ATTENTION GROS ARRIVAGE DE JEUNES .

Démarré par silence, Lun 19/10/2009 à 12:10

Fanou

#15
Citation de: laroutiere38 le Mar 20/10/2009 à 22:20:zetecons: Mais bon si ça vous fait plaisir de vous  :branlette001: avec si peu de chose,   :chin: qu'est-ce qu'il faut faire?  :hein42:

 :hein62: L'intolérance, même si elle peut-être assimilée à de la malhonnêteté intellectuelle de circonstance est génératrice de conflits plus ou moins exacerbés. Le droit au choix est une liberté inconditionnelle de chacun.

Au début, sur ce forum la génèse c'était le Bigone, puis est arrivé le CB 1300 et ceux qui ont un Bigone sont devenus des rétrogrades qui n'ont pas su évoluer, et est arrivé, ceux, qui par conviction, désirs, finances et tout un tas d'autre chose ont changé de monture pour une autre marque sans qu'il y ait de polémiques avérées.
Dans ceux là, il y en a qui ont pris des BM. Je ne savais pas que celà pouvait être la marque des tâches du forum.

Sans doute et certainemant il y a une bonne dose de plaisanterie au 12° degré.
On ne vous demande pas ce que vous avez possédé avant votre Big ou CB 13 et ce que vous aurez après, mais a force, désolé messieurs mais... :mmmaa1:

Ce soir, je suis dans cet état d'esprit après l'épisode Zouft et croyez moi, il y a du boulot à faire dans cet interface virtuel. :prayn:

Je suis loin de là un empêcheur de tourner en rond et encore moins un rabat-joie, mais des fois  :hein62:  chambrer à haute dose est néfaste.

Peut-être pratiquez-vous là une éventuelle mise en place de sélection naturelle ? Même, je crois que certains l'on déjà fait.
Pensez-en ce que vous voulez, mais le fait est là et n'oubliez pas que le respect et la tolérance sont la base de cohésion et convivialité.

En ce moment il doit y avoir des ondes négatives.   :doute:
:bisou: :clan:

francky74

mon patrick , se n est point le but , c est juste une histoire de ... d homme , ca s appelle la testostérone  :lol: :lol: :lol:
d ailleur t es pas le dernier a vouloir arriver premier en haut des cols ??? non  :sifflene:
nous ne sommes pas des valentino , mais on se fait tres plaisir c est ca qui compte  :wink:
 et pour le degré d humour c est le 13eme  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
la connerie est la meilleurs des maladie , elle se donne pas , et se soigne tres bien  :arf:


signé un grolandais  :+++:

 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere

#17
 :+++: Pas besoin de me soigner alors  :wiggle:

:chin: Sinon pour les cols, je ne vois pas le rapport  :hein42:


:bisou: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

TARJOON

#18
Citation de: laroutiere38 le Mar 20/10/2009 à 22:20:zetecons: Mais bon si ça vous fait plaisir de vous  :branlette001: avec si peu de chose,   :chin: qu'est-ce qu'il faut faire?  :hein42:

 :hein62: L'intolérance, même si elle peut-être assimilée à de la malhonnêteté intellectuelle de circonstance est génératrice de conflits plus ou moins exacerbés. Le droit au choix est une liberté inconditionnelle de chacun.

Au début, sur ce forum la génèse c'était le Bigone, puis est arrivé le CB 1300 et ceux qui ont un Bigone sont devenus des rétrogrades qui n'ont pas su évoluer, et est arrivé, ceux, qui par conviction, désirs, finances et tout un tas d'autre chose ont changé de monture pour une autre marque sans qu'il y ait de polémiques avérées.
Dans ceux là, il y en a qui ont pris des BM. Je ne savais pas que celà pouvait être la marque des tâches du forum.

Sans doute et certainemant il y a une bonne dose de plaisanterie au 12° degré.
On ne vous demande pas ce que vous avez possédé avant votre Big ou CB 13 et ce que vous aurez après, mais a force, désolé messieurs mais... :mmmaa1:

Ce soir, je suis dans cet état d'esprit après l'épisode Zouft et croyez moi, il y a du boulot à faire dans cet interface virtuel. :prayn:

Je suis loin de là un empêcheur de tourner en rond et encore moins un rabat-joie, mais des fois  :hein62:  chambrer à haute dose est néfaste.

Peut-être pratiquez-vous là une éventuelle mise en place de sélection naturelle ? Même, je crois que certains l'on déjà fait.
Pensez-en ce que vous voulez, mais le fait est là et n'oubliez pas que le respect et la tolérance sont la base de cohésion et convivialité.

En ce moment il doit y avoir des ondes négatives.   :doute:

Toi..... :hop: :hop: :hop: mais 3 fois :lol: :lol: :lol:
Pour  des tas de raisons :wink:
Je bois tes paroles
 :bisou: :clan:

Cela étant mon patrick :lol:
Tout ça....hein!! :roll:
Tu voles bien au dessus de tout ça que je sache....non :wink:
(pis moi j'aime bien tes gros nichons) :lol: :lol:

Ohé Zouft
Faut vraiment suivre le plan de base :secret: moi grosse petite  CDL :bisou:





francky74

Citation de: laroutiere38 le Mar 20/10/2009 à 22:46:+++: Pas besoin de me soigner alors  :wiggle:

 :chin: Sinon pour les cols, je ne vois pas le rapport  :hein42:


 :bisou: :boire:

c est la petite gueguerre les cols  :wink:
comme ici  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

FastMatt

#20
Citation de: laroutiere38 le Mar 20/10/2009 à 22:20:zetecons: Mais bon si ça vous fait plaisir de vous  :branlette001: avec si peu de chose,   :chin: qu'est-ce qu'il faut faire?  :hein42:

 :hein62: L'intolérance, même si elle peut-être assimilée à de la malhonnêteté intellectuelle de circonstance est génératrice de conflits plus ou moins exacerbés. Le droit au choix est une liberté inconditionnelle de chacun.

Au début, sur ce forum la génèse c'était le Bigone, puis est arrivé le CB 1300 et ceux qui ont un Bigone sont devenus des rétrogrades qui n'ont pas su évoluer, et est arrivé, ceux, qui par conviction, désirs, finances et tout un tas d'autre chose ont changé de monture pour une autre marque sans qu'il y ait de polémiques avérées.
Dans ceux là, il y en a qui ont pris des BM. Je ne savais pas que celà pouvait être la marque des tâches du forum.

Sans doute et certainemant il y a une bonne dose de plaisanterie au 12° degré.
On ne vous demande pas ce que vous avez possédé avant votre Big ou CB 13 et ce que vous aurez après, mais a force, désolé messieurs mais... :mmmaa1:

Ce soir, je suis dans cet état d'esprit après l'épisode Zouft et croyez moi, il y a du boulot à faire dans cet interface virtuel. :prayn:

Je suis loin de là un empêcheur de tourner en rond et encore moins un rabat-joie, mais des fois  :hein62:  chambrer à haute dose est néfaste.

Peut-être pratiquez-vous là une éventuelle mise en place de sélection naturelle ? Même, je crois que certains l'on déjà fait.
Pensez-en ce que vous voulez, mais le fait est là et n'oubliez pas que le respect et la tolérance sont la base de cohésion et convivialité.

En ce moment il doit y avoir des ondes négatives.   :doute:

Bien d'accord avec toi... :wink:

Nous avons une passion commune : la Moto, après peu importe le flacon...

D'ailleurs, ca ne me déplairait pas d'essayer un r1150r, r1200r ou un Tractopelle@.... :sifflene:

 :bisou:

Fanou

Citation de: laroutiere38 le Mar 20/10/2009 à 22:46:chin: Sinon pour les cols, je ne vois pas le rapport  :hein42:


 :bisou: :boire:


 :voui: :voui: :voui:






 :secret:







 :lol: Le col de l'utérus  :+++:

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

laroutiere

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

laroutiere

Citation de: silence le Mer 21/10/2009 à 12:53:?:  :chin:  :shock: Par où ça se dévisse?


 :lol: Demande aux montagnards, il savent comment procéder en zones délicates :trans:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

Citation de: Fanou le Mer 21/10/2009 à 08:10:voui: :voui: :voui:






 :secret:







 :lol: Le col de l'utérus  :+++:


Ah celui là ....faut être bien couvert pour le traverser :lol: :lol:

laroutiere

Citation de: TARJOON le Mer 21/10/2009 à 17:21Ah celui là ....faut être bien couvert pour le traverser :lol: :lol:


 :+++: T'as raison, sinon tu risques de finir comme ça  :lol:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

laroutiere

 :+++: Sinon, on passe au lourd comme protection.   :sifflene:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

TARJOON

Citation de: laroutiere38 le Mer 21/10/2009 à 20:23:+++: T'as raison, sinon tu risques de finir comme ça  :lol:

Oh la, lui c'était un grand malade
Foncer comme çà tête baissée à l'entrée d'un col :roll:
C'est risqué :lol: :lol: :lol: