Nan.
Je parlais de cette vidéo...

Cela étant quand on la regarde plusieurs fois on voit que le motard en X11 occupe, sans trop se poser de questions, une bonne partie de la voie de gauche, et juste pour parler à son pote, qui, de toute façon, ne doit rien entendre dans cette config...

Tiens ça me fait penser qu'hier je ne suis pas allé à la manif, toujours aussi "débile" dans son mode opératoire.
Résultat garanti d'ailleurs car ce matin le Progrès de Lyon titre en gros à la une : "Les motards en colère asphyxient le centre-ville"

L'article, petit, qu'il faut aller chercher en fond de grille, ne sera jamais lu par Raymond et Germaine Bidochon, qui ne retiendront que l'accroche, et en feront gorges chaudes cette après-midi, à l'occasion de leur balade dominicale à 70 à l'heure...

La FFMC me déçoit de plus en plus. Gueuler pour gueuler et surtout drainer tout un tas de "motards" qui viennent là juste pour foutre le brain ou montrer leur bécane, c'est nullissime.
Perso, je me porte volontaire pour aller à certains carrefours, ou dans certains lieux (type grands magasins) pour expliquer calmement nos positions et en profiter (why not) pour ramasser des victuailles pour les restos du

Il était pas motard d'ailleurs le gars Coluche ?...