Le 12/14 du 29 mars 2009

Démarré par Fanou, Dim 29/03/2009 à 18:23

Dayday

Citation de: totos le Lun 30/03/2009 à 14:24:shock: Là t'es Mort de chez Mort :arme:

dsl........; mais une fille aussi mimi j ais pas pu resister :mpff:

:bisou:

Jojo76

Nickel !! C'était super génial ! 8)

Organisation au top, vous êtes des chefs ! :++: :++: :bravox01:

Je me suis trop bien amusé et pris un max de plaisir !! :+++:

Au plaisir de se revoir ! :wink:

Merci pour les photos ! :++:

A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

arnal

Citation de: rudd59 le Lun 30/03/2009 à 11:22bah j'ai plus de becane moi.. alors ça va moins vite à pied.. un peu comme toi hier quoi...  :lol: :lol: :lol:
 :bisou:

Bon pour les gourmands... elles sont dans la galerie de TBC-CR 59 =>  http://tbccr59.atpic.com/

il y a juste 888 photos... et sont encore en cours de chargement.. alors encore un peu de patience...
les photos sont brutes de capteur, pas de retouches...

ET POUR CEUX QUI ONT MAL AU YEUX
LES PHOTOS SONT ICI :

http://tbccr59.atpic.com/

Mille mercis aux GO, je me suis autant eclaté a coté des lapins, que les gonz sur leurs breles

à toutes et tous....  :++: :bisou: :clan: :boire:

Il y a des photos qui déconnent  :sifflene: :sifflene: :lol: :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

quand on vous dit qu'il a bien roulé le Francky ........ :bravox01: :bisou:

totos

Citation de: philgood le Lun 30/03/2009 à 17:01quand on vous dit qu'il a bien roulé le Francky ........ :bravox01: :bisou:

Bien que ça me fasse chier  :cry: Je confirme, il a été excellent  :bravox01:

Il fallait juste lui mettre un peu la pression et le coller au cul :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Poison

Ki ka des nouvelles de Zouft ?
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

GroGro

:arf: J'ai comme l'impression que not' Frangé a sorti la grosse attaque !!! :shock: :bravox01:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

je te confirme ,il s'est sorti les franges .......... :lol: :lol:

totos

Citation de: Poison le Lun 30/03/2009 à 20:08Ki ka des nouvelles de Zouft ?

Je viens de lui laisser un message sur son portable, mais pas de News pour le moment :chin:

Je referai un essai demain, et si pas de Nouvelles, je passe chez lui et je le  :hop: en silence :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zouft57

OH DOUCEMENT  LES  TAPETTES , J 'AI PLUS QU'UNE  MAIN POUR ECRIRE et  ENCORE  ...c 'est la  gauche

:hello2: ...Salut  à tous et  . . . :+:  AIE ,AIE , AIE

Tout  d' abord , je me dois de remercier Mr VINCENT pour son petit mot le jour où sous la pression de  :mpff: :mpff: :mpff: j 'ai  décidé d 'y aller avec une appréhension comment dire ...palpable ,son accueil en quelques mots et ce malgré l 'organisation à gérer avec l ' irremplaçable Phil  :++: A vous  :bravox01:
Mr Fanou (mon lieu de villégiature en région parisienne  :wink: )dérrière la façade se cache un MEC  :++: et Fanie  :bisou: a qui j 'ai une  nouvelle fois ,donné du boulot (débarasser mon assiette,faire mon lit ,ranger mes chaussettes "sales",préparer le café ...puis refaire le lit enfin du boulot quoi ...)  EXCELLENTE soirée que ce samedi en compagnie de phil et Fastmatt (un personnage qui gagne a ètre ...écouté ,croyez-moi  :lol:)
Un  MERCI tout  particulier à Fanou ,au duo de bizuths (BD,Dede ) ainsi que *nono* ,et papy  pour leur rôle O combien important dans mon"  team spécial GamelleSS  :oops: " et aussi et surtout aprés , pour leur aide spontanée ,je vous en suis TRES  reconnaissant  :bisou:
Phil MERCI du coup de soufflette et de graisse ...sur la chaine ...
Alors quand à toi Poison (ton pseudo  ...pas adapté ) tu as su ,sans me connaitre réussi à mettre des mots sur mes maux et me remettre sur le bon chemin  :voui:

J 'ai pris un plaisir ENORME  grâce à cette journée spéciale ...et  oui malgré mes péripéties et mon ...calvaire pour le retour surtout après chaque irrégularité de la chaussée et sur 400 bornes .....
 . . .y 'en a quelques unes ,de plus quasi impossible d 'attraper la poignée de frein et  encore moins d' enlever les gants...ce qui rend le passage au péage ENCORE plus douloureux .Mais cessons -là les jérémiades et permettez moi de ne retenir que les excellents moments passés lors de ce week end , en particulier sur la piste .....enfin entre 2 gamelles .Au sujet desdites gamelles ... seul et unique responsable ,je suis et je resterais .Un  manque d 'humilité sans doute ,une impression de "presque facile" ,aucune expérience ,la griserie de la piste , trop vite (pour moi ) a l 'entrée de la courbe ,je penche encore un peu (de trop ) ça frotte (de trop )et ...qu 'a cela ne tienne  ..."Haut les coeurs , et à vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire " ........quelques  glaçons sur le pouce :shifty: . . .:cry2: et  On y retourne ... :toctoc:  et  là  ça  frotte tellement souvent et de partout ...que j'aurais sans doute dû  ètre plus  raisonnable  MEA  CULPA  et  . . . .. . . :boulet1:

Ceci étant après passage aux urgences ce matin et visite dans la foulée au Docteur Martin DRAEGER (un chirurgien  Germanique dans toute sa splendeur ,avec un superbe accent guttural à souhait "Ach kleine probleme ,das ist ganz  KAPUTT  :trans: dedans ,votre pouce  :chin: ...eine pétite  opérazione  ....mais nous  affons les  moyens dé fou faire  dormireu  :mdr002: ) . . .mais votre talone nicht  Kaputt  :trans: Euh  ben  merci Herr  DOCTOR  :bouteille:

En  clair (et en français  8) trois  fractures du premier  métacarpe du pouce gauche  :--: et  un  gros  hématome au talon gauche (ça va déjà ,   moins mal  ) Opération prévue jeudi matin ,le temps que ma main dégonfle  
Mais  demain matin ...lever 5hres 30 ,Boulot  

Et je ne puis terminer sans présenter mes excuses suite à mes tribulations ,en espèrant que celles -ci n 'auront pas été trop perturbantes ( je pense en particulier à toi mon pauvre Fanou ,sois sans inquiétude je n'ai aucun regret d'ètre venu ...loin s'en faut .
Espèrant ètre remis sur pied à temps pour la Bod  :prayn:  

Encore mille  MERCIS à toutes et tous de votre sollicitude  :clan: ( une  :bisou: particulière à mon infirmière préférée pour son  :phone:

PS : franky t' es auusi un grand malade ...mais surtout  :bravox01: pour ta prestation

Qu 'il  est  bon de vous connaitre
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

philgood

:bisou: :boire:
Bon nous v'la rassurés d'avoir de tes nouvelles !!!
Bon et puis 36 fois m***e pour la suite . :boire:

COUCOU

merci pour les news :bisou: et bonne chance pour l opération  :(!!!
chuis bien content de t avoir connu  :++:
un homme du pays,un cheuteuhmi!!!  :bravox01:
on ta jamais dit que tu avait des ressemblances avec BERNARD LAVILLIERS???  :arf:

Jojo76

Citation de: philgood le Lun 30/03/2009 à 20:18je te confirme ,il s'est sorti les franges .......... :lol: :lol:

Excellente celle-là Phil !!! :++:

@Zouft57:  :bravox01: pour ton courage (de reprendre la piste et de rentrer avec 400 kM), et franchement pour une première (à part les pelles, mais c'est les risques ...) tu t'es débrouillé comme un chef !! :bravox01: :++:

A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

Fanou

Content d'avoir de tes nouvelles mon Zouft  :bisou:
Je t'appelle en fin de semaine , m.rde pour l'opération   :clan:
En espérant que tu soit remis pour la BOD  :wink:

ps : Dans ton récit tu as oublier le coup du pigeon  :lol:  

Citation de: COUCOU le Lun 30/03/2009 à 20:53on ta jamais dit que tu avait des ressemblances avec BERNARD LAVILLIERS???  :arf:

:lol: Je crois que oui  :lol:

evilette

Courage pour l'opération et surtout remets-toi vite  :bisou:  :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...