Bouffe sur Tours

Démarré par Palain, Sam 14/07/2012 à 22:26

L'Ours

Ahhhh on nous informe ce matin que Silence et Dany, le nouveau couple de ZeBike ont choisi leur tenue pour Septembre :
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Et puis pour Davidoum, c'est la pleine pèriode de récolte de Rillettes en ce moment,

Pour Sio, lui l'été il récolte les algues vertes, .......et les cons
(faut être con pour aller en Bretagne l'été, enfin l'été, ..........en Bretgane, Pffffffffff !!!)

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Fanou

Citation de: Aubergiste le Mer 25/07/2012 à 08:20Pour Sio, lui l'été il récolte les algues vertes, .......et les cons [/size](faut être con pour aller en Bretagne l'été, enfin l'été, ..........en Bretgane, Pffffffffff !!!)

Remarque en Normandie c'est pas mieux  :lol:

silence

1 septembre 2012 JPouille49 Raf50000

8 septembre 2012 Silence Palain Raf50000

15 septembre 2012 Silence Palain Dany86 Thalie JPouille49 Raf50000

22 septembre 2012 En plus on pourra fêter l'arrivée de l'automne   Silence Palain JPouille49 Raf50000

29 septembre 2012 Silence Palain Dany86 Thalie JPouille49

:++:

Pour l'instant et dans l'attente de nouveaux inscrits, le 15 mène d'une courte tête...
Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

4 pages... ça progresse gentiment... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Citation de: GroGro le Jeu 26/07/2012 à 13:244 pages... ça progresse gentiment... :sifflene: :lol:

:rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: Et tout ça pour ni rouler, ni manger  :fuck2: :fuck2:

stinger38

Ils peuvent toujours essayer de faire piscine ...

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Dany 49

Chez moi on appel ça: "avoir une langue de ...." mince j'ai un blanc  :chin:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Dany 49

Citation de: Dany 86 le Jeu 26/07/2012 à 14:36Chez moi on appel ça: "avoir une langue de ...." mince j'ai un blanc  :chin:

Ca y est j'ai retrouvé !...  c'est avoir " une langue de belle mère"  :naaa1:  :boire:

L'Ours

Dany 49

Citation de: Aubergiste le Mer 25/07/2012 à 08:16Ahhhh on nous informe ce matin que Silence et Dany, le nouveau couple de ZeBike ont choisi leur tenue pour Septembre :

Au fait très cher Aubergiste, pour notre cérémonie de septembre, on a les robes (merci au passage d'avoir dévoilé le secret) :arme: mais il nous reste a trouver un Damoiseau d'honneur pour la distribution de préservatif,pour l'after du soir,on à pensé à toi,donc es tu dispo ?   :sifflene:
ps:réponse rapide stp car beaucoup de demande  :wink:

L'Ours

Mais c'est beau de voir les copains faire tant d'efforts !!  :bravox01:

L'Ours

Citation de: Dany 86 le Jeu 26/07/2012 à 14:50Au fait très cher Aubergiste, pour notre cérémonie de septembre, on a les robes (merci au passage d'avoir dévoilé le secret) :arme: mais il nous reste a trouver un Damoiseau d'honneur pour la distribution de préservatif,pour l'after du soir,on à pensé à toi,donc es tu dispo ?   :sifflene:
ps:réponse rapide stp car beaucoup de demande  :wink:

ben j'ai piscine, c'est ballot !!

Et puis, distribuer des préservatifs au lieu de s'en servir, c'est le Job à Silence, alors je pique pas le boulot des copains, moi, ....,enfin, copain, ..... :sifflene:

Dany 49

Citation de: Aubergiste le Jeu 26/07/2012 à 14:49:lol: :lol: :boire: Ou ça la langue ?

Alors pour la langue il faut te référer à la réplique d'Huguette à son Raymond sur l'émission de la 6 "scène de ménage"  :naaa1:

stinger38

Lentement mais surement vers la cinquième page et tjrs pas de resto en vu  :chin:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: