Bouffe sur Tours

Démarré par Palain, Sam 14/07/2012 à 22:26

Palain

Bon ben je lance le sujet.
Qui, quoi, comment, où, le débat est ouvert.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

Fanou

Sympa , belle initiative  :++: pour ma part Juillet et aout c'est mort  :?

mastermike

Je suis dans la région (ah,les châteaux de la loire!)cette semaine;à Contrès pour être plus précis.Donc,si vous avez de bonnes adresses ou même l'envie de jouer au guide,ça pourrait m'intéresser.C'est à négocier avec madame,à qui le voyage est destiné.
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

silence

Citation de: Palain le Sam 14/07/2012 à 22:26Bon ben je lance le sujet.
Qui, quoi, comment, où, le débat est ouvert.

Moi ça me dit, non pas samedi, je dis ça me dit mais pas ce samedi, mais un samedi ça me dit bien  :wink:

Faudra voir avec les deux tafiolles de DANY86 et DAVIDOUM pour organiser ça. Et puis tant qu'à sortir les tafiolles, il y a le petit JPOUILLE qu'on pourrait mettre dans le lot  :sifflene: Bon d'accord, faudra partir la veille, mais ils sont gentils  :brave:

Faut juste ne pas laisser les deux premier organiser le resto sinon on va faire la queue devant l'escalier qui mène au parking avec nos assiettes  :sifflene:

:wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

crazyc37

Idem pour moi , Juillet - Aout c'est mort, je refais mon appt, ensuite je part dans les Alpes et je fini fin Aout en Vendée.

Pour les bonnes adresses :
1 / Pour de la bonne bière : Les Frères Berthom, 5, Rue du Commerce - 37000 Tours

2 / Très bonne brasserie ( à 100 mètres des Berthom ) Brasserie Buré (1, Place de la Résistance - 37000 Tours ), peut être un peu chère et guindé mais on y mange très bien ( par contre il est préférable de réserver)

3 / Un petit resto Japonais : Okinawa, rue de la rotisserie dans le vieux Tours, une rue parallèle à la place Plumereau. Tranquille,c'est frais, très correct en prix et le couple qui tient ce resto est très sympa, ambiance Zen.

Tout ça dans le vieux Tours, le centre névralgique Tourangeau.
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

Dany 49

Citation de: silence le Dim 15/07/2012 à 15:35Moi ça me dit, non pas samedi, je dis ça me dit mais pas ce samedi, mais un samedi ça me dit bien  :wink:

Faudra voir avec les deux tafiolles de DANY86 et DAVIDOUM pour organiser ça. Et puis tant qu'à sortir les tafiolles, il y a le petit JPOUILLE qu'on pourrait mettre dans le lot  :sifflene: Bon d'accord, faudra partir la veille, mais ils sont gentils  :brave:

Faut juste ne pas laisser les deux premier organiser le resto sinon on va faire la queue devant l'escalier qui mène au parking avec nos assiettes  :sifflene:

Dis Tarlouse, rappel moi là fois que nous nous sommes vu au salon de la trottinette de Tours c'est qui, qui est venue en caisse  :sifflene: il est vrai qu'il pleuvait assez fort mais bon les tarlouses ne sont pas toujours ceux que l'on crois, et j'espère que les chefs  du rade me soutiendrons à ce sujet (enfin je me comprends) :naaa1:  alors bouff oui mais un jour de beau temps,pour le mayonnaise  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

silence

.

silence

j'espère que les chefs  du rade me soutiendrons  :chin:

Avec si peu de mots, tu arrives à me faire rire sur tellement de sujets  :bravox01:

:naaa1:

Pour le resto, le mieux serait de reserver pour être sûr qu'ils acceptent vos déambulateurs :naaa1:

Palain

ouais ben des fois on a des excuses pour se pointer en caisse au milieu des motos
 :sifflene:

silence

Citation de: Palain le Dim 15/07/2012 à 22:46ouais ben des fois on a des excuses pour se pointer en caisse au milieu des motos
 :sifflene:

:lol: C'est gentil PALAIN, mais je n'avais pas envie de saloper mon BIG et NON je n'aimes pas rouler sous l'eau pour le plaisir  :wiggle:

Et si tu fais (comme je le crois) allusion à ta venue à la VERCOBOD, te casses pas, c'était déjà très bien d'être venu avec THALIE  :wink: D'ailleurs, j'ai pensé que tu annulerais ta venue, et j'ai été POSITIVEMENT et AGREABLEMENT surpris de te vous voir arriver  :++:

Votre période "chat noir" est finie PALAIN, maintenant  :arme: ca va le faire  8)

:boire: Bise à THALIE dans l'attente de ce fameux resto  :arf:  :arf: que crazy va nous trouver  :sifflene:

Perso le petit resto japonais ça me va  :wink:

Dany 49

Citation de: silence le Dim 15/07/2012 à 22:39j'espère que les chefs  du rade me soutiendrons  :chin:

Avec si peu de mots, tu arrives à me faire rire sur tellement de sujets  :bravox01:

:naaa1:

Pour le resto, le mieux serait de reserver pour être sûr qu'ils acceptent vos déambulateurs :naaa1:

C'est une vraie mafia ce site  :naaa1:

Palain

Bon,faudrait déjà voir les disponibilités des participants.  :study:

Dany 49

Salut Palain ,pour pouvoir donner une date de dispo peut être faudrait il proposer des dates possibles pour cette ptite bouff ?  :boire:

GroGro

T'affole pas Dany...

Ce genre de post connaît son apogée à la 20ème page environ... :lol: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.