Zboub MC

Démarré par L'Ours, Ven 7/11/2014 à 08:21

Fanou

Vive les futurs emmerdes  :lol:

Marc25

Tu crois que l'Aubergiste a un trouble de la personnalité multiple ?
Parce que s'emmerder seul ;)

Je crois que le ZeBike Anti-Moto-Club est déjà dans les tuyaux

Et je crois que le ZeBike Jmen-tape-de-vos-clubs est pas loin non plus

Ceci posé : :++: :++: :++: :++:

Toi président, Toi président (...) quoi de prévu ?

gegedu13

Bon courage minot, et bravo pour ton initiative un peu folle.
Mais façon, même si j'avais été près de chez toi je n'aurais pas été chaud pour ça.
Pour moi le fonctionnement actuel de ce forum, sans obligation de qui que ce soit, suffit largement.
L'état d'esprit, dans le temps, pourrait changer et provoquer des animosités inutiles.
C'est un avis tout à fait personnel, n'étant pas un adepte de "l'encartage"
Quoiqu'il en soit, si ça répond à ton désir profond, ne te gêne pas et soit fort.
Allez  :bisou: :bisou: :boire: :boire:
Gégé

GroGro

Moi je veux bien être sympthisant.

Mais non-encarté, pour pouvoir continuer à te traiter de tapette ! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Citation de: Marc25 le Lun 17/11/2014 à 17:55Tu crois que l'Aubergiste a un trouble de la personnalité multiple ?
Parce que s'emmerder seul ;)

Je crois que le ZeBike Anti-Moto-Club est déjà dans les tuyaux

Et je crois que le ZeBike Jmen-tape-de-vos-clubs est pas loin non plus

Ceci posé : :++: :++: :++: :++:

Toi président, Toi président (...) quoi de prévu ?

Toi, inscris toi à la Bod et tu feras connaissance avec mes personnalités multiples !!  :lol: :lol: :lol: :arf:

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Marc25

Le problème c'est que le sac de sable n'est pas motivé pour se taper 1000 bornes et au final être dérangé pendant que derrière elle fait des mots croisés par des automobilistes énervés et devoir leur expliquer que non ce n'est pas une opération escargot de motards en colère mais juste qu'on doit rouler au rythme de GroGro !
Et si c'est pour bouffer des graines et du jus de Canneberge comme l'Aubergiste non merci...

:naaa1:

Ceci posé, si un jour vous avez un programme à présenter à madame autre que "bizut tu seras" ça me permettrait d'avoir des billes...  

Fanou

Les Bizuts ne sont que masculin chez nous , pas de soucis pour madame  :+++:

silence

Citation de: gegedu13 le Lun 17/11/2014 à 18:24Quoiqu'il en soit, si ça répond à ton désir profond, ne te gêne pas et soit fort.

Et moi si j'ai un désir profond :ruse: je peux t'en parler Gégédu13 ??  :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Marc25

Citation de: silence le Lun 17/11/2014 à 20:28Et moi si j'ai un désir profond :ruse: je peux t'en parler Gégédu13 ??  :sifflene:
Ba ça ne sera pas très profond  :sifflene:

silence

L'Ours

Citation de: Marc25 le Lun 17/11/2014 à 20:32Ba ça ne sera pas très profond  :sifflene:

Ouhhhh, la les gars, on a un client !!

Toi, tu n'as pas le choix, tu viens à la Bod !

Pour ta femme, on a une section tricot et couture animée par Gégé du 13 et Craczy, ils auront de quoi l'occuper pendant que  :mpff:

silence

:lol:

J'espère qu'elle tricote solide la p'tite dame, parce que Gégé et Crazyc, ils ne font pas dans la dentelle quand ils sont presque désaltérés  :sifflene:

Quand la musique est bonne sur la piste de danses ils déchirent  :lol:

:wink:

L'Ours

Citation de: silence le Lun 17/11/2014 à 22:30:lol:

J'espère qu'elle tricote solide la p'tite dame, parce que Gégé et Crazyc, ils ne font pas dans la dentelle quand ils sont presque désaltérés  :sifflene:

Quand la musique est bonne sur la piste de danses ils déchirent  :lol:

:wink:

:lol:  :++: on pensait à la même chose  :boire:

gegedu13

:++: Reste plus qu'à trouver des musicos furieux en quête de célébrité  :naaa1:  :arf:
Gégé