ATTENTION GROS ARRIVAGE DE JEUNES .

Démarré par silence, Lun 19/10/2009 à 12:10

francky74

Citation de: laroutiere38 le Mer 21/10/2009 à 20:25:+++: Sinon, on passe au lourd comme protection.   :sifflene:

faut pas avoir de chier d aller aux toilettes  :sifflene:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

Citation de: francky74 le Mer 21/10/2009 à 22:43faut pas avoir de chier d aller aux toilettes  :sifflene:
 :boire:

Si si tu peux, y'a une poche :lol:
en plus ça tient chaud à la montagne :lol:

francky74

Citation de: TARJOON le Mer 21/10/2009 à 22:46Si si tu peux, y'a une poche :lol:
en plus ça tient chaud à la montagne :lol:

toi tu fais pipi dans le lavabo  :roll: :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Zatoichi

Citation de: francky74 le Jeu 22/10/2009 à 00:53toi tu fais pipi dans le lavabo  :roll: :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

ah !!!  :shock:

ben vous voyez ... :bravox01: :bravox01: :bravox01:

y'a pas que moi  :wiggle: :sifflene: :naaa1:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

TARJOON

Citation de: francky74 le Jeu 22/10/2009 à 00:53toi tu fais pipi dans le lavabo  :roll: :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:


 :wiggle: :wiggle: jamais ma caille
j'suis trop p'tit

ou c'est le lavabo qu'est trop haut pour moi :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:

silence

En fait, c'est le meilleur post que j'ai lancé  :++: En plus, le titre pouvait pas tomber mieux  :++: :++: C'est le problème avec les enfants jeunes, la discussion finit vite à PIPI CACA  :sifflene:

OH qu'il est beau le lavabo, oh qu'il est laid le bidet ( ter)

 :prayn: :prayn: Veillez sur moi à la BOD  :shock:
Asocial tendance irascible. What else ?..

TARJOON

Citation de: silence le Jeu 22/10/2009 à 23:21En fait, c'est le meilleur post que j'ai lancé  :++: En plus, le titre pouvait pas tomber mieux  :++: :++: C'est le problème avec les enfants jeunes, la discussion finit vite à PIPI CACA  :sifflene:

OH qu'il est beau le lavabo, oh qu'il est laid le bidet ( ter)

 :prayn: :prayn: Veillez sur moi à la BOD  :shock:

T'as raison de t'inquiéter :lol:
Tu peux crier ....il écoute jamais rien lui la haut  :roll:

A la BOD tout se passe au sous sol  :hop: :ymca:


Bonne nuit :boire:

choub

 :chin: Moi qui aurais quand même mieux préféré un post nommé: "ATTENTION GROS ARRIVAGE DE JAUNE" en hommage au sudiste qui se font rare sur le forum, la preuve même les plus au sud partent chez les ch'tis :sifflene: :lol:

 :boire:



Comment ca c'est pas l'heure??? :sifflene:

francky74

Citation de: choubaca le Ven 23/10/2009 à 00:15:chin: Moi qui aurais quand même mieux préféré un post nommé: "ATTENTION GROS ARRIVAGE DE JAUNE" en hommage au sudiste qui se font rare sur le forum, la preuve même les plus au sud partent chez les ch'tis :sifflene: :lol:

 :boire:



Comment ca c'est pas l'heure??? :sifflene:


au point ou j en suis ,je m en fout , je suis chez moi  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Ah là t'as raison, le "jaune" ne m'effraie pas  :wink:
Le top, une petite place à l'ombre de platanes bien espacés et le bruit si familier des boules de pétanques qui tombent à terre roulent et engendrent de ces exclamations tonitruantes... :arf: :arf:

 :cry: T'as pas de coeur CHOUBACA! Honte à toi de nous torturer  :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

choub

Citation de: silence le Ven 23/10/2009 à 21:32Ah là t'as raison, le "jaune" ne m'effraie pas  :wink:
Le top, une petite place à l'ombre de platanes bien espacés et le bruit si familier des boules de pétanques qui tombent à terre roulent et engendrent de ces exclamations tonitruantes... :arf: :arf:

 :cry: T'as pas de coeur CHOUBACA! Honte à toi de nous torturer  :lol:

Ouais ben c'est une part de rêve offerte  :naaa1: Moi je commence a sortir les mitaines et la combarde de ski la semaine prochaine  :sifflene: Alors le pastis en hiver ça réchauffe aussi le coeur  :lol: :lol: Tu voit que j'en ai  :wink:

silence

Citation de: choubaca le Ven 23/10/2009 à 22:36Ouais ben c'est une part de rêve offerte  :naaa1: Moi je commence a sortir les mitaines et la combarde de ski la semaine prochaine  :sifflene: Alors le pastis en hiver ça réchauffe aussi le coeur  :lol: :lol: Tu voit que j'en ai  :wink:



C'est sûr c'est moins "pointu" au niveau feeling avec les boules...  :wiggle: de pétanque  :lol:
Cela dit, en pays de loire, c'est pas top non plus!  :(
Sans compter que dans une partie de pétanque, quand les autres jouent, on a le temps de regarder du beau monde...quand il fait chaud  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

choub

Citation de: silence le Ven 23/10/2009 à 22:48C'est sûr c'est moins "pointu" au niveau feeling avec les boules...  :wiggle: de pétanque  :lol:
Cela dit, en pays de loire, c'est pas top non plus!  :(
Sans compter que dans une partie de pétanque, quand les autres jouent, on a le temps de regarder du beau monde...quand il fait chaud  :wink:


A ben sur les pistes aussi, la mode de l'année dernière c'était de faire du snow en soutif! :lol: M'en plein pas on verra bien cette année :wink:
 :beer: Ca réchauffe le vin chaud.


silence

Comme disait mon vieux facteur à vélo, aujourd'hui à la retraite, quand il gèle:
" y'a de la piau pour en faire trois en ce moment" ou bien " y'a plus de papier que de bonbons"  :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

silence

 :wink: Ce serait sans doute interessant de voir l'âge moyen des " membres" de ZE BIKE ... :sifflene: Et son évolution durant les 24 derniers mois  :arme:
Asocial tendance irascible. What else ?..