bjr, presentation de ma big un peu changée

Démarré par nikeusfr, Jeu 24/07/2008 à 12:52

philgood

ouais ,ouais c'est bon t'as pas fini de nous narguer toi ........... :lol: :lol: :lol:
 :boire:

Pascool

Citation de: philgood le Mar 29/07/2008 à 00:34ouais ,ouais c'est bon t'as pas fini de nous narguer toi ........... :lol: :lol: :lol:
 :boire:

Tapette  :hop: :naaa1:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

Pascool

Heureusement, on n'est pas dans la section technique  :+++:

:modoa:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

c est du propre  :sifflene:
heureusement que je suis pas modo  :arme: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

on veut garder encore un peu de credibilité . :naaa1:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Fanou

Citation de: Pascool le Mar 29/07/2008 à 00:43Heureusement, on n'est pas dans la section technique  :+++:

:modoa:

J'allais le dire  :lol:

nikeusfr

hello touti, alors c'est baston  :++:
vu kon est pas en section technique, jai laché un post sur le bioethanol, le E85, je met un peu ds ma big, et je compte passer au stade jen met beaucoup, il y a un gain non negligeable pour le porte monnaie.
Sinon pour ceux qui habitent le sud est, c'est clair que cela serait sympa qu'on se retrouve un des 4 autour dun rond point.....entre deux roues.

GroGro

Moi y'a qu'un endroit où tu me retrouveras facilement...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn