recherche té de fourche BO

Démarré par pitijm, Ven 22/08/2008 à 17:21

pitijm

bonjour à tous,

je recherche des té de fourche de Big one@  car je crois que j'en ai un qui ets tordu... :S

si quelqu'un en a faire offre SVP merci  :beer:

bonne route à tous
to big or not to big ? that is the question

Hm

Citation de: pitijm le Ven 22/08/2008 à 17:21bonjour à tous,

je recherche des té de fourche de Big one@  car je crois que j'en ai un qui ets tordu... :S

si quelqu'un en a faire offre SVP merci  :beer:

bonne route à tous

Tu as pris un choc?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

j en ai un , mais c est le thé inferieur  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

pitijm

pas un choc, mais on a fait un glissade et elle a fini dans un champ labouré...  :--:
en fait quand je suis dessus et que je mets le guidon droit la roue n'est pas alignée avec la moto mais de pas grand chose, mon mécano qui a l'habitude de réparer les motos de cross qui tombent souvent m'a dit que c'était un té qui était légèrement vrillé...

à la limite méme l'inférieur pour commencer c'est déjà bien, j'aurais plus qu'a chercher l'autre, tu me le fait à combien  :boire:

merci  :hips01:

philgood

t'as essayé de desserrer tes tés pour voir si ça revient ?

Hm

Citation de: philgood le Sam 23/08/2008 à 09:36t'as essayé de desserrer tes tés pour voir si ça revient ?

:wink: pas mieux
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

pitijm

euh c'est à dire ?

tu veux dire voir si les tubes remontent ?

philgood

voir si en desserrant les tubes ta fourche se remet droite ,c'est peut être juste parce que les tubes ont tournés dans le tés que tu as le sentiment que ta fourche ou tordue . :wink:

francky74

c est peu etre aussi ton guidon qui est tordu  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

pitijm

ah oki, ben non j'ai pas essayé...

je fais ça cet aprem je vous tiens au courant,
merci les gars, sinon francky mets le moi de côté  :++:

a++

merci à tous  :boire:

francky74

Citation de: pitijm le Sam 23/08/2008 à 13:22ah oki, ben non j'ai pas essayé...

je fais ça cet aprem je vous tiens au courant,
merci les gars, sinon francky mets le moi de côté  :++:

a++

merci à tous  :boire:

:wink: :++:

pitijm

ça y est opération effectuée mais sans succès...  :--:
j'ai remarqué que quand je braque à fond le té inférieur n'arrive pas au même endroit par rapport au radiateur d'un côté par rapport à l'autre  :?

sinon j'en ai profité pour relever les tubes de fourche de 1,2 cm et effectivement ça change pas mal le comportement de la moto d'ailleurs avec ma femme on vient de faire le bord du pneu  :+++:
merci philgood

bon du coup francky, tu en veux combien pour ton té ? (pas de blague c'est la fin du mois lol  :beer:)

en tout cas merci à tous  :boire:

pitijm

au fait merci quand même pour le conseil francky, c'était sympa de ta part  :bisou:

francky74

p"tin , tu va me faire bosser le dimanche  :evil: :lol: :lol: :lol:
faut que je demonte le tube de fourche , et je sais meme pas combien ca coute ???
es ce que 30 euros plus les frais de port c est trop ???  :wink: :boire:

pitijm

euh 30 avec les ports c'est possible ???  :chin:
comme j'ai des réparations à faire ( plus une peinture...) c'est vraiment la desh...
par contre te presse pas pour le démontage, c'est pas à une semaine près  :++:

merci francky :beer: