Zboub MC

Démarré par L'Ours, Ven 7/11/2014 à 08:21

gegedu13

Quant à la profondeur, chers amis je ne vous permets pas  :wiggle:  :hop:  :arme:
Gégé

Le Jack

putain , je l'avais pa vu ce post  :lol:

Vous ne voudriez pas plutôt faire une SAS avec un BIG salon de thé où trone une carcasse de BigOne et des filles à l'étage  mélangée avec des  :ymca:  :+++:  :arf:

On pourrait laisser les motos du club devant , histoire de faire couverture  :sifflene:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

GroGro

Citation de: Le Jack le Ven 21/11/2014 à 18:27putain , je l'avais pa vu ce post  :lol:

Vous ne voudriez pas plutôt faire une SAS avec un BIG salon de thé où trone une carcasse de BigOne et des filles à l'étage  mélangée avec des  :ymca:  :+++:  :arf:

On pourrait laisser les motos du club devant , histoire de faire couverture  :sifflene:

J'aime assez le concept... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

L'Ours

:++: Je suis content de voir qu'on progresse, qu'on réfléchit et que le niveau monte  :sifflene: :naaa1:

:lol: :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

crazyc37

Faire boire le président pour assouvir ses pulsions c'est pas joli joli, je savais l'aubergiste franc du collier, mais je constate que quand il a une idée en tête...tous les moyens sont bon.

:bisou:
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

L'Ours

:lol: :lol:

Oui d'ailleurs, il faut que je te parle, viens dans mes bras  :arf: :arf:

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Le Jack

Bon ok ... je te comprends ... derrière le salon de thé on s'ouvre une salle avec du "bizarre " et tout ce qui va bien  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

sio

:chin:

je viens de lire toutes les pages, rapidement mais toutes les pages.

mon avis sur la question de départ : création d'un club ?

est-ce vraiment la bonne question ?
en fait, en lisant les posts ci-dessus, il ressort que c'est plus une idée d'appartenance et à l'organisation de manifestations peut être plus nourrie.

pour ma part, je ne crois pas en un club 'national' comme il se devrait d'être vu la répartition des inscrits, posteurs ou non, liseurs ou non. L'éloignement va faire péricliter le club. Par contre, je suis fana pour une appartenance plus visible à ZB qui est un club sans en être, sans en avoir la rigidité (et je parle que de l'administratif). Bref, je suis et serai fier d'arborer les couleurs ZB lors de mes sorties solitaires à l'étranger (je ne roule qu'en Bretagne, il comprendra le normand). Je vais même porter nos couleurs lors du Téléthon car je dois porter un gilet faisant parti de la sécurité (fait maison pour le moment).

Pour les sorties groupes, ma localisation, ma vie familiale, les euros ne m'en autorisent que très peu par an, pas grave en somme, je sais que vous serez là, le jour J (en cas de bod, piste ou problème) et çà c'est vraiment l'esprit.

A quand un support ZEBIKE officiel (je ne parle pas de la boutique de goodies, mais d'un seul truc commun à tous) ?

Fanou

Salut Sio , que veut tu dire par un support Zebike officiel ?
Pour ce qui est de porter les couleurs du site , on n'a eu plusieurs fois par le passé l'occasion de faire des écussons , j'en n'ai sur mon vieux blousons , pourquoi ne pas relancer l'idée de nouvelles séries  :wink:

Sinon sur Fessesdebouk j'ai découvert que les Japonais avais fait des pin's Big one@   :lol:

L'Ours

Et ben allez, banco pour le patch (un peu plus grand que le premier Mr Katburry !! (ça, c'est pour les plus ancien !!)

C'est Fanou qui  s'y colle pour les devis !!!

Il a le temps, il est en arrêt  :naaa1:

Merci Fanou  :bisou: :+++:

raf50000

Pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, cette aprèm' (avec les Ouestiste) quand il a fallu donner le nom de notre groupe, ils nous ont demandé le nom de notre moto-club...
"Zebike", bah ça fait pas trop nom de moto-club :roll:
et quand j'ai ajouté ".org" le gars a dit qu'il ne jouait pas de musique :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: Aubergiste le Dim 30/11/2014 à 18:23Et ben allez, banco pour le patch (un peu plus grand que le premier Mr Katburry !! (ça, c'est pour les plus ancien !!)

C'est Fanou qui  s'y colle pour les devis !!!

Il a le temps, il est en arrêt  :naaa1:

Merci Fanou  :bisou: :+++:

M'en fout j'en ai pas besoin j'en ai déjà  :naaa1:

sio

voila ce que je vais tenter de faire imprimer sur mon gilet pour dimanche
(evidement le fond est transparent)

je ne suis pas complètement fixé ...

et puis le patch il est sur mon blouson été ... si c'est pas de l'appartenance çà, hein  :bisou:

:sifflene: juste dommage de ne pas avoir la police  :mpff:

silence

Joli mon SIO  :bravox01:  :++:

Concernant le pin's du Big one@ , pour info j'en ai un exemplaire superbe, c'est à dire rouge et blanc of course et en meilleur état que celui de ta photo  :naaa1:

8)  :P
Asocial tendance irascible. What else ?..