Le 12/14 du 29 mars 2009

Démarré par Fanou, Dim 29/03/2009 à 18:23

bigburn

pimprenelle - 91

bon ben merde alors pour les pelles de Zouft....

Avant de tomber, t'a vu une différence en perfs avec mon ex-pot ? par contre, vu que tu t'es tapé 800 bornes d'autoroute, t'a bien dû voir la différence en bruit.....  :lol: :lol:

En tout cas, sévèrement burné le gars de se tapper 400 bornes avec un pouce cassé...

Bon courage à toi... ;)

BD

Ben mon Zouft .. il est tout cassé...bensoin de ... réconfort...bouge pas,, le bizuth arrive. Sans blague, bon courage pour l'intervention et j'espère vraiment que tu seras au poil pour la BOD  :clan:

Mon Totos peltos c'est TOI qui ne m'a pas bisé en partant !!! Tu vas prendre bizut ou pas !!! Ca va ièch...prépare la pommade  :arme:  :bisou:

Je comprends mieux après cette journée à Krol pourquoi vous êtes si impatient de vous revoir :arf: une ambiance comme je les aime... :bisou:
Ben merde alors, le bizut BD lui tarde aussi d'enfiler son cuir, le casque, les gants, de démarrer berte et de tailler la route vers la BOD ! Juste pour voir vos trognes  :wink:

Et encore, je ne connais pas tout le monde...Grogro, Pascool pour ne pas les citer et les autres...

Rudd, merci pour les tofs...on voit beaucoup mieux que sur les miennes qui sort la fesse en courbe...ou pas moins sympa :++:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

crazy_furious

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

*nono*

bon rétablisement a toi zouft et pour une 1er sur piste
pas si mal et une belle leçon de courage pour ta percévérance  
Le talus n'attend pas le nombre des années

francky74

:bisou: mon zouft
mais tu n etais pas obliger de copier voir de me depasser  :lol: ( je prefere le golf  :sifflene: )
bon j espere que tu souffre pas trop  :? t es un gros malade d avoir fait 400 bornes comme ca  :hop:
alors maintenant tu vas sortir la fesse , tu verra c est le panare  :wink:
courage et tiens nous au jus  :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Ben alors mon lieutenant  :shock:
Ta mission était de tater du bizuth... pas du bitume  :wink:

Bon t'as pris quand même ton pied (heu même ton pouce :oops:) et ça on ne te l'enlevera pas  :++:

La bise chez toi et courage pour la suite.

:bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

Qu'est ce que tu veut ,au bout de 2 tours il en était déja là .......... :shock:

:boire: bon courage mon p'tit Zouft .

Dayday

Bon rétablissement zouft  :bisou:

fury.joa

Super organisation comme d'habitude...

Présentation avec mon futur coéquipié d'endurance! :hop:

J'ai pas su rouler longtemps cause, fuite d'huile sous le socle du filtre a huile, elle passe au garage ce soir  :lol:

Merci à tous et toutes!!!! vivement la prochaine :++:

arnal

Soigne toi bien zouft et heureux de t'avoir rencontré  :wink: :bisou: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jb

en même temps vu les angles de tapettes qu'il colle fallait s'en douter :naaa1:

et puis les pare carter c'est un peu dangereux

allez zouft en septembre tu remets ça et je t'apprends le déhancher sur big version je colle pas le cadre par terre (ni le genou...)

remets toi bien
GAAAAAZZZZZ

XLSister

Mouai, week-end de tapette et commentaires de tapette, enfin, moi ce que j'en dit.... :naaa1:  :sifflene:

Bien heureuse de vous avoir tous vu, les photos seront mises en ligne ce week-end.

Vivement le vrai 12/14 :angevert:, vous nous faites quoi cette année, du ski nautique sur la marre ?

Merci à tout le monde d'être venue,
Merci à nos commissaires de piste,
Merci à l'équipe de Carole pour le coup de main,
Et surtout merci à Stingvert et à Phil, qui comme tout les ans, ont fait (A DEUX) un super boulot !!!!! :bravox01: :bravox01:

COUCOU

pis en plus,vincent et philgood mons réglés la moto tip top!!!  :arf:
merci!!!  :++: :D :D