Zboub MC

Démarré par L'Ours, Ven 7/11/2014 à 08:21

GroGro

Citation de: silence le Lun  6/04/2020 à 17:11
Et il servirait à quoi ce MC finalement ??

Notre système fonctionne très bien comme ça.

L'argument majeur c'est qu'un MC aurait une assurance, oui c'est vrai. Mais un MC c'est aussi un bureau avec des volontaires qui devront déclarer précisément les parcours que nous suivrons. Sur ce point, je vous le dis franchement nos ballades deviendront rapidement surveillées. Ce qui à court terme conduira le MC à investir dans des minibus  :? autant vous dire que je ne suis pas client.

S'il s'agit de revendiquer le port d'un logo et/ou un nom rassembleur, je crois que ZEBIKE le fait déjà très bien.

Ce n'est QUE MON AVIS et comme dans un MC si un jour l'essentiel de nos échanges et activités ne me conviennent plus, je partirais voir ailleurs.

:cafe

Mais Raynald explique moi pourquoi tu te fatigues à lui répondre...

C'est non, c'est non. :rulez:

Laissez le monter son SBOUB avec un Président, un Vice-Président, un Trésorier, un Trésorier-adjoint, un secrétaire, un secrétaire adjoint, des statuts, une AG par an, des PV à rédiger, des cotisations à encaisser, un rapport moral à écrire, un rapport financier à faire....et tout ira bien. :sifflene:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Domi1 Quenaubi

Le dernier moto club que j'ai fréquenté il y a 30 ans s'appelait "L'Ankou" devinez ce qui lui est arrivé  :chin:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

combava17

- Zboub MC?

- Oui!

- C'est pour une adhésion?

- Entrez.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

L'Ours

:bisou: :fete: :fete: :fete: :loveaa2: Y'a que toi qu'es gentil dans ce merdier, mon Combava  :bisou: :bisou: :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Raynald et Bernard  :bravox01: , c'est toujours bien de le rappeler  :+++: