bjr, presentation de ma big un peu changée

Démarré par nikeusfr, Jeu 24/07/2008 à 12:52

Bigou

ben moi j'aime pas les seins siliconés et les implants en tout genre ... :?

ceci etant et tous les gouts etant dans la nature ( et tant mieux ) je te salut le nouveau et longue route à toi en ce lieu de perdission des points de permis ... :wink: :boire:
Motardus Motardum Fricat !

nikeusfr

Bonsoir touti,
En effet comme on me la dis (pour ne pas citer de nom), le silicone non, moi j'aime les seins siliconés du moment que la peau est naturelle arf et une  :boire:
Suite si j'avais les sous je me prendrais bien un 13, histoire d'avoir du gout (tjrs pour ne pas citer de nom), mais je me prendrais un 13 mis au tas pour le refaire....;comme ma big (seulement un 1000) allez à la votre  :boire:

De toutes façon se qui est important, à l'efigie des jambes qui touchent le sol, c'est que les gommards touchent le tarmak, sinon tu fini à l'envers, et à l'envers c'est bon qu'au lit, tournée général  :naaa1: :boire: :boire: :+++:

scopex

un 13 mis au tas ?
attends bouge pas,on va te trouver ca....
Franckyyyyyy... c est quand ta prochaine session sur circuit ????

non,non comme ca....

en tout cas chapeau pour ton boulot...effectivement,moi le tete de fourche j aime pas,mais ca me semble etre du beau boulot....(je sais pas pourquoi,je sens que je vais manger,moi...)
Un bon motard est un vieux motard....

GroGro

T'en es où mon Davidou ?...Toujours pas en panne ?... :sifflene: :mpff: :naaa1: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

Citation de: GroGro le Sam 26/07/2008 à 08:51T'en es où mon Davidou ?...Toujours pas en panne ?... :sifflene: :mpff: :naaa1: :bisou:

:wiggle: il fait simplement de la course a pied a coter de sa poub moto mais c'est uniquement pour son entretient physique  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:bisou: :boire:

Fanou

Citation de: scopex le Ven 25/07/2008 à 23:29en tout cas chapeau pour ton boulot...effectivement,moi le tete de fourche j aime pas,mais ca me semble etre du beau boulot....(je sais pas pourquoi,je sens que je vais manger,moi...)

C'est vrai que ça téte de fourche ressemble furieusement au phare de la 1200 Tractopelle@  :naaa1:

scopex

:D :lol: :lol:
ca fait plaisir de lire vos conneries bande de fumiasses   mes amis....
ca me manquait...
Grogro tu n as pas eu mon message ?

bigburn

Citation de: scopex le Sam 26/07/2008 à 12:33:D :lol: :lol:
ca fait plaisir de lire vos conneries bande de fumiasses   mes amis....
ca me manquait...
Grogro tu n as pas eu mon message ?

as tu remarquer que tu viens de passer le cap des 1000 ma caille  :wink:

nikeusfr

Ouai c'est clair comme le dit Fanou, je me suis inspiré d'un phare de 1200gs, croisé avec celui dune deuch verte.....un bon whisky sec, et voilou le résultat, je sais pas se qu'il avait le whisky.....peut être de l'alcool allez savoir

scopex

ouaiiiiis thierry !!!!
1000 posts en 3 ans.....
je me traine presque autant sur le site,que francky sur son 13...

quant a toi jeune bleusaille avec ton mecano de chez mako moulage..
tu te moques des Tractopelle@ ????
:arme: :arme:

grogro !!!  on tient un beau bizut bien saignant,meme pas abimé...rien que pour toi,moi et ZF.....

bigburn

toutes mes feloches david  :boire:
oui je me moque des Tractopelle@ aussi  :lol: :lol: :lol: :lol:

scopex

ouais mais toi je t aime,et pis je n oublie pas que tu as beaucoup plus roule en bm que moi a ce jour... :naaa1:

dadarere

Citation de: scopex le Sam 26/07/2008 à 14:59ouais mais toi je t aime,et pis je n oublie pas que tu as beaucoup plus roule en bm que moi a ce jour... :naaa1:

:lol: :lol: Oui mais lui il a retrouvé la raison.........et il a repris une Honda :sifflene:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

j espere que les Tractopelle@ man's on perdu un peu poids  :arme: :arme: :arme:
qu on soit a  :arme: egale  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
mon petit david , la prochaine fois je roule derriere toi , et si je te choque je te  :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries