en tous cas, ils sont sympas...

J'les ai vu le premier, j'peux m'en choisir un pour moi tout seul ?

... ou deux, ils sont vraiment bien, le choix va être dur !

[Mode Sérieux :ON]
Le roulage fut digne d'une Bod : calme et détendu. (à l'aller)
J'ai remarqué l'enthousiasme débordant de "Crazy" lors du retour de MonTrésor qui nous a déposé gentiment... Francky, BigBurn, PhilGood et autre tarés de la poignée de droite auraient pu le suivre... mais le bougre connaissant bien son fief (et le soleil couchant aidant) il ne regardait plus dans ses rétros et nous a mis un bon km dans la vue.
Le pétage de plomb du caisseux dans sa mégane1 nous a fait rire (jaune) aussi. (le joueur de bowling-motard).
Heureusement qu'on a pu compter sur le sang-froid de Silence (si si) pour résoudre le pb (et sans violence, avec toute la diplomatie d'un motard en colère qui a cru que sa femme allait se faire "foutre au tas" par un c*nnard bourré qui ne supporte pas les klaxons)
Les joggeuses, les minettes (de 12 ans) qui traversent la rue (et leur mère, mazette... leur mère !

)
Les points de vue sur les bords de Loire (derrière les Camping-car qui roulent à 30-35) : Superbes panoramas.
[Mode Sérieux :OFF]
C'est pas les gens de Lyon qui auraient pu organiser un bouffe sur Lyon aussi réussie