Nouvelle V-MAX

Démarré par Fanou, Jeu 29/05/2008 à 14:43

francky74

ouai ben ils se la gardent leur c....te  :mpff: :mpff: :mpff:
:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

Je la trouve dans l'esprit V-max
ça doit tracté velu entre 2 feux rouges
Bon pour ce qui est de la prise d'angle je suis moins sur
Mais je suis prêt à essayer , y a que là qu'on peut juger
 :wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

JLG

Moi ,pour ce prix là....

Je préfère m'acheter  2 HONDA DN-01 !!!!
 :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Citation de: JLG le Ven 13/06/2008 à 10:59Je préfère m'acheter  2 HONDA DN-01 !!!!
 :wink: :D :lol:

Comme ça, quand je viendrai te voir en famille, tu pourras en prêter une à Vinou (après tout c'est une bécane de Gonz) :+++:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

De toute façon ,j'ai toujours préféré  la compagnie des gonzesses à celle des  vieux babouins  :wiggle:

Ceci dit ,enfin un deux roues ou tu vas pouvoir poser les deux pieds au sol  :D :lol:

Mon petit Totos...

sais tu que Philgood en a acheté une??

tu vas me dire :
- " normal ,il a déjà les cheveux longs "  :sifflene:

J'ai eu la chance de recevoir la photo par MMS

Demande lui copie  :wink: :D :lol:

Patrick  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

PHILIPPE !!!!! Les PHOTOS STP  :evil:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JT33

c'est la version chamalow de la moto, s'ont con chez yam ils ont du la démoulé trop tot

philgood

Citation de: totos le Ven 13/06/2008 à 17:26PHILIPPE !!!!! Les PHOTOS STP  :evil:
ça y est je t'ai envoyé un MMS .............. :lol: :lol:

totos

Citation de: philgood le Ven 13/06/2008 à 18:16ça y est je t'ai envoyé un MMS .............. :lol: :lol:

:cry2: Mon Portable ne peut pas recevoir de MMS  :cry2:

philgood

regarde cta boite mail alors !!! :lol: :lol: :lol:

totos

Citation de: philgood le Ven 13/06/2008 à 18:33regarde cta boite mail alors !!! :lol: :lol: :lol:

Bin je vois que la HONDA DN-01 est aussi belle que le temps  :badking:

Mon Phillllllllll............ Il faut qu'on cause tous les deux :shock: t'as attrapé un truc qui n'est pas clair  :chin:

:bisou:

PS : Lundi sera un autre jour ou le même ? :sifflene:

philgood

Citation de: totos le Ven 13/06/2008 à 18:40Bin je vois que la HONDA DN-01 est aussi belle que le temps  :badking:

Mon Phillllllllll............

PS : Lundi sera un autre jour ou le même ? :sifflene:

j'espére que ce sera un autre jour ! :lol: :lol:

totos

philgood

totos

Citation de: philgood le Ven 13/06/2008 à 19:56:chin:

:roll:  ????????????   Bin  :oops: Mieux qu'hier et moins bien que Demain Qô et surtout que ..... :sifflene: