Le 12/14 du 29 mars 2009

Démarré par Fanou, Dim 29/03/2009 à 18:23

stinger38

Citation de: BD le Dim 29/03/2009 à 19:29Je te confirme....les derniers conseils distillés par Totos Peltos

C'est vrai que si il écoute les conseils de PELTOS  :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

laroutiere

Citation de: BD le Dim 29/03/2009 à 19:29Je te confirme....les derniers conseils distillés par Totos Peltos

:mmmaa1: Il a les yeux fermés...c'était courru d'avance   :hein42:

:peur1: mais deux fois  :heinaa2: il faut  :lovelove:

J'espère que ce n'est pas trop grave Zouft :prayn:

Enfin, c'est la vie de pilote. :trans:

Remets toi bien et tu m'expliqueras pourquoi tant d'optimisme  :riredingue:

:boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

TARJOON

Hello les filles

Je viens d'avoir Zouft au téléphone qui ne sera effectivement pas au rade ce soir :oops:

Bon, il a le Pouce en Vrac  :cry2:, le pied pas super et l'inter du genou dans un beau dégradé bleu. :(
C'est surtout pendant le retour, qu'il a dégusté. :cry2:
Le pouce rentre plus dans le  dentifrice gant, très chiant au péage m'a t'il dit. :lol: :lol:

Moi je dis quand même que faire 400 bornes dans ces conditions
Respects Monsieur Zouft  :hello:

En dehors de ça tout va bien, mais il est comment dire
Un poil fatigué l'asticot. :naaa1:

Voilà donc le petit message de notre vaillant guerrier. :++:

Une Grosse  :bisou: à tout le monde et encore un grand merci
à toute la bande :clan: pour cette super jounée :++:

Bon ba moi au passage j'en profite également pour saluer tout la monde
 :bisou: :boire:

GroGro

Respect. :hello:

C'est du pilote. Du vrai. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

evilette

J'aime beaucoup le profil d'Arnal  :lol:
Et Zouft  :bravox01: toi et surtout remets toi vite (déjà l'épaule, ensuite le pouce, le genou, le pied...).
Bon, tu vas t'arrêter là hein, dis  :wink:
Donne nous vite de tes news  :roll:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Hm

un gros mimi à tous et un :hop: pour zouft :lol: :lol: j'espère que ça ira mon pascal :bisou:

:boire: :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

crazy_furious

bonne organisation comme d'hab...

comment vous faites pour toujours commander le soleil???

ah non j'oubliais il est la...  :angevert: merci a toi :bisou:

chapeau bas messieurs  :+++:

biz

crazy

philgood

Citation de: crazy_furious le Dim 29/03/2009 à 21:18comment vous faites pour toujours commander le soleil???

biz

crazy
ouais c'est un metier .......... :lol: :lol:

crazy_furious

ouais c'est un metier .......... :lol: :lol:
[/quote]

quoi colleur de gomette  :naaa1:

philgood

elles étaient belles ,nân ? :lol: :lol:
encore merci pour les plaquettes . :boire:

crazy_furious

Citation de: philgood le Dim 29/03/2009 à 21:32elles étaient belles ,nân ? :lol: :lol:
encore merci pour les plaquettes . :boire:

ouai ca se discute par contre bien colle  :bravox01:

de rien pour les plaquettes je te rendrais la monnaie t'inquiete pas  :boire:

biz

ps:elles vont au moins?je suis qur que ta pas essaye vu comment tu les as rangé...

philgood

Poison

Bon alors, comme prévu j'suis passée faire un p'tit coucou et donc j'ai pris des notes...
Comment dire... :chin:
J'ai vu quelques tapettes passer :ymca:
Hein, Sieur Peltos 1er ! frileux sur les gaz et les freins " wé, mais j'ai un problème avec ma poignée de gaz, pis j'ai pas osé faire les freins a Francky pour pas l'énerver, pis j'ai des cotes cassées" l'autre ! Nan mais j'vous jure! Bon on va dire qu'il s'est retenu pour pas faire peur a sa fille (dont j'ai fait la connaissance aujourd'hui, cool, la relève arrive :wink:)

Sinon, bah Franky s'est vraiment éclaté, il a passé les 2 heures sur la piste ! Et il a bien roulé l'gaillard !

Not' Coucou national...bah toujours la pèche, épanoui, comme toujours (passé ses soucis de réglage de suspates)

Mika...bah la moto a l'air de marcher du feu de dieu, et il a carrément progressé le bougre, il les a tous enrhumé ! :bravox01:

Philgood, bon, là c'est sur, on t'inscrit a des cours de stretching cette année ! sinon, change rien, c'est que du bonheur, t'es formidable, pis faire champion a nos ages... :wiggle:

Arnal, euh, j'avoue j'ai pas trop regardé, mais vu le sourire, ça a du aller...

Zouft (que j'ai aussi rencontré pour la 1ere fois) Un garçon charmant, mais parait qu'il a pris des cours avec Peltos 1er qu'il a réussi a détrôner :naaa1: Quand même, 2 pelles en 2 heures... :mpff: "trop d'angle " un peu de frottage de bitume et graviers...Hé wé, tout comme Totos, la moto prend de l'angle et pas l'monsieur !
Bon en tout cas il est bien courageux, parce que vu l'état de sa main avant de partir (suis pas médecin, mais ça ressemble fort a un scaphoïde cassé) il a du bien morfler, mais j'l'ai même pas entendu se plaindre, on a rafistolé un peu sa moto (merci Philgood pour le matos) et zou ! il a taillé la route ! Moi je dis chapeau ! :super08: Et malgré la fatigue, je crains que la nuit ne soit pas si douce que ça. Tiens nous au jus Zouft, après les radios :wink:

Pis les autres, Not' Prèz Stingvert, vert d'être venu sans la moto ! Les 2 'tographes, Richard a pieds aussi...Et tous ceux que j'oublie, c'est toujours un régal de vous voir, toujours contents, souriants, heureux de rouler et de se rencontrer, ça fait du bien a la tête et au coeur.

Une énorme bise a tous ! Même aux filles, et a très vite :P :++: :bisou: :lovelove:

Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

Dayday

Bonne petite journée passez avec vous  :clan:

vivement la BOD  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

totos

Bon !!!!!!!!!! Elles sont où les photos de RUDD et d'ELODIE :evil:

Vous êtes comme d'hab. Vous vous trainer la B*te les gars :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice