recherche té de fourche BO

Démarré par pitijm, Ven 22/08/2008 à 17:21

Fanou

Citation de: pitijm le Dim 24/08/2008 à 09:17euh 30 avec les ports c'est possible ???  :chin:
comme j'ai des réparations à faire ( plus une peinture...) c'est vraiment la desh...
par contre te presse pas pour le démontage, c'est pas à une semaine près  :++:

merci francky :beer:

Là le Francky il est gentil , tu sais combien ça coute un té neuf !!! :shock:

:wink:

pitijm

pour être honnête non...  :?

si c'est si cher que ça alors va pour 30 + les frais de ports  :++:

merci de m'avoir rendu ma raison Fanou

tu pourras me donner ton adresse Francky comme ça je t'envoie le règlement  :+++:

encore  merci  :boire:
to big or not to big ? that is the question

bigburn

en neuf facile plus de 300 €

totos

Citation de: bigburn le Dim 24/08/2008 à 19:01en neuf facile plus de 300 €

Sur ton ile (Faut dire que vous êtes ravitaillé par les Corbeaux :sifflene: ) Car chez nous c'est 299€  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

pitijm

ah ouai quand même...  :shock:

ben je comprends mieux ta réaction Fanou :chin:

dire que c'est ce machin qui est vrillé...

bon ben au risque de me répéter affaire conclue Francky :+++:

au fait je ne sais pas si vous connaissez ce site mais on peut commander toutes les pièces que l'on veut et en + il y a les fiches techniques :

http://www.bike-parts.fr/moto-honda-identification-CB1000FP-48.html

on sait jamais...  :boire:
to big or not to big ? that is the question

Fanou

bigburn

Citation de: totos le Dim 24/08/2008 à 19:37Sur ton ile (Faut dire que vous êtes ravitaillé par les Corbeaux :sifflene: ) Car chez nous c'est 299€  :naaa1:
:hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

GroGro

Ah.

Vous voyez. Bigburn il a pas demandé si la réponse avait été (très bien) donnée.

Il pourrit tout de suite.

Alors puisque c'est comme ça, je fais pareil.

Voilà.

Parce que ça me plaît.

Voilà. :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

dadarere

:arf: C'est vrai , ON PEUT  :arf: :arf: :arf:

Je signale au eventuel modo que l'autorisation vient de Grogro qui est lui meme moderateur, donc  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bon on commence ou :roll: c'est c*n mais j'ai un peu perdu le main :(  Choub, Fanou, Francky.........HELP . Grogro, commence comme ca on aura une légitimité

:arf: :arf: :arf:

Fanou

Citation de: dadarere le Lun 25/08/2008 à 20:56:arf: C'est vrai , ON PEUT  :arf: :arf: :arf:

Je signale au eventuel modo que l'autorisation vient de Grogro qui est lui meme moderateur, donc  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Monsieur et trop bon , merci Bernard  :bisou:

francky74

Citation de: dadarere le Lun 25/08/2008 à 20:56:arf: C'est vrai , ON PEUT  :arf: :arf: :arf:

Bon on commence ou :roll: c'est c*n mais j'ai un peu perdu le main :(  Choub, Fanou, Francky.........HELP . Grogro, commence comme ca on aura une légitimité

:arf: :arf: :arf:

ouai et pascool aussi la dit , c est la fete ce soir  :ola: :ola: :ola:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: GroGro le Lun 25/08/2008 à 20:43Ah.

Vous voyez. Bigburn il a pas demandé si la réponse avait été (très bien) donnée.

Il pourrit tout de suite.

Alors puisque c'est comme ça, je fais pareil.

Voilà.

Parce que ça me plaît.

Voilà. :naaa1:

et en plus c'est moi qui donne le feu vert  :lol: :lol: :lol: :lol:

BANDE DE TAFIOLLES  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

zouft57

......ouais  bem  maintenant  je  sais  pourquoi  y'a  toujours  du retard  sur  les  vols  avec  la  CORSE  :mpff: :mpff: :mpff:

y' a personne sur  le  tarmac  pour  s 'occuper  de nos  bagages  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigburn

Citation de: zouft57 le Mar 26/08/2008 à 14:35y' a personne sur  le  tarmac  pour  s 'occuper  de nos  bagages  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
normal ont s'entrainent a les faire sauter  :lol: :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries