OH DOUCEMENT LES TAPETTES , J 'AI PLUS QU'UNE MAIN POUR ECRIRE et ENCORE ...c 'est la gauche 
...Salut à tous et . . .

AIE ,AIE , AIE
Tout d' abord , je me dois de remercier Mr VINCENT pour son petit mot le jour où sous la pression de

j 'ai décidé d 'y aller avec une appréhension comment dire ...palpable ,son accueil en quelques mots et ce malgré l 'organisation à gérer avec l ' irremplaçable Phil

A vous
.gif)
Mr Fanou (mon lieu de villégiature en région parisienne

)dérrière la façade se cache un MEC

et Fanie

a qui j 'ai une nouvelle fois ,donné du boulot (débarasser mon assiette,faire mon lit ,ranger mes chaussettes "sales",préparer le café ...puis refaire le lit enfin du boulot quoi ...) EXCELLENTE soirée que ce samedi en compagnie de phil et Fastmatt (un personnage qui gagne a ètre ...écouté ,croyez-moi

)
Un MERCI tout particulier à Fanou ,au duo de bizuths (BD,Dede ) ainsi que *nono* ,et papy pour leur rôle O combien important dans mon" team spécial GamelleSS

" et aussi et surtout aprés , pour leur aide spontanée ,je vous en suis TRES reconnaissant
Phil MERCI du coup de soufflette et de graisse ...sur la chaine ...
Alors quand à toi Poison (ton pseudo ...pas adapté ) tu as su ,sans me connaitre réussi à mettre des mots sur mes maux et me remettre sur le bon chemin

J 'ai pris un plaisir ENORME grâce à cette journée spéciale ...et oui malgré mes péripéties et mon ...
calvaire pour le retour surtout après chaque irrégularité de la chaussée et sur 400 bornes .....
. . .y 'en a quelques unes ,de plus quasi impossible d 'attraper la poignée de frein et encore moins d' enlever les gants...ce qui rend le passage au péage ENCORE plus douloureux .Mais cessons -là les jérémiades et permettez moi de ne retenir que les excellents moments passés lors de ce week end , en particulier sur la piste .....enfin entre 2 gamelles .Au sujet desdites gamelles ... seul et unique responsable ,je suis et je resterais .Un manque d 'humilité sans doute ,une impression de "presque facile" ,aucune expérience ,la griserie de la piste , trop vite (pour moi ) a l 'entrée de la courbe ,je penche encore un peu (de trop ) ça frotte (de trop )et ...qu 'a cela ne tienne ...
"Haut les coeurs , et à vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire " ........quelques glaçons sur le pouce

. . .

et On y retourne ...

et là ça frotte tellement souvent et de partout ...que j'aurais sans doute dû ètre plus raisonnable MEA CULPA et . . . .. . .
Ceci étant après passage aux urgences ce matin et visite dans la foulée au Docteur Martin DRAEGER (un chirurgien Germanique dans toute sa splendeur ,avec un superbe accent guttural à souhait
"Ach kleine probleme ,das ist ganz KAPUTT
dedans ,votre pouce
...eine pétite opérazione ....mais nous affons les moyens dé fou faire dormireu
) . . .mais votre talone nicht Kaputt
Euh ben merci Herr DOCTOR 
En clair (et en français

trois fractures du premier métacarpe du pouce gauche

et un gros hématome au talon gauche (ça va déjà , moins mal ) Opération prévue jeudi matin ,le temps que ma main dégonfle
Mais demain matin ...lever 5hres 30 ,Boulot
Et je ne puis terminer sans présenter mes excuses suite à mes tribulations ,en espèrant que celles -ci n 'auront pas été trop perturbantes ( je pense en particulier à toi mon pauvre Fanou ,sois sans inquiétude je n'ai aucun regret d'ètre venu ...loin s'en faut .
Espèrant ètre remis sur pied à temps pour la Bod
Encore mille MERCIS à toutes et tous de votre sollicitude

( une

particulière à mon infirmière préférée pour son

PS : franky t' es auusi un grand malade ...mais surtout
.gif)
pour ta prestation
Qu 'il est bon de vous connaitre