Bouffe sur Tours

Démarré par Palain, Sam 14/07/2012 à 22:26

Bigou

bien joué les gars ...! :wink:

du grand Silence ... comme dab ! :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Thisa06

Alors là je dis  :hello: à tous  :++:  :boire:

Pascool

En un mot....

BRAVO  :++: :++: :++:

C'est un plaisir de voir cette sortie ZeBikienne se concrétiser et ces nouvelles rencontres s'opérer  :wink:
Surtout que vous n'avez pas vraiment été aidé... :sifflene: (et je me suis tapé les 24 pages d'un coup, ouf !)

C'est ça finalement l'objectif de ce forum :
des rencontres, des balades en bécanes (à pied, y'en a qui aiment moins  :D), des petits restos, des échanges, des anecdotes, des rires... en bref des petits moments de vie qu'il faut savoir savourer  :wink:
Ça me rappelle de bons souvenirs.

Aux plaisirs  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Eh !!! un Pascool  :++: d'accord avec toi :wink:  :boire:

totos

Citation de: Fanou le Lun 17/09/2012 à 17:12Eh !!! un Pascool  :++: d'accord avec toi :wink:  :boire:

Faut toujours être d'accord avec un chef  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Même si c'est un tout petit Chef ??   :D
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

bequillecentrale

j'suis assis au fond du rade :boire:,j'vous ecoute.
eh bé,c'est pire que santa barbara!!! :+++:
j'ai cru qu'il y aurait personne a ce rdv,et en fin de compte,y'a eu du monde!
vous etes vraiment marrants :bravox01: :++:

raf50000

Citation de: bequillecentrale le Lun 17/09/2012 à 17:32[...]

On est vraiment DES marrants !

N'empèche qu'on vous a bien roulé dans la farine...  :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Dany 49

Citation de: bequillecentrale le Lun 17/09/2012 à 17:32j'suis assis au fond du rade :boire:,j'vous ecoute.
eh bé,c'est pire que santa barbara!!! :+++:
j'ai cru qu'il y aurait personne a ce rdv,et en fin de compte,y'a eu du monde!

Fallait pas nous chercher dés les premiers posts,comme quoi cela ne marchera pas qu'il aura des désistements de dernières minutes etc etc  :arme: vous avez mis de l'eau à notre moulin..... et Paf le chien  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

totos

Citation de: Dany 86 le Lun 17/09/2012 à 19:24Fallait pas nous chercher dés les premiers posts,comme quoi cela ne marchera pas qu'il aura des désistements de dernières minutes etc etc  :arme: vous avez mis de l'eau à notre moulin..... et Paf le chien  :naaa1:

Tu vas te calmer un peu TiZote  :evil:  
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Les mecs, j'ai rajeuni de presque 10 ans en voyant tout ça !!! :arf:

Et à mon âge ça compte...:lol:

Comme les potos, je tire un grand :hello: aux organisateurs. :wink:

Et en plus, contrairement à Fanou :lol:, j'y ai cru moi à l'enfumage...:oops:

Trop bon. :lol:

L'esprit Zebike se propage, contamine maintenant la France entière.

Bon. En cherchant bien  :chin: il manque bien quelque chose...

:ymca: et :grogro002:

Mais je vous sens tous prêts...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

ça vas viendre  :arf: :arf: :arf: ça fait une tripoté de bizut pour la 2013 ça , hein mon Grogro !!!!!

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

en tous cas, ils sont sympas... :++:
J'les ai vu le premier, j'peux m'en choisir un pour moi tout seul ?  :hop: :wiggle: :sifflene:
... ou deux, ils sont vraiment bien, le choix va être dur ! :twisted:

[Mode Sérieux  :ON]
Le roulage fut digne d'une Bod : calme et détendu. (à l'aller)
J'ai remarqué l'enthousiasme débordant de "Crazy" lors du retour de MonTrésor qui nous a déposé gentiment... Francky, BigBurn, PhilGood et autre tarés de la poignée de droite auraient pu le suivre... mais le bougre connaissant bien son fief (et le soleil couchant aidant) il ne regardait plus dans ses rétros et nous a mis un bon km dans la vue.

Le pétage de plomb du caisseux dans sa mégane1 nous a fait rire (jaune) aussi. (le joueur de bowling-motard).
Heureusement qu'on a pu compter sur le sang-froid de Silence (si si) pour résoudre le pb (et sans violence, avec toute la diplomatie d'un motard en colère qui a cru que sa femme allait se faire "foutre au tas" par un c*nnard bourré qui ne supporte pas les klaxons)

Les joggeuses, les minettes (de 12 ans) qui traversent la rue (et leur mère, mazette... leur mère !  :arf:)

Les points de vue sur les bords de Loire (derrière les Camping-car qui roulent à 30-35) : Superbes panoramas.

[Mode Sérieux  :OFF]

C'est pas les gens de Lyon qui auraient pu organiser un bouffe sur Lyon aussi réussie  :arme:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.