Zboub MC

Démarré par L'Ours, Ven 7/11/2014 à 08:21

sio

à la prochaine gamelle je te le prends, tu mérites pas :)

et je ne parle pas de la piste, c'est un monde à part ...

:naaa1:

silence

Citation de: sio le Mar  2/12/2014 à 00:07à la prochaine gamelle je te le prends, tu mérites pas :)

et je ne parle pas de la piste, c'est un monde à part ...

:naaa1:

:naaa1: Pour le moment je ne suis jamais tombé avec mon BIG, y'a eu de chaudes alertes mais heureusement pour moi c'est resté des alertes  :wink:

Pour ce qui est de la piste, là il y en a eu quelques-une  :sifflene:, la dernière n'est pas significative, plutôt celle d'avant  :? en octobre dernier j'ai traversé sur le dos les "s" d'Imola à MAGNY COURS et pour être franc je m'en ressens encore  :--: Malgré ma dorsale haut de gamme  :shock: je n'imagine pas sans dorsale  :wiggle:  :wiggle:

D'ailleurs, maintenant sur la route, la dorsale me manque  :oops: j'ai la même impression que si je conduisais ma voiture sans ceinture de sécurité  :? Comme quoi, les équipements de sécurité, on s'y habitue très bien  :lol:  :wink:

:boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

Citation de: sio le Lun  1/12/2014 à 23:57voila ce que je vais tenter de faire imprimer sur mon gilet pour dimanche
 (evidement le fond est transparent)

:chin:

je ne suis pas complètement fixé ...

:chin:

et puis le patch il est sur mon blouson été ... si c'est pas de l'appartenance çà, hein  :bisou:

:sifflene: juste dommage de ne pas avoir la police  :mpff:

C'est joli, ................. et pourtant, y'a quelque chose qui me dérange  :chin: Allez savoir quoi ???????
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

Il manque le mont saint michel sur son gilet  :sifflene:

:lol:  :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

:hop: Tarloupette, va courir  :naaa1:

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

sio

:bravox01: impression laser et fourniture du gilet : 14€  :+++:

y'a une adresse a conserver ... photo dès livraison, vendredi

L'Ours

Et ça, ce serait pas sympa !!!!!!!

je l'aurai mon club un jour, je l'aurai !!!!  :naaa1:

L'Ours

GroGro

Pas mal.

Les menottes et le fouet c'est possible ou pas ?... :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Marc25

C'est pas mieux ainsi :

?

L'Ours

Citation de: Marc25 le Mar  2/12/2014 à 18:30C'est pas mieux ainsi :

?

Toi, si tu veux ça, adresses toi au Mossieu du message juste au dessus de toi !!

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

sio

Dis, tu t'aurais pas un club dans la tête toi ...

Dany 49

Citation de: sio le Mar  2/12/2014 à 21:04
Dis, tu t'aurais pas un club dans la tête toi ...

:mdrn01:  :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou