ATTENTION GROS ARRIVAGE DE JEUNES .

Démarré par silence, Lun 19/10/2009 à 12:10

TARJOON

Citation de: francky74 le Sam 31/10/2009 à 12:31le plus dur pour lui ca va etre de fuire pour nous echapper avec son 1000  :lol: :lol: :lol:
le pauvre  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Francky :roll: arrêtes de fumer les poils de moquette :naaa1: :naaa1:
 :bisou: :boire:

francky74

:wiggle: :wiggle: :wiggle: pas de poils ici  :naaa1:
t inquiete , pour ca c est pareil  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

HOLA!! Je me suis planté, en fait c'est un gros arrivage de vieux qu'on va voir passer  :lol: douuuuucement  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

Je tiens, Messieurs, et devant témoins à, en tant que Bizut pas vraiment Bizut, à me désolidariser totalement de notre ami Silence qui, non pas par méchanceté ou outrecuisance, mais plutot par méconnaissance et innocence, se dirige, malheureusement vers une visite "en profondeur" de l'undercave.

N'oubliez pas, Messieurs les vénérés anciens que certains d'entre nous sont lâchement applatis à vos pieds (et parfois, c'est difficile à supporter, surtout en fin de journée !) afin d'écouter vos sublimes paroles !!! :brave: :bisou: :hop:

Pour information Silence, la cave du gîte ou j'ai reçu cette bande de malades est encore en état de réfection avec des traces de mains des Bizuts qui tentaient de s'échapper. Alors excuses moi mais la je te suis plus !! :boulet1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

:boire: l aubergiste  :++:
mais laisse faire , on l aura au tournant  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

Citation de: francky74 le Sam 21/11/2009 à 20:21:boire: l aubergiste  :++:
mais laisse faire , on l aura au tournant  :lol: :lol: :lol:

Tu crois  :chin: ??
 :lol: :lol: :lol:

GroGro

Citation de: Aubergiste le Sam 21/11/2009 à 15:30Je tiens, Messieurs, et devant témoins à, en tant que Bizut pas vraiment Bizut, à me désolidariser totalement de notre ami Silence qui, non pas par méchanceté ou outrecuisance, mais plutot par méconnaissance et innocence, se dirige, malheureusement vers une visite "en profondeur" de l'undercave.

N'oubliez pas, Messieurs les vénérés anciens que certains d'entre nous sont lâchement applatis à vos pieds (et parfois, c'est difficile à supporter, surtout en fin de journée !) afin d'écouter vos sublimes paroles !!! :brave: :bisou: :hop:

Pour information Silence, la cave du gîte ou j'ai reçu cette bande de malades est encore en état de réfection avec des traces de mains des Bizuts qui tentaient de s'échapper. Alors excuses moi mais la je te suis plus !! :boulet1:

La sagesse personnifiée.

On devrait écouter plus souvent ceux qui savent...:wink: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

totos

Citation de: GroGro le Dim 22/11/2009 à 09:39La sagesse personnifiée.

On devrait écouter plus souvent ceux qui savent...:wink: :ymca:

Moi je m'écoute tous les jours  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Zatoichi

Citation de: totos le Dim 22/11/2009 à 20:52Moi je m'écoute tous les jours  :+++:

moi aussi mon totos :bisou: :beer:

ça évite de nombreuses sources de conflits  :grr: :fire:
c'est la sagesse même  :bravox01:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

totos

Citation de: Zatoichi le Lun 23/11/2009 à 16:07moi aussi mon totos :bisou: :beer:

ça évite de nombreuses sources de conflits  :grr: :fire:
c'est la sagesse même  :bravox01:

Certainement dû à l'age des sages  :+++:

:boire: :bisou:

Un peu comme mon compteur actuel  :lol: MDR
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Lun 23/11/2009 à 19:56Certainement dû à l'age des sages  :+++:

:boire: :bisou:

Un peu comme mon compteur actuel  :lol: MDR

la c est pas de la sagesse , vieux cochon  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

Zatoichi

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !