Bonjour à tous,
Je ne savais pas trôp ou commence, alors j'ai vu bourrin et je me suis dis que j'avais une chance.
Donc je vous présente mon 1000 Big one@ , de famille, acheter par moi, revendu à mon père, à qui je l'ai racheté. Je joint une photo si celle si passe.
Au titre des modifs; on peut noter une selle confort, fourche inversé kayaba avec roue est freinage de 750yzfr, supression de la boite à fumée (remplacer par un tube inox), relevage du silencieux (style tracteur), arbre à cames de sc 25, kit dynojet, filtre kn,guidon alu (epais), pneu conti road attack (120/70/17 av et 160/70/18 ar) ils tiennent vachement bien, deux roues de skate pour proteger les carter, plaquette av ar brembo tendre, et le petit fleuron, la tête de fourche mgm, revue est corrigé style tête d'alien avec double optiques lenticulaires (ça eclair vraiment fort). Voila un peu de boulonnerie rouge par ci par là, un compteur digital acewell (jai conservé la jauge de temperature dorigine), il faut que je fasse l'embrayage (ça patine grand gaz) mais bon au bas mot 150euros le kit.....a moins que vou ayez de bonnes adresse.
Voila j'espere que je n'ai pas fait d'erreur sur la catégorie, et attend vos impression et ou idée d'amélioration (j'ai dans la tête de passer un monobras, ou bras oscillant banane avec jante 17 et mono amortisseur, mais faut que je retouche le cadre aie).
Avec un esprit vroum, je vous salut tous.
Niko