SAUVONS GROGRO............il est encore temps

Démarré par DJP, Sam 29/07/2006 à 10:38

motus


Pandorre34


arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Jack-ouille

moi je sais........... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

normalement quand on prononce le nom TRIUMPH ......seb sort du bois


et oui  mon Seb :lol:  :lol:  :lol:

Bigou

moi je dis il va acheter une triumph comme celle la :
Motardus Motardum Fricat !

Hm

Citation de: Jack-ouillemoi je sais........... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


moi aussi........... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

jean

le seul trail digne de ce nom, l'arme absolue, qui nique même les sportives dans les Mollendruz et autres cols de gouines :







:naaa1:

Mais ça m'étonnerait que ce gros frimeur de Grogro soit assez mûr pour un engin de cette trempe... il va encore tomber dans la plasticomanie japonisante, dans les mangas du soleil levant ... dans les engins qui puent et qui font du bruit ...  :pasdebol:   :bisou:

Jack-ouille

tiens ....... te vl'a toi aussi  :lol:

Et hop prononcer BM et notre Jeanbounet sort du bois  :lol:  :lol:  :lol:

JLG

une Transalpe ???







une Africa Twin????








Une TDR ????










Une TDM?????








Une Super Ténéré????











une playmobil  super Duke????








un 500 XT ?????






un 500 XLR????








une 250 DR suzuki???






une 125 DTMX ????







un 50 Derbi????






un Velosolex 3800 ???
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Hm

Citation de: JLG
une 125 DTMX ????




un 50 Derbi????




un Velosolex 3800 ???

:bravox01:  :bravox01:  :bravox01:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jean

Citation de: Jack-ouilletiens ....... te vl'a toi aussi  :lol:

Et hop prononcer BM et notre Jeanbounet sort du bois  :lol:  :lol:  :lol:

ah si tu savais mon Jackouille, :bisou: le plaisir que me donne ma bécane de facteur, en solo, en duo, en montagne, en plaine, sur terre, sur l'air ou sur l'eau (hahahahahahaha©) ... de plus en plus jouissive chaque jour ... même si elle vieillit ... hahahahahahaha© (:love: Pandorre) un peu comme la Josiane quoi ...
Goûtez-y goûtez y ... mais laissez le temps de vous faire apprécier les bonnes choses de la vie... pas trop vite... doucement ... voualààààà ....
Comme un bon vin ...  :chap2: qui a bien mûri dans sa cave...
Carpe Diem ...

Jack-ouille

peu importe la monture ...... l'eesentiel est le plaisir  :wink:  t'as raison mon Jean......  :lol:

motus

Bon, on peut avoir un indice, parce que si on doit se taper tout ce qui a deux roues, ça va être long  :grr1:

Et pis je suis curieux et impatient de nature moi  :lol:

GroGro

Avec elle je pourrais être le maître de la vitesse...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.