Bouffe sur Tours

Démarré par Palain, Sam 14/07/2012 à 22:26

Fanou

Citation de: Aubergiste le Lun 23/07/2012 à 15:21:hips03: :alc12: :hips3: Hihhiiihhiii houhouuuuuuuhouuuuuuu hhahhhaahhhahhhhhh, on aura tout lu sur ce site de malades !!!
Enormeuhhhhhhhhhhhhhhh

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

raf50000

Citation de: jpouille49 le Lun 23/07/2012 à 11:24[...]
1 septembre 2012 JPouille49 Raf50000

8 septembre 2012 Silence Palain Raf50000

15 septembre 2012 Silence Palain Dany86 Thalie JPouille49 Raf50000

22 septembre 2012 En plus on pourra fêter l'arrivée de l'automne   Silence Palain JPouille49 Raf50000

29 septembre 2012 Silence Palain Dany86 Thalie JPouille49
 :++:

J'ai prévenu Coco, pour l mois de Septembre : NO PROBLEMO (pour l'instant)
Au pire : resto à choisir et Bouffe tous les samedis soir de septembre   :wink:

Alors, c'est qui les Tafiolles ? :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

silence

Citation de: Dany 86 le Lun 23/07/2012 à 13:27Silence, allez attaque mon pépère, bouffes lès les vilains, :boxe1: on te donne carte blanche, on va lors montrer à ces bouffons que dans l'ouest on sait s'organiser  :naaa1:

:lol: DANY, respires, nous n'avons rien à prouver, le temps fera son oeuvre  :voui: comme toujours  :sifflene:

Y'en a qui ont des pseudos qui laisse rêveurs ici  :sifflene: et qui font une crise parce qu'il n'auront pas l'occasion de planter leurs roues de caddies pour avoir leur "happy beurk"  :gerbe:

Y'en a d'autres qui parlent de bouchons...Mais qui ne semble pas les trouver malgré leur proximité  :sifflene: Ca doit venir de là leur aptitude à créer des bouchons lors des sorties moto  :ptdr:

Voilà donc rien d'inhabituel comme ils le disent d'ailleurs très bien, les hyènes hurlent et nous... nous mangerons  :arf:  :arf:

:wink:  :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

No Comment, mais on trouve ça sur le Net  :naaa1:

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Palain

Ben ça va pas être facile de se retrouver  :lol:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

L'Ours

Pour trouver Silence, c'est facile, il est en rouge et blanc avec une plume dans ........ ! :lol:

Et quand on sait que c'est Grogro qui lui à mise il y a 3 ans, ....... :sifflene:

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

GroGro

:wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle:

Erreur...

C'était le jeune Fanou.

J'étais "blessé" suit à un atterrissage manqué... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

Citation de: GroGro le Mar 24/07/2012 à 19:30:wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle:

Erreur...

C'était le jeune Fanou.

J'étais "blessé" suit à un atterrissage manqué... :lol:

:voui:  :wiggle:  :sifflene:  :lol:  :lol:

Et en plus GROGRO, il faisait CALIMERO dans les bras de la cantinière en chantant  :jc: ALBATOR ...

Un grand millesime que l'an 2010  8)

silence

Citation de: Aubergiste le Mar 24/07/2012 à 17:07Pour trouver Silence, c'est facile, il est en rouge et blanc avec une plume dans ........ ! :lol:

Et quand on sait que c'est Grogro qui lui à mise il y a 3 ans, ....... :sifflene:

:lol:  :chin: Dire que je me marre, EUPHEMISME !!! D'ailleurs, j'invite chacun à revoir le message original que je cites et de regarder à gauche l'avatar de celui qui se tire une balle dans le pied  :sifflene:

La tafiolle en rouge et blanc c'est qui  :heinaa2:  :branlette001:

:naaa1:

L'Ours

:wiggle: :wiggle: :wiggle: C'est rouge, blanc et vert, Môssieu !!

Et puis dans l'eau les plumes, ça tient pas !!

Par contre, n'oublies pas de nous envoyer des photos de votre gay Pride quand même !!

jpouille49

Huuhhhh !! ???

< 3 / Un petit resto Japonais : Okinawa >

le resto japonais, c'est peut-être un peut loin...!!! :? ( quoique AMBIANCE ZEN ca peut etre super COOL... :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:)

Deja que le Lyonnais c'est LOIN !  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

< 2 / Très bonne brasserie ( à 100 mètres des Berthom ) Brasserie Buré (1, Place de la Résistance - 37000 Tours ), peut être un peu chère et guindé mais on y mange très bien ( par contre il est préférable de réserver) >

y a peut-être y  bon resto prés de Tour ( genre Bonne bouffe bord de Loire  :P ) !!!

< 1 / Pour de la bonne bière : Les Frères Berthom, 5, Rue du Commerce - 37000 Tours > ( OK !! mais alors faut s'organiser : je rentre pas... :boire: :beer: )

>> ZERO  / < C est vrai ! Y a même une bouffe prévue à Lyon depuis 2 ans environs , ils n ont toujours pas choisi le resto !  >> faudrait peut-être se dépêcher pour LA(LES) dates : le 21/12 c'est BIENTOT  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

moi menfou... la mienne est NOIRE  :hop: :hop: :hop:

Fanou

Citation de: silence le Mar 24/07/2012 à 19:40Et en plus GROGRO, il faisait CALIMERO dans les bras de la cantinière en chantant  :jc: ALBATOR ...

Une pensé pour Caliméro qui est a l'hosto en ce moment  :lol:

Pour ce qui est de votre resto , ça me tente bien , mais 3 week end sur 4 de pris en septembre , je vous tiens au jus , et Davidoum que devient-il , des news ? :chin:

silence

Citation de: Fanou le Mar 24/07/2012 à 22:43Une pensé pour Caliméro qui est a l'hosto en ce moment  :lol:

Bah les gars, on se ressaisi, ça nous en fait 3 du site qui passe une partie des vacances d'ét à l'hosto  :? Bon vous me direz les vieux vont chercher la climatisation où elle est  :sifflene: m'enfin quand même...  :shock: Mode humour OFF

Bon rétablissement à vous 3 sans parler de ceux qui ne nous ont pas informé de cette escale technique  :wink:  :boire: hop hop hop que de l'eau! Avec les médocs faut assurer  :wink:

Citation de: Fanou le Mar 24/07/2012 à 22:43et Davidoum que devient-il , des news ? :chin:

Oh p*tain, il y en a un qui s'est rendu compte de l'absence de notre nouveau camarade  :prayn: :inclin01: :inclin01: dieu existe  :mpff:

Ne demandez pas de nouvelles de SIO, je n'ai pas prévu de pélerinage à LOURDES pour mes vacances  :sifflene:

:D

Dany 49

Trop fort Silence, toi t'es un commando,voir le chevalier bayard, bref t'es mon éros héros... :mpff: et ben, moi je dis vive la "ZeBike gay pride" de tours 2012    :ymca: entre gens de l'ouest  :grogro002: na pis voilà   :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Palain

Citation de: Dany 86 le Mar 24/07/2012 à 23:45Trop fort Silence, toi t'es un commando,voir le chevalier bayard, bref t'es mon éros héros... :mpff: et ben, moi je dis vive la "ZeBike gay pride" de tours 2012    :ymca: entre gens de l'ouest  :grogro002: na pis voilà   :naaa1:

Ce n'est rien, ça va bien se passer.