Le 12/14 du 29 mars 2009

Démarré par Fanou, Dim 29/03/2009 à 18:23

arnal

Merci au TBC pour l'organisation et la bonne huùmeur, c'est toujours un régale de vous revoir toutes et tous et rouler ensemble.

Bon alors je peux être à nouveau Bizut GROGRO  :arf: :naaa1: :sifflene:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd

Citation de: totos le Lun 30/03/2009 à 10:29
Bon !!!!!!!!!! Elles sont où les photos de RUDD et d'ELODIE :evil:

Vous êtes comme d'hab. Vous vous trainer la B*te les gars :lol:

bah j'ai plus de becane moi.. alors ça va moins vite à pied.. un peu comme toi hier quoi...  :lol: :lol: :lol:
:bisou:

Bon pour les gourmands... elles sont dans la galerie de TBC-CR 59 =>  http://tbccr59.atpic.com/

il y a juste 888 photos... et sont encore en cours de chargement.. alors encore un peu de patience...
les photos sont brutes de capteur, pas de retouches...

ET POUR CEUX QUI ONT MAL AU YEUX
LES PHOTOS SONT ICI :

http://tbccr59.atpic.com/

Mille mercis aux GO, je me suis autant eclaté a coté des lapins, que les gonz sur leurs breles

à toutes et tous....  :++: :bisou: :clan: :boire:

COUCOU

a voir,j ai loupé la connaissance de dédé60 et tarjoon!!!  :?

Rudd

Citation de: COUCOU le Lun 30/03/2009 à 11:32a voir,j ai loupé la connaissance de dédé60 et tarjoon!!!  :?

Pas Tarjoon... Zouft  :+++:
mais c'est vrai qu'en tenue d'infirmière on a du mal a faire la différence  :lol: :lol: :lol:

philgood

:bravox01:
comme d'hab ,il est au taupes top notre ruddy  :bisou:

COUCOU

papy

content d' avoir pu venir pour vous saluer.....toujours autant de plaisir a vous retrouver  
mes excuses a ceux qui etaient en piste et que je n'ai pas pu saluer en partant.....
respect a toi ZOUFT et egalement a Francky    tant de bornes en deux roues pour 1 journée de circuit  ... faut le faire .....
ZOUFT   remet toi vite....bises a tous... :clan: :boire: 

totos

:bisou: :bravox01: Pour ton travail  :++: Il ne nous manque plus qu'à faire notre CR pour les absents :+++:

Vivement la prochaine :arf: C'est que ça commence à me plaire la piste :lol:

Heu....... c'est qui DD :?: Je lui ai certainement serré la main, mais il ne m'a pas dit qui il était :shock: Ou alors, il n'est pas venu me voir :chin: Là !!! ça va chier à la  :bod09: :boxe3:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd

ATTENDEZ LES GARS !!!!!

Y'EN A ENCORE 300 EN COURS DE CHARGEMENT...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je les ai trouvé tout timides nos bizuths...

les pauvres ce qu'ils vont prendre à la BoD :arf: :ymca:

:bisou:

*nono*

superbe photo rudd59 un grand merci  :bravox01:
Le talus n'attend pas le nombre des années

Dayday

Citation de: totos le Lun 30/03/2009 à 12:04Ou alors, il n'est pas venu me voir :chin: Là !!! ça va chier à la  :bod09: :boxe3:

La mauvaise langue........... j etais l un des derniers à partir avec Phil :(

totos

Citation de: Dede60 le Lun 30/03/2009 à 13:19La mauvaise langue........... j etais l un des derniers à partir avec Phil :(

Peut-être, mais tu n'es pas venu me biser :wiggle: Donc ! Ton compte est bon :arme:

Bor**l !!!! Vivement la Bod :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Dayday

j ais deja fais la bise a ta fille  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: Dede60 le Lun 30/03/2009 à 14:20j ais deja fais la bise a ta fille  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:shock: Là t'es Mort de chez Mort :arme:

Grogro.............. Tu le laisses au Mike Brant© celui-là :arf: