ATTENTION GROS ARRIVAGE DE JEUNES .

Démarré par silence, Lun 19/10/2009 à 12:10

choub

Citation de: silence le Dim 25/10/2009 à 11:17:wink: Ce serait sans doute interessant de voir l'âge moyen des " membres" de ZE BIKE ... :sifflene: Et son évolution durant les 24 derniers mois  :arme:

Ben je crois qu'ils ont tous vieillis de 2 ans..........enfin si je sais encore calculer! :sifflene: :sifflene:

TARJOON

Citation de: choubaca le Dim 25/10/2009 à 21:13

Ben je crois qu'ils ont tous vieillis de 2 ans..........enfin si je sais encore calculer! :sifflene: :sifflene:

Pas faux :lol: :lol: :lol:
  :boire:

francky74

c  est juste mais ca passe a l interieur  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Karlito

Ah ça c'est sûr, avec vous tout passe par l'intérieur... :hop: :a3:
 :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

silence

Citation de: choubaca le Dim 25/10/2009 à 21:13Ben je crois qu'ils ont tous vieillis de 2 ans..........enfin si je sais encore calculer! :sifflene: :sifflene:

Visiblement le calcul c'est bon, mais la lecture...  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

choub

Citation de: silence le Lun 26/10/2009 à 19:23Visiblement le calcul c'est bon, mais la lecture...  :sifflene:

Disons que c'est comme l'écriture je crois que je vais remettre l'option vista de "reconnaissance vocale" fini d'écrire avec le clavier.  :lol: :lol:

ha oui je te  :hop: quand même  :wink: :boire:

silence

Bon ben commencent à être pénibles tous ces jeunes qui défilent aux anniversaires en ce moment  :sifflene: limite turbulents, heureusement qu'on a TOTOS qui pilote comme un jeune ( l'important c'est de le croire) et FANOU qui se traine comme un vieux  :sifflene:

:wiggle: comment ca y'a attaque?  :lol:

Qui aime chatie bien  :naaa1: :naaa1:

silence

Bon ben t@edo@n pour convictions personnelles, on passera sur cette insupportable jeunesse  :lol: :lol:

TARJOON

Citation de: silence le Mar 27/10/2009 à 23:13Bon ben commencent à être pénibles tous ces jeunes qui défilent aux anniversaires en ce moment  :sifflene: limite turbulents, heureusement qu'on a TOTOS qui pilote comme un jeune ( l'important c'est de le croire) et FANOU qui se traine comme un vieux   :sifflene:

:wiggle: comment ca y'a attaque?  :lol:

Qui aime chatie bien  :naaa1: :naaa1:

Moi j'aime bien ces bizuts :lol:
ils ne savent pas que tout et absolument tout est noté :lire: :arf:
pendant presque une année. :arf:

A ce rythme, Silence :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
j'sais pas pourquoi :chin: mais le traitement risque d'être
à la mesure de ton insolence, enfin  :roll:
 :wink:

En plus être en admiration pour Mr peltos Ier.... :roll:

Là....la...... :roll: y'a provocation de classe IV passible d'une lourde sanction :hop: :hop: :hop:
Mon totos :bisou:

silence

Citation de: TARJOON le Mer 28/10/2009 à 22:36Moi j'aime bien ces bizuts :lol:
ils ne savent pas que tout et absolument tout est noté :lire: :arf:
pendant presque une année. :arf:

A ce rythme, Silence :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
j'sais pas pourquoi :chin: mais le traitement risque d'être
à la mesure de ton insolence, enfin  :roll:
 :wink:

En plus être en admiration pour Mr peltos Ier.... :roll:

Là....la...... :roll: y'a provocation de classe IV passible d'une lourde sanction :hop: :hop: :hop:
Mon totos :bisou:

Moi si faut aller à l'aventure, je veux bien mais avec un grand AAAAAAAHHHH!!!!!!!!! :naaa1:

BD

Citation de: silence le Sam 31/10/2009 à 00:32Moi si faut aller à l'aventure, je veux bien mais avec un grand AAAAAAAHHHH!!!!!!!!! :naaa1:

C'est bien ainsi que ça se passe 8)

Mais ce qui suis est souvent un grand AAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGG de soulagement ou de plaisir 8)
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

GroGro

Moi je dis, à ce stade, ça relève tout simplement de l'inconscience...:lol: :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

le plus dur pour lui ca va etre de fuire pour nous echapper avec son 1000  :lol: :lol: :lol:
le pauvre  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Citation de: GroGro le Sam 31/10/2009 à 09:51Moi je dis, à ce stade, ça relève tout simplement de l'inconscience...:lol: :arf: :ymca:

8) Même pas peur  :lol:

Citation de: francky74 le Sam 31/10/2009 à 12:31le plus dur pour lui ca va etre de fuire pour nous echapper avec son 1000  :lol: :lol: :lol:
le pauvre  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Pas question de fuite  :wiggle: :wiggle: Enfin je parle pour moi... :sifflene:

TARJOON

Citation de: silence le Sam 31/10/2009 à 13:178) Même pas peur  :lol:

C'est drôle :chin:

Ils disent tous ça quelques mois avant le grand jour  :arf:

Mais...Une fois dans la cave :roll: avec  :ymca: et ses sbires :sex35: :grogro002: :sm:
pour une exploration en profondeur des vraies valeurs :lol: :lol: du motard :oops:
Le ton change radicalement :lol: :lol:

Surtout quand Fanou, alias "le pervers" éteind la lumière :arf: :arf:
Là...là... Les choses sérieuses commencent :arf: :arf:

A bientôt môsieuuuuu Silence :wink:
 :bisou: :clan: :boire: