qu'il faudra l'appeler :++:
Millevaches oblige  :chin:
Alors une bretonne en plus, que du bonheur  :bravox01:
:bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Neuneu

Ça sent la bonne affaire, ça !!! Et en plus, si elle sent les crêpes...  :sifflene: :sifflene: Vivement les Millevaches !  :naaa1:

Fanou

Csvivi64

Comme je te l'ai dit par ailleurs, pour une fois tu as été rapide...  :lol:

Bon cette bécane est parfaitement adaptée à ce que tu compte en faire, et avec les trois

disques, ce doit être mieux même si le frein moteur est bien présent.

:boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

HiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,  :+++:

ça y est la bête est dans le garage après quelques kilomètres dans la lande Beurktonne !

Un vrais régal, pas la lande machintruc, mais la Transalp, je me suis amusé comme un gamin !

ça virevolte, tu prends les bosses tu ne sens rien, ça reprend gentiment, et un petite pointe à 160 m'a montré que ça suffira largement pour se régaler.

Vraiment cool comme brèle, je suis ravi de ma trouvaille

Un coup de neuf, quelques ajouts de confort et elle sera prête en décembre pour la réunion annuelle du MC des Gaulois couillus  :++:

:fete: :up: :up: :up: :up:

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Domi1 Quenaubi

:++: Bienvenueà la nouvelle moto  :bravox01:
Ça s'arrose non?  :boire:
:bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

L'Ours

:++: Tu as raison, Tournée Générale !!!!  :boire:

Fanou

sio

heureux que tu aies trouvé ton bonheur en BRETAGNE !
:bravox01: :bravox01: :bravox01:

:boire:

philgood

raf50000

Pour faire passer le goût, la deuxième tournée est pour moi  :boire:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

montludo

Tu comptes monter un attelage et des supports pour roues stabilisatrice  :?:

Et le porte cantine, tu y as pensé  :?:

Pour la cave à vin et le fût de bière, as tu une solution  :chin:
Ave Caesar, morituri te salutant.