recherche té de fourche BO

Démarré par pitijm, Ven 22/08/2008 à 17:21

zouft57

Citation de: francky74 le Mar 26/08/2008 à 22:12:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Toi  t'as de la  chance ,qu'on se voit pas

j'avais  besoin de quelqun pour  ma  rééducation ........

.......de  la  langue  :arf: :arf: :arf:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

francky74

:naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
 :boire: ma poule , attends d avoir les deux bras alors  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mar 26/08/2008 à 22:31:naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire: ma poule , attends d avoir les deux bras alors  :lol: :lol: :lol:

Méfie toi Francky , j'ai une mission qui m'a été confié te concernant !!!  :lol:  

francky74

Citation de: Fanou le Mar 26/08/2008 à 22:33Méfie toi Francky , j'ai une mission qui m'a été confié te concernant !!!  :lol:  

ben fait gaffe je mords  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

dadarere

Citation de: bigburn le Mar 26/08/2008 à 12:09BANDE DE TAFIOLLES  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: et personnes releve :shock: :shock:

tu t'es pas regardé P'tite tapette :hop: :hop:

francky74

Citation de: dadarere le Mar 26/08/2008 à 22:44:shock: et personnes releve :shock: :shock:

tu t'es pas regardé P'tite tapette :hop: :hop:

toi tu vas au lit , c est pas de ton age  :arme: :arme: :arme:
laisse les vieux grands s expliquer  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

dadarere

Citation de: francky74 le Mar 26/08/2008 à 22:46toi tu vas au lit , c est pas de ton age  :arme: :arme: :arme:
laisse les vieux grands s expliquer  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol: c'est toi le grand ???? :lol: :lol: :lol:

Fanou

francky74

je sens que ca va modéré  :roll:
 :wink:

Fanou

On n'est dans le forum technique ?  :lol:

dadarere

Citation de: Fanou le Mar 26/08/2008 à 22:54On n'est dans le forum technique ?  :lol:

au l'autre eh,comment qui fait de la leche au patron :lol: :lol:

Fanou

Citation de: dadarere le Mar 26/08/2008 à 22:56au l'autre eh,comment qui fait de la leche au patron :lol: :lol:
:wiggle: :wiggle: :wiggle: Grogro a dit qu'on n'avait droit  :voui: :zen: :mrgreen: :modoa:

dadarere

je sais j'etait la :lol:

on en etait ou deja ????

ha oui.   Bigburn est une tapette et francky est ...........ben pareil en fait :hop: :hop:  en plus ils roulent en 13 c'est dire l'ampleur des degats :lol: :lol:

Fanou