Bouffe sur Tours

Démarré par Palain, Sam 14/07/2012 à 22:26

francky74

Citation de: GroGro le Sam 22/09/2012 à 11:15Cette moto là....Elle est terrible !!! :arf:  :bisou:

venant de ta part , c est pas objectif  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Dany 49

Tiens Silence, j'ai retrouvé sur " you tube" une petite anecdote de notre sortie, tu sais à Amboise  :sifflene:

:naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

Oui mais on voit pas le meilleur...

Il s'en prend une ou pas ?!... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dany 49

Citation de: GroGro le Dim 23/09/2012 à 09:24Oui mais on voit pas le meilleur...

Il s'en prend une ou pas ?!... :lol:

Pour l'anecdote de "Silence" ou bien pour cette vidéo  :chin: Si c'est pour Silence je le laisse répondre  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

Nan.

Je parlais de cette vidéo... :wink:

Cela étant quand on la regarde plusieurs fois on voit que le motard en X11 occupe, sans trop se poser de questions, une bonne partie de la voie de gauche, et juste pour parler à son pote, qui, de toute façon, ne doit rien entendre dans cette config... :chin:

Tiens ça me fait penser qu'hier je ne suis pas allé à la manif, toujours aussi "débile" dans son mode opératoire.

Résultat garanti d'ailleurs car ce matin le Progrès de Lyon titre en gros à la une : "Les motards en colère asphyxient le centre-ville" :--:

L'article, petit, qu'il faut aller chercher en fond de grille, ne sera jamais lu par Raymond et Germaine Bidochon, qui ne retiendront que l'accroche, et en feront gorges chaudes cette après-midi, à l'occasion de leur balade dominicale à 70 à l'heure... :sifflene:

La FFMC me déçoit de plus en plus. Gueuler pour gueuler et surtout drainer tout un tas de "motards" qui viennent là juste pour foutre le brain ou montrer leur bécane, c'est nullissime.

Perso, je me porte volontaire pour aller à certains carrefours, ou dans certains lieux (type grands magasins) pour expliquer calmement nos positions et en profiter (why not) pour ramasser des victuailles pour les restos du :love:

Il était pas motard d'ailleurs le gars Coluche ?... :chin:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

mastermike

J'ignore le motif de la manif chez vous;mais,ici,en Belgique,on manifestait ce samedi contre le contrôle technique pour les motos.Avec une moyenne de 3000 Km par an,tu parles que c'est vital d'examiner la brêle tous les ans!Chez nous,le secteur se porta assez mal et n'a pas besoin d'un coup de grâce.Sans parler que dès janvier 2013,le permis sera 2 fois plus cher. :chin:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Bigou

même chose que chez nous ... c'etait une manif européenne ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 23/09/2012 à 09:52Nan.

Je parlais de cette vidéo... :wink:

Cela étant quand on la regarde plusieurs fois on voit que le motard en X11 occupe, sans trop se poser de questions, une bonne partie de la voie de gauche, et juste pour parler à son pote, qui, de toute façon, ne doit rien entendre dans cette config... :chin:

Tiens ça me fait penser qu'hier je ne suis pas allé à la manif, toujours aussi "débile" dans son mode opératoire.

Résultat garanti d'ailleurs car ce matin le Progrès de Lyon titre en gros à la une : "Les motards en colère asphyxient le centre-ville" :--:

L'article, petit, qu'il faut aller chercher en fond de grille, ne sera jamais lu par Raymond et Germaine Bidochon, qui ne retiendront que l'accroche, et en feront gorges chaudes cette après-midi, à l'occasion de leur balade dominicale à 70 à l'heure... :sifflene:

La FFMC me déçoit de plus en plus. Gueuler pour gueuler et surtout drainer tout un tas de "motards" qui viennent là juste pour foutre le brain ou montrer leur bécane, c'est nullissime.

Perso, je me porte volontaire pour aller à certains carrefours, ou dans certains lieux (type grands magasins) pour expliquer calmement nos positions et en profiter (why not) pour ramasser des victuailles pour les restos du :love:

Il était pas motard d'ailleurs le gars Coluche ?... :chin:

:+1:

raf50000

Le gars Coluche ne roulait pas en Big one@   :naaa1:... et il n'est jamais venu faire un tour avec l'équipe ZeBike.

'faut dire qu'on n'était pas bien grand à c'tépoque  :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.