Bouffe sur Tours

Démarré par Palain, Sam 14/07/2012 à 22:26

Dany 49

Bon a mon tour de mettre,ou plutôt remettre mon grain de sel sur cette journée.

Tout d'abord un grand merci au site ZeBike de m'avoir accueilli (et non pas recueilli ! ), auquel je dois depuis moins d'un an des rencontres formidables, avec des gens sensationnels  :bravox01: sauf peut être un, comment qu'il s'appel l'autre tete de fion  :mpff: (mode humour on !!)
Que ce soit en décembre au salon de Paris, en mars au salon de Tours, en juin a Ambillou le Château, en août au Vigean puis plus tard en Corse et enfin cette super journée en pays de Loire et Touraine (à chaque lieu les potes se reconnaîtrons...)

Enfin en revenant plus précisément a cette journée d'hier je dis WHOUAAAA ! (méme manman à apprécié la bougresse  :wink:) c'est dire. De Brest, de Cambrai en passant par machin truc prés d'Auxerre ! des gens ont fait l'effort de venir juste pour quelques heures passées encore ensemble... Encore une fois WHOUAAAAA J'avais l'impression d'etre pote depuis toujours avec ceux ci WHOUAAAA (3eme fois)

Merci les gars (c'est normal avant j'avais pas d'ami... :hein42:)

Voilà pour conclure ce ressenti je vous joint la photos qui pour moi représente notre cohésion de cette journée WHOUAAAAAA  
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

raf50000

Tu est PENE (prononcer péné) ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Dany !  

Non rien  :bisou:

Si juste un truc...... Toi aussi tu es venu vers nous un jour de décembre  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Dany 49

Citation de: totos le Dim 16/09/2012 à 22:29Dany !  

Non rien  :bisou:

Si juste un truc...... Toi aussi tu es venu vers nous un jour de décembre  :wink:

Fais ton malin Totosss car si tu étais devant moi, ben je te  :bisou: :hop: :clan:

raf50000

:hop:... avec tendresse bien sûr (c'est mon second prénom)  :a3:

Dany, en mode [sérieux OFF]

Dany 49

..culé c'est pas un prénom ?  :chin: tu déconnes ?  :naaa1:

totos

Dany ! ( :hop: ) C'est pas que tu deviendrais gourmand des fois dis moi  :shock:

Une nuit dans un camion et après on se prend à rêver hein Biloute   :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Dany 49

Citation de: totos le Dim 16/09/2012 à 22:36Dany ! ( :hop: ) C'est pas que tu deviendrais gourmand des fois dis moi  :shock:

Une nuit dans un camion et après on se prend à rêver hein Biloute   :lol:

:oops: :oops: :arf: :++:

raf50000

Il y en a qui prennent leurs vessies pour des lanternes et d'autre qui prennent leur c*l pour des camions... on aura tout vu  :ptdr:

Dans tous les cas, merci de m'avoir accepté dans leur groupe... bin ouai, j'étais le seul en 13 !
Sur ce, je suis mort de fatigue (rentré à 4h et des brouettes) alors je vais me coucher et je reviendrai pourrir le post demain.

Encore merci à Dany et Coco de m'avoir proposé de rester coucher avec chez eux, mais je suis un peu pudique la première fois, vous comprenez ?

Dany 49

A qui la botte mode "j"ai faim" ? a qui le cliquoss façon"j'en ai mare de la vie" ?   :sifflene:

Dany 49

la tof de la botte du mème gars  :naaa1:

Palain

Enfin, c'est pas pour dire, mais j'arrive à joué-les-tours, quesque je vois au bord de la route?

Une 12 RT en train d'être chargée sur un camion plateau d'assistance :lol:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Dany 49

Citation de: Palain le Dim 16/09/2012 à 22:44Enfin, c'est pas pour dire, mais j'arrive à joué-les-tours, quesque je vois au bord de la route?

Une 12 RT en train d'être chargée sur un camion plateau d'assistance :lol:

Et Mamounette encore ficelée dessus ?  :sifflene:

Dany 49

Citation de: jpouille49 le Dim 16/09/2012 à 22:12HEUH...!

j'ai peut etre perdu autre chose... :chin:

sur le retour loin derrière DANY et RAF ...
une lumiere blanche...
aussi furtive que violente... :shock:
dans mon retro droit...
HUMMM... :chin:

en doublant une voiture OUF ! :lol:

:lol: :lol: :lol: :naaa1:

Si tu reçois la tof tu la publieras sur le site, histoire de nous voir de dos,enfin surtout le tiens  :sifflene:  :naaa1:

L'Ours

:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++:

Bande d'enfoirés !!  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !