bjr, presentation de ma big un peu changée

Démarré par nikeusfr, Jeu 24/07/2008 à 12:52

nikeusfr

:boire:
Salu à tous,
Bon qui est se qui conait un peintre, limite un ravaleur de façade....tout commença hier lors d'une escapade avec kelke amis, enfait 3, sur la petite route de la sambuc (pour ceux qui habitent le sud ils connaissent), des petits virolos gentils, et la c'est la chute, un coup d'optimisme, et une tache brillante sur le goudron, on eu raison de moi et ma monture, et d'un autre collegue aussi. Et ziou une glissade sans gravité pour moi, mon chti 1000 lui fut protégé par c'est roulette au carter, mais le reservoir fut stigmaté, de façon profonde.  :boire: Une poignée d'embrayage, un guidon, un rétro (de toute façon jen ai qu'un).....jaurais pu la bousiller plus, mais pbon jme suis retenu qd même.
Dictons du jour, quand ton pote te suis, et que ça brille par terre, laisse le se manger en premier.  :arf:

Bonne journée à touti, je vais un peu bricoler moi

bigburn

remet toi bien c'est une chance qu'il n'y ais rien de grave.
 le matos ça fait ch**r mais ça reste du matos  :boire:

philgood

bon courage ,...........nouvelles modifs en perseptive alors . :lol: :lol:

francky74

ben alors tu sais plus conduire ???  :chin:
bon courage et heureux que tu n ai rien eu  :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Ln

Citation de: nikeusfr le Dim 27/07/2008 à 11:07:boire:
 sur la petite route de la sambuc (pour ceux qui habitent le sud ils connaissent),

Bonne journée à touti, je vais un peu bricoler moi

Meuh non, je la connais pas moi cette petite route du Sud  :?: Pas envie d'aller voir de près pour l'instant  :chin:

Bon courage pour la bricole  :wink:

nikeusfr

Tournée gle  :lol: :boire: :lol: :boire: :lol:
Merci pour l'inquétude, mais ne vous en faite pas, la glissade fut à "basse vitesse" environ 70kmh je pense, et je suis bien équipé, le casque na pas touché sol, les gants oui, et mes belles botines alpinestars aussi....encore mettable les bottines.....pas les gants.

Après une bonne journée, de petite mains, et de gros outils, avec les pièces qui vont bien, la moto et sur ses quatre pattes. Pas de grossse modif faite, tout remonté à mon origine, si ce nest le guidon, plus court, et moins cintré.
Ouf, testé tout à l'heure, tout roule, tout marche.....reste plus que les 4 GROSSES rayures sur le reservoir, et un beau gnon.
J'en ai profité pour nettoyer les carbus, refaire une synchro, changer les bougies (avec ma clé de 18 home made), nettoyage du collecteur (oula ça brille).....elle fait peau neuve.
Bonne route à tous, moi je la reprend demain  :+++:

Fanou

Pascool

Hé ben Zob©  :?
Welcome sur le forum en tout cas  :wink:
... et pour ton pseudo, c'est peut être mieux nikecb1000  :lol:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

nikeusfr

Citation de: Ln le Dim 27/07/2008 à 15:52Meuh non, je la connais pas moi cette petite route du Sud  :?: Pas envie d'aller voir de près pour l'instant  :chin:

Bon courage pour la bricole  :wink:

C'est la route qui rejoins Saint Zacharie, direction Saint Maximin Brignoles....bonne ballades par làbas, Nans les Pins, Plan d'Aups, etc....j'ai habité St Maximin pendant 3ans

Pascool

Ln

Citation de: nikeusfr le Lun 28/07/2008 à 07:52C'est la route qui rejoins Saint Zacharie, direction Saint Maximin Brignoles....bonne ballades par làbas, Nans les Pins, Plan d'Aups, etc....j'ai habité St Maximin pendant 3ans

Merci pour les infos : ça nous fera un plan balade de +  :++:

nikeusfr

Citation de: Pascool le Lun 28/07/2008 à 17:35Mais on était presque voisin :wink:

Ben alors, on était "presque" voisin, et ta jamais vu ma big au super U, de st max, ou t'habite à Toulon, et du cou on était voisin de département  :naaa1:
On doit pas citer de ville sur le forum ? jme tapais les aller retour marseille tous les jours avec ma big, pour le taff, et pas une gamelle, depuis que j'habite plus st max, jme ramasse sur la route que j'ai pratiqué pendant 3 ans mdr allez c'est la mienne je suis pas radin  :boire:
Alors de quelle ville ?
Au fait maintenant je suis sur septemes les vallons, accroché à marseille, qui est du coin, ça serait cool de se croisé, avec rdv arrangé, non pas que je sois un detective privé, mais je vois aucune big dans le coin, et le forum est très sympa, donc je suppose, par déduction, que les membres le sont aussi.
Binch  :boire:

Et pourquoi organiser une sortie cool bilou, je connais des coins sympa, ou on peu lier ballade deux roues, balldes deux pattes, ballades deux godets arf....

nikeusfr

Citation de: Pascool le Lun 28/07/2008 à 01:30Hé ben Zob©©  :?
Welcome sur le forum en tout cas  :wink:
... et pour ton pseudo, c'est peut être mieux nikecb1000  :lol:

Pour la petite histoire, mon pseudo siginifi, nike victoire en grec, us les amerlocs, fr nous, tu peut en conclure vive nous, jaime pas trop les us. si je le transfome en nike1000cb, je pourrait croire la meme chose, mais moi je l'aime bien ma vieilles 4 pattes.....même desfois jme dis que sans guronzan ben  elle tient bien le tarmac (sauf sur la sambuc lol) :+++:

Fanou

Pascool

Je suis au Cannet des Maures depuis 1 an, avant Lorgues 1 an, encore avant Antibes durant 7 ans, encore encore avant Valbonne 1 an, encore encore encore avant Pontoise 1 an etc etc...  :wink:

Ca va, je t'ai cité assez de ville ?  :lol:

On est plusieurs membres dans le Var, y'aura un de ces jours moyen de rouler ensemble  :wink: