bjr, presentation de ma big un peu changée

Démarré par nikeusfr, Jeu 24/07/2008 à 12:52

nikeusfr

Bonjour à tous,
Je ne savais pas trôp ou commence, alors j'ai vu bourrin et je me suis dis que j'avais une chance.
Donc je vous présente mon 1000 Big one@ , de famille, acheter par moi, revendu à mon père, à qui je l'ai racheté. Je joint une photo si celle si passe.
Au titre des modifs; on peut noter une selle confort, fourche inversé kayaba avec roue est freinage de 750yzfr, supression de la boite à fumée (remplacer par un tube inox), relevage du silencieux (style tracteur), arbre à cames de sc 25, kit dynojet, filtre kn,guidon alu (epais), pneu conti road attack (120/70/17 av et 160/70/18 ar) ils tiennent vachement bien, deux roues de skate pour proteger les carter,  plaquette av ar brembo tendre, et le petit fleuron, la tête de fourche mgm, revue est corrigé style tête d'alien avec double optiques lenticulaires (ça eclair vraiment fort). Voila un peu de boulonnerie rouge par ci par là, un compteur digital acewell (jai conservé la jauge de temperature dorigine), il faut que je fasse l'embrayage (ça patine grand gaz) mais bon au bas mot 150euros le kit.....a moins que vou ayez de bonnes adresse.
Voila j'espere que je n'ai pas fait d'erreur sur la catégorie, et attend vos impression et ou idée d'amélioration (j'ai dans la tête de passer un monobras, ou bras oscillant banane avec jante 17 et mono amortisseur, mais faut que je retouche le cadre aie).
Avec un esprit vroum, je vous salut tous.
Niko

nikeusfr

Bonjour à tous,
Bon en faie je viens à peine de voir cette section, jai dejà posté sur l'atelier des bourrins. Dons je roule en big depuis 4ans, et j'en suis satisfait, mais comme j'aime bien changer, jai mis mon big à mon gout.
Je roule dans le sud de la France, Marseille, et tout autour, il ya que de la ballade, et des flashs....Ma fille qui à 9ans me suit presque partout, sur mon tas de boue, camping, excurtion, simple ballade d'apres midi....c'est ma petite femme du moment.
je vous colle le lien de mon post du coté des bourrins, ça évitera de faire un double post, aux grands damnes des modo ;)

édit modo: fil de discussion fusionné

marco le breton

salut a toi et  :bienvenue79: et sans oublier à la tienne :boire:
kenavo a+++++++
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

XLSister

:bienvenue79: à toi !!!!!
Il manque juste un petit quelque chose à ta présentation : :boire: !! :wink:

[size=05pt]Les coups sont de plus en plus rare ici :? :([/size]

JACK YA DLA PIECE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

marco le breton

Salut a toi et  :bienvenue79: et surtout a la tienne :boire:.
kenavo a+++++++
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

Rudd

Hello et bienvenue !!!

Tu as deja trouvé le bon endroit de l'atelier pour y garer ta brelle...  :+++: :D

Longue route parmis nous et surtout  :boire: :beer: :boire: :beer:

jb

Citation de: XLSister le Jeu 24/07/2008 à 13:28:bienvenue79: à toi !!!!!
Il manque juste un petit quelque chose à ta présentation : :boire: !! :wink:

[size=05pt]Les coups sont de plus en plus rare ici :? :([/size]

JACK YA DLA PIECE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

le train avant est pour moi

sinon bienvenue
GAAAAAZZZZZ

Fanou

:bienvenue79: amigo  :boire:
Belle présentation  :wink: tu fais dans représentation de piéces adaptable  :?: :lol:
Tu veux mes impressions ?   :chin:
Perso , je n'aime pas les motos avec des têtes de fourche ( celle là elle est corsé  ), je préfére un bon vieux phare rond  :wink: , le train avant est sympa , mais si tu veut des idées , Demande a Philgood , c'est notre Lazareth a nous (Phil :bisou:)
Longue route a toi parmis nous  :boire:

philgood

salut et bienvenue ! :boire:
ça fait plaisir de voir des bricoleurs .......... :lol: :lol:
Ote moi d'un doute tes arbres a cames c'est des SC 21 ou des SC25 parce que
les SC25 ne sont pas full et de plus les paliers ne sont as de la même taille .
voici un lien ou tu pourras voir une partie de ce que j'avais fait dessus !  :++:

http://www.blog-gratuit.com/philgoodppr/CB%2B1000%2Bbigone/

bigburn

bienvenue parmis nous le king de la modif (philgood  :bisou:) t'as pris en main tu n'as plus aucun soucis a te faire  :boire: :wink:

nikeusfr

Franchement merci à tous pour cette acceuil, qui est bien chaleureux....alors sans hésiter
une chopine pour tous, allez plusieurs chopines :beer: :boire:

A la notre.
Pour certain c'est clair que la tête de fourche ne peut plaire, pour d'autre ça passe, mais cela ne laisse pas indiférent, et comme philgood, c'est histoire de se défondre de la masse, le Big one@  est déjà au dessus, je ne veux pas toucher à cette image, mais lui changer son look pour qu'il me plaise.....et la il me plait....enfin c'est pas fini.....ça fini jamais....
encore une pour tous  :boire:

pilprea

"Si le goeland se gratte le dentifrice, il fera mauvais temps, s'il se gratte le cul il fera pas beau non plus"

francky74

:bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire:
les ecoute pas ils connaissent rien en brel , un homme qui a du gout prendrai un 13  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

SAMlapoignee

les ecoute pas ils connaissent rien en brel , un homme qui a du gout prendrai un 13  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
[/quote]

Ouais bien dit!!!!

Bienvenue à toi !!!
Je penche, donc je suis... :-)

syntaxe68