ATTENTION GROS ARRIVAGE DE JEUNES .

Démarré par silence, Lun 19/10/2009 à 12:10

silence

Bon ben quand on regarde les anniversaires à venir, il y a un gros arrivage de jeunes  :wiggle:  :wiggle: on ne mets pas de mot en quatre lettres ensuite  :D
 :bravox01: avec une moyenne à 37 ans, vous avez fait mieux que l'acrobate barbu fêté chaque année fin décembre  :lol:
Heureusement que LEBASQUE arrive pour remettre une moyenne raisonnable a l'ensemble  :wink:

Asocial tendance irascible. What else ?..

TARJOON

Citation de: silence le Lun 19/10/2009 à 12:10Bon ben quand on regarde les anniversaires à venir, il y a un gros arrivage de jeunes  :wiggle:  :wiggle: on ne mets pas de mot en quatre lettres ensuite  :D
 :bravox01: avec une moyenne à 37 ans, vous avez fait mieux que l'acrobate barbu fêté chaque année fin décembre  :lol:
Heureusement que LEBASQUE arrive pour remettre une moyenne raisonnable a l'ensemble  :wink:



T'ainnnnnn une moyenne de 37  :shock:

Ehhhhhhhhh Francky t'es au dessus de la moyenne :naaa1:
Donc...













































 t'es vieux :lol: :lol: :lol:

silence

Désolé FRANCKY  :oops: Encore une occasion de t'agrafer  :lol: :lol:
T'as raison, en fait t'as plus de tour au compteur que FANOU  :arme:
 :cherchezpo:
Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

Citation de: silence le Lun 19/10/2009 à 13:06Désolé FRANCKY  :oops: Encore une occasion de t'agrafer  :lol: :lol:
T'as raison, en fait t'as plus de tour au compteur que FANOU  :arme:
 :cherchezpo:


ouai ben si t etais pas la , la moyenne serai moins haute  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je te signale que t es plus vieux que moi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Continuez comme ça les gamins et va y avoir du sport à la prochaine Bod... :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

Citation de: francky74 le Lun 19/10/2009 à 13:18ouai ben si t etais pas la , la moyenne serai moins haute  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je te signale que t es plus vieux que moi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :hop:


T'as raison, je me suis tiré une balle dans le pied  :lol: :lol:
Mais bon, c'est pour la bonne cause, ça permet de rigoler!  :wink:
M'enfin c'est insupportable tous ces jeunes  :arme:
Asocial tendance irascible. What else ?..

TARJOON

Citation de: silence le Lun 19/10/2009 à 22:09T'as raison, je me suis tiré une balle dans le pied  :lol: :lol:
Mais bon, c'est pour la bonne cause, ça permet de rigoler!  :wink:
M'enfin c'est insupportable tous ces jeunes  :arme:


T'as raison :++:

Vive les vieux :lol:

Euhhhhhhh   :chin: non :wiggle:


pas tous :lol: :lol:

Seulement les vieux jeunes :lol:
 :boire:

francky74

Citation de: TARJOON le Lun 19/10/2009 à 22:47T'as raison :++:

Vive les vieux :lol:

Euhhhhhhh   :chin: non :wiggle:


pas tous :lol: :lol:

Seulement les vieux jeunes :lol:
 :boire:

tu veux dire ceux qui sont pas en BM ???  :chin: :chin: :chin:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Citation de: francky74 le Lun 19/10/2009 à 22:52tu veux dire ceux qui sont pas en BM ???  :chin: :chin: :chin:
 :lol: :lol: :lol:


Je croyais enterré la hache de guerre avec les allemands, on va quand même pas bruler une BMW à la BOD? Parce que sinon, y'a une belette qui nous dit avoir honte de rouler en BMW et vouloir venir à la BOD quand même... On pourrait la soulager  :mpff:  l'aider à oublier son embarras  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

Citation de: silence le Lun 19/10/2009 à 22:57Je croyais enterré la hache de guerre avec les allemands, on va quand même pas bruler une BMW à la BOD? Parce que sinon, y'a une belette qui nous dit avoir honte de rouler en BMW et vouloir venir à la BOD quand même... On pourrait la soulager  :mpff:  l'aider à oublier son embarras  :sifflene:
va y avoir du boulot alors  :sifflene:
des quelle va tourner le dos elle va y repenser  :shock:
faudrait toutes les bruler  :mpff: 8)
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Citation de: francky74 le Lun 19/10/2009 à 23:00va y avoir du boulot alors  :sifflene:
des quelle va tourner le dos elle va y repenser  :shock:
faudrait toutes les bruler  :mpff: 8)
 :lol: :lol: :lol:


Là t'es vache ou bien t'es folle  :lol: descendre tout le troupeau c'est un peu radical  :chin:
Asocial tendance irascible. What else ?..

silence

Et puis la BM "à thisa 06 fort" que l'incendie se déclara au moment ou nous cachions  :mpff:  cherchions les extincteurs...  :lol:

 
Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

bon autant les motiver a rouler en caisse  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

C'est vrai que partis pour partis, sont p'tête même inrécupérables... :lol: :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

laroutiere

 :zetecons: Mais bon si ça vous fait plaisir de vous  :branlette001: avec si peu de chose,   :chin: qu'est-ce qu'il faut faire?  :hein42:

 :hein62: L'intolérance, même si elle peut-être assimilée à de la malhonnêteté intellectuelle de circonstance est génératrice de conflits plus ou moins exacerbés. Le droit au choix est une liberté inconditionnelle de chacun.

Au début, sur ce forum la génèse c'était le Bigone, puis est arrivé le CB 1300 et ceux qui ont un Bigone sont devenus des rétrogrades qui n'ont pas su évoluer, et est arrivé, ceux, qui par conviction, désirs, finances et tout un tas d'autre chose ont changé de monture pour une autre marque sans qu'il y ait de polémiques avérées.
Dans ceux là, il y en a qui ont pris des BM. Je ne savais pas que celà pouvait être la marque des tâches du forum.

Sans doute et certainemant il y a une bonne dose de plaisanterie au 12° degré.
On ne vous demande pas ce que vous avez possédé avant votre Big ou CB 13 et ce que vous aurez après, mais a force, désolé messieurs mais... :mmmaa1:

Ce soir, je suis dans cet état d'esprit après l'épisode Zouft et croyez moi, il y a du boulot à faire dans cet interface virtuel. :prayn:

Je suis loin de là un empêcheur de tourner en rond et encore moins un rabat-joie, mais des fois  :hein62:  chambrer à haute dose est néfaste.

Peut-être pratiquez-vous là une éventuelle mise en place de sélection naturelle ? Même, je crois que certains l'on déjà fait.
Pensez-en ce que vous voulez, mais le fait est là et n'oubliez pas que le respect et la tolérance sont la base de cohésion et convivialité.

En ce moment il doit y avoir des ondes négatives.   :doute:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.