je viens de lire toutes les pages, rapidement mais toutes les pages.
mon avis sur la question de départ :
création d'un club ?est-ce vraiment la bonne question ?
en fait, en lisant les posts ci-dessus, il ressort que c'est plus une idée d'appartenance et à l'organisation de manifestations peut être plus nourrie.
pour ma part, je ne crois pas en un club 'national' comme il se devrait d'être vu la répartition des inscrits, posteurs ou non, liseurs ou non. L'éloignement va faire péricliter le club. Par contre, je suis fana pour une appartenance plus visible à ZB qui est un club sans en être, sans en avoir la rigidité (et je parle que de l'administratif). Bref, je suis et serai fier d'arborer les couleurs ZB lors de mes sorties solitaires à l'étranger (je ne roule qu'en Bretagne, il comprendra le normand). Je vais même porter nos couleurs lors du Téléthon car je dois porter un gilet faisant parti de la sécurité (fait maison pour le moment).
Pour les sorties groupes, ma localisation, ma vie familiale, les euros ne m'en autorisent que très peu par an, pas grave en somme, je sais que vous serez là, le jour J (en cas de bod, piste ou problème) et çà c'est vraiment l'esprit.
A quand un support ZEBIKE officiel (je ne parle pas de la boutique de goodies, mais d'un seul truc commun à tous) ?