recherche té de fourche BO

Démarré par pitijm, Ven 22/08/2008 à 17:21

choub

Et bigburn c'est un corse !!

........hein??? c'est pas une insulte??? ha zut......

francky74

Citation de: dadarere le Mar 26/08/2008 à 23:04je sais j'etait la :lol:

on en etait ou deja ????

ha oui.   Bigburn est une tapette et francky est ...........ben pareil en fait :hop: :hop:  en plus ils roulent en 13 c'est dire l'ampleur des degats :lol: :lol:

y a au moins des hommes civilisés sur ce site , par comme certains qui preferent garder des etrons poussifs , voir pire les modifié parce qui sont trop petits en pretextant qu ils ne trouvent plus de pneux en 18
je continue les filles ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Mar 26/08/2008 à 23:12y a au moins des hommes civilisés sur ce site , par comme certains qui preferent garder des etrons poussifs , voir pire les modifié parce qui sont trop petits en pretextant qu ils ne trouvent plus de pneux en 18 je continue les filles ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

il parle de qui la ????? :chin:

Fanou t'es passé en 17? Choub ?

choub

Nan moi je confirme ch'uis un mec un vrai na!!! je roule en 18, je pète a table et ............ les frangé je les  :hop:

Fanou

Suis pas une tarlouzes :smile1: , suis en 18 moa !!!  :grr1:

choub

Citation de: francky74 le Mar 26/08/2008 à 23:12y a au moins des hommes civilisés sur ce site , par comme certains qui preferent garder des etrons poussifs , voir pire les modifié parce qui sont trop petits en pretextant qu ils ne trouvent plus de pneux en 18
je continue les filles ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

En meme temps je veux pas foutre la mer** mais je crois qui parle de pascool nan??  :chin:

francky74

bon les nains de jardins , le premier que voit freiner a ibod , je lui colle mon pied sur ca brel et je le pousse a des vitesses que vos mamy's n ont jamais atteint  :arme: :arme: :arme:
de tout facon , gardez vos veaux , comme ca BB et moi , on se fera plaisir a ce que vous nous serviez de chicane mobile  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

phil tu prends la cam , je vais me faire un petit plaisir dans le peleton  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Mar 26/08/2008 à 23:26bon les nains de jardins , le premier que voit freiner a ibod , je lui colle mon pied sur ca brel et je le pousse a des vitesses que vos mamy's n ont jamais atteint  :arme: :arme: :arme:
de tout facon , gardez vos veaux , comme ca BB et moi , on se fera plaisir a ce que vous nous serviez de chicane mobile  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

phil tu prends la cam , je vais me faire un petit plaisir dans le peleton  :lol: :lol: :lol:

M'en fou je démonte l'ampoule a l'inter comme ca on verra rien  :hop:

bigburn

entre celui qui veut transformer son big en machine agricole a courroie l'autre qui a bien failli passer son concours d'ingenieur pour remonter sa ligne d'echappement ceux qui chasse le chevreuil avec et ceux qui ont eux tellement peur avec qu'il l'ont revendu en pretextant une petite lasitude ou une envie changement je confirme vous etes bien une belle bande de tafiolles   avec une mention speciale pour fanou, choub, dada et zouft les autres sont peut etre encore recuperable j'ai bien dit peut etre ...  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pitijm

ben dis donc, je savais pas qu'on pouvais faire tout ça avec une big  :naaa1:
to big or not to big ? that is the question

JLG

D'autres fonctions sont encore possible ...

Avec une Big devant  faisant GPS  et une Big derrière faisant la moto balai/ dépanneuse ...

On peut   se trainer grave  pendant 80 km pour encadrer
un 13 en détresse  ( pléonasme ??) qui plafonnait à 70 km / heure  sur nos belles routes du Var  :sifflene:

Comprenne qui pourra  :wink:

Oeuf corse  :bisou:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

pitijm

:tortue:

tiens un 13 viens de passer...

bigburn

zouft57

Citation de: bigburn le Mer 27/08/2008 à 12:15entre celui qui veut transformer son big en machine agricole a courroie l'autre qui a bien failli passer son concours d'ingenieur pour remonter sa ligne d'echappement ceux qui chasse le chevreuil avec et ceux qui ont eux tellement peur avec qu'il l'ont revendu en pretextant une petite lasitude ou une envie changement je confirme vous etes bien une belle bande de tafiolles   avec une mention speciale pour fanou, choub, dada et zouft les autres sont peut etre encore recuperable j'ai bien dit peut etre ...  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

....He ,là  Y'a  ATTAK ,NON !!!!!!!!

Thierry , moi je m'dégonfle pas  :naaa1:

........JE  T' ATTENDS ... SUR  LE  TARMAK DE  L ' AEROPORT  DE  FIGARI   :soleil: :vacances: :hips02:

CE  VENDREDI  ........OUI   MOOOOSSIEUUUR

je  viens  en  personne régler ça    :fire:     :fire:     :fire:

...eh  déconne  pas ,hein  ,tache  d'ètre là  :shifty: :shifty: :shifty:
parce que  tout seul avec tous  ces CORSES ...... :mpff: :mpff: :mpff:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

pitijm

quelqu'un a quelque chose contre les corses ???  :tribunal: