Moi je ne suis pas contre ton idée... Je ne suis pas pour non plus... Bien au contraire (copyright by Mr COLUCHE)
A l'Ouest, nous organisons des rencontres en fonction des dispo de chacun. Récemment on vous a montré qu'on se voyait aussi à l'occasion sur des circuits. Des expéditions comme celle que nous avons faite du côté de chez SIO, c'est vrai qu'elle n'est pas apparue sur le site car organisée en douce vis à vis de SIO.
POUR MEMOIRE Le but n'était pas de trier, car elle découlait de la participation de SIO à la sortie de TOURS dont nous avions parlé en temps utile et dont on a fait un compte rendu avec photos sur lesquelles soit dit en passant on aperçoit PALAIN et THALIE qui nous ont rejoins pour le dîner

Maintenant, ces rencontres ne sont pas limitées au gens de l'Ouest, nous en parlons volontiers sur le site et on invite qui peut et veut venir à se joindre à nous.
Par exemple, pour le resto du 11 Janvier par chez moi, en plus de mes camarades voisins, c'est ému que j'ai appris la participation de GROGRO et son épouse qui viennent spécialement en hélicoptère
.gif)
L'autre exemple, c'est la visite de JO03 sur le circuit de MAGNY COURS cette année quand un nordiste râleur et moi-même étions là-bas

Mon JO03

C'est vrai que faire un bureau pour fonder un club pour faire ce que nous pouvons tous faire simplement de notre seule bonne volonté...

Par contre l'idée de participer à des manifestations sous les couleurs de ZEBIKE pour aider une association pourquoi pas ?

Au fait je vous ai parlé de l'association des "orphelins du pneumatique" ? Non ?.. Ah bon, et bien c'est un oubli

J'avais proposé en MP à des piliers de ZEBIKE d'aller soutenir et encourager des membres de ZEBIKE sur le marathon de PARIS, c'est resté sans suite

sans doute que le planning de chacun ne le permettait pas... pas grave, il ne faut se bloquer là dessus et s'abstenir de proposer autre chose, ce que j'ai fait.
A propos de pilier de ZEBIKE, il y en a un qui m'a dit un jour (je cites) : "
Il faut que les nouveaux cherchent à entrer clairement dans ZEBIKE et dans notre site, dis-le à tes camarades". C'est ce que j'ai fait, et du coup je crois tellement que c'est le chemin naturel des personnes qui passent plus ou moins longtemps parmi nous, que je vous l'écrit à l'instant

.
Faut clairement que chacun sache bien qu'il peut proposer une rencontre, une sortie, une participation à une manifestation directement sur le site.
Ce genre d'idées ne me dérange pas, le fait de les exposer directement encore moins. Maintenant on a tous un truc à apporter dans ce forum pour en faire un monde à part, moi je voudrais que la section piste y vive un peu plus, pour ça je communique dès que je peux, je réfléchis à une action complémentaire dont j'en ai dis deux mots à DANY86 et voilà

On a PHILGOOD qui gère graaaaaaave le post hebdomadaire des pronostiques MOTOGP, il partage avec FANOU la parution des news des autres compétitions. On a FANOU photographe compulsif qui partage avec nous ses photos (si si il en prend

) concernant ses passions et ses sorties. On a PALAIN chercheur assidu de vidéo surprenantes qui engendre immédiatement son lot de commentaires. Mais on a énormément de lecteurs qui pourrait nous faire partager des choses comme CRAZYC37 (ses sorties vélo et/ou les triathlons). notre ami ALF a carrément créé un blog du fait de son voyage extraordinaire, mais à tous les autres : ALLEZ-Y !!!
Simplement la règle de base doit être ABSOLUMENT respectée: PAS DE POIL(S)
Voilà ce n'est là que
MON avis.