Bouffe sur Tours

Démarré par Palain, Sam 14/07/2012 à 22:26

silence

Citation de: Dany 86 le Sam 21/07/2012 à 14:17Salut Palain ,pour pouvoir donner une date de dispo peut être faudrait il proposer des dates possibles pour cette ptite bouff ?  :boire:

Alors on a:

8 septembre 2012 Silence

15 septembre 2012 Silence

22 septembre 2012 En plus on pourra fêter l'arrivée de l'automne  :sifflene: Silence

29 septembre 2012 Silence

Alors, pour faire simple, je propose de mettre son pseudo en face DES dates possibles... Et la date qui rassemblera le plus de dispo deviendra après le 15 aout LA DATE à retenir  :wink:

Voila et ceux qui veulent venir n'ont qu'à s'inscrire. N'étant pas si sectaire que cela, la présence de gens du nord est acceptée  :lol: Mais  :wiggle:  laissez Enrico à la maison en partant  :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

Bon :

le 8 : J'ai piscine
Le 15 : j'ai poney
Le 22 : J'ai cérémonie de l'automne

Et le 29 : j'ai cours de danse classique !!

:chin: Et puis y'a trop de tapettes dans ce coin la, pas possible pour moi !! :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Palain

Pour le moment total dispo mon contrat se termine mi-aout.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood

C est vrai ! Y a même une bouffe prévue à Lyon depuis 2 ans environs , ils n ont toujours pas choisi le resto !  :naaa1: :naaa1:

silence

Citation de: Palain le Sam 21/07/2012 à 19:41Pour le moment total dispo mon contrat se termine mi-aout.

8 septembre 2012 Silence Palain

15 septembre 2012 Silence Palain

22 septembre 2012 En plus on pourra fêter l'arrivée de l'automne   Silence Palain

29 septembre 2012 Silence Palain

:++:
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

Citation de: philgood le Sam 21/07/2012 à 19:47C est vrai ! Y a même une bouffe prévue à Lyon depuis 2 ans environs , ils n ont toujours pas choisi le resto !  :naaa1: :naaa1:

:lol: :lol: :lol: :lol: On hésite !!

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Dany 49

Citation de: silence le Sam 21/07/2012 à 22:318 septembre 2012 Silence Palain

15 septembre 2012 Silence Palain Dany86

22 septembre 2012 En plus on pourra fêter l'arrivée de l'automne   Silence Palain

29 septembre 2012 Silence Palain Dany86

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Palain

Citation de: silence le Sam 21/07/2012 à 22:318 septembre 2012 Silence Palain

15 septembre 2012 Silence Palain Dany86 Thalie

29 septembre 2012 Silence Palain Dany86 Thalie

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

BD

Citation de: philgood le Sam 21/07/2012 à 19:47C est vrai ! Y a même une bouffe prévue à Lyon depuis 2 ans environs , ils n ont toujours pas choisi le resto !  :naaa1: :naaa1:

Ah mais c'est qu'il faut une certaine méthode :sifflene:
Grogro dans mes bras :bisou:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

jpouille49

Salut tous
Voila (sauf déplacement intempestif de WE  :roll: (€€€  :D) )

1 septembre 2012 JPouille49

8 septembre 2012 Silence Palain

15 septembre 2012 Silence Palain Dany86 Thalie JPouille49

22 septembre 2012 En plus on pourra fêter l'arrivée de l'automne   Silence Palain JPouille49

29 septembre 2012 Silence Palain Dany86 Thalie JPouille49

GroGro

Là je suis épaté...

Seulement 2 pages et déjà 5 dates... :bravox01: :lol:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

oui , mais t'inquiètes y a encore un mois pour que ça change !!............. :lol: :lol: :lol:

la moto en panne
le p'tit dernier rdv chez le docteur ,............
j'en passe et des meilleures !! :naaa1:

L'Ours

:lol: :lol: Allez on lance des paris  :naaa1:

10 contre un qu'ils ne se mettent pas d'accord sur le plan de table ou sur le vin !! :sifflene:

Dany 49

Silence, allez attaque mon pépère, bouffes lès les vilains, :boxe1: on te donne carte blanche, on va lors montrer à ces bouffons que dans l'ouest on sait s'organiser  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

Citation de: Dany 86 le Lun 23/07/2012 à 13:27Silence, allez attaque mon pépère, bouffes lès les vilains, :boxe1: on te donne carte blanche, on va lors montrer à ces bouffons que dans l'ouest on sait s'organiser  :naaa1:

:hips03: :alc12: :hips3: Hihhiiihhiii houhouuuuuuuhouuuuuuu hhahhhaahhhahhhhhh, on aura tout lu sur ce site de malades !!!