Un Trail pour l'ours

Démarré par L'Ours, Ven 24/04/2020 à 09:23

sio

le coté peu cher, la polyvalence et malgré tout la facilité de rouler de la Transalp.
C'est vrai que tu n'atteins que 160 en pointe sur l'autobeurk mais ramené sur le réseau routier autre.
Et elle permet d'attendre une embellie financière à moindre coût
:chin:

Fanou

Perso je pense que le mix de la Varadéro et de la Transalp c'est la V/strom  :wink:

GroGro

Citation de: L'Aubergiste le Mer 29/04/2020 à 13:05
Chui tiraillé, alors je prends mon temps  :+++:

J'ai une Translp, propre, pas cher et pas loin qui me fait de l'œil pour les raisons indiqués, mais j'ai peur de m'emmerder ! :chin:
J'ai une ou deux V-Strom, bien aussi, mais qui sont loin (plus de 100km  :)), donc je suis coincé pour les essayer ou envoyer quelqu'un. :chin:
J'aime vraiment les 1000 Varadéro, mais je suis sur le haut du budget et j'ai des doutes sur le côté moultipasse de l'engin, c'est très lourd  :chin:

Bref, je me bouscule pas  :+++:

M'en fout, c'est pour l'automne  :naaa1:

La Transalp franchement au bout d'un mois tu vas te demander s'il y a un moteur... :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Te presses pas....et si tu veux essayer le Vstrom.....viens faire un tour....nos cercles se croisent non ? :++:
Seul le présent est éternel....

L'Ours

J'ai trouvé une Transalp : https://www.leboncoin.fr/motos/1773473211.htm/

Comme quoi, pas la peine d'aller chez BM pour tenter d'avoir du style  :sifflene: :naaa1: :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Je suis pas fan , mais faut avouer que c'est bien réalisé ,( le feu peint !  :chin: )  Bernard vas avoir la nostalgie  :lol:

Hm

Citation de: Fanou le Jeu 30/04/2020 à 10:02
Je suis pas fan , mais faut avouer que c'est bien réalisé , Bernard vas avoir la nostalgie  :lol:

Bernard va te faire les freins pour avoir ce collector :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

oui , le mec est dur Marseille , c'est son créneau le look militaire , il fait ça sur plein de bécane essentiellement des trails et pas mal de transalp !

GroGro

Oui...

Alors, comment vous dire....

Là c'est de la prépa de Jacky-Rangers.

Entre le vomi de retour de cuite et le pari stupide de potes pendant un EVG. :--: :wiggle:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: GroGro le Jeu 30/04/2020 à 14:23
Oui...

Alors, comment vous dire....

Là c'est de la prépa de Jacky-Rangers.

Entre le vomi de retour de cuite et le pari stupide de potes pendant un EVG. :--: :wiggle:

C est sur la tienne était superbe par rapport a cette  :gerbe:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Quel souce-boules, ce Francky !!

Elle est superbe  :lol: :lol:

Tout pour que Grogro le laisse passer devant la prochaine fois  :sifflene:

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

francky74

Franchement si tu l as trouve belle je peux plus rien pour toi  :chin:
oui mais moi au moins je reconnais une beauté d un tromblon  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et ça c est un vrai tromblon  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Je ne dis pas qu'elle est belle, je la trouve moche aussi, sinon, je ne l'aurais pas comparé à la BM de cirque de l'ex Chef.

Je reprenais ta phrase de faux-cul sur celle de Grogro : "C est sur la tienne était superbe par rapport a cette  :gerbe:"

Tout ça pour ne pas se faire doubler, c'est petit  :naaa1:

francky74

Bon je le laisserai devant au départ comme ça tu ne pourra plus dire que je fais de la lèche
Et tu verras qu en haut je serai devant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

L'Ours