Nouvelle V-MAX

Démarré par Fanou, Jeu 29/05/2008 à 14:43

Fanou

 :roll: T'avais promis de rien dire  :lol:

Hm

Citation de: GroGro le Dim 15/06/2008 à 20:22Et puis quand on vous aura assez vus, avec mon Davidou, vous savez quoi ?...

Ben on aura qu'à imprimer une légère rotation du poignet droit et là....
PÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!



 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 15/06/2008 à 20:22JE ME MÂÂÂÂRE... :lol:

Lors de notre prochaine sortie je vais faire installer des miroirs façon galerie des glaces. Histoire de bien vous voir dedans. Tous. Et tous avec vos tricycles de chez Toys r'us. :naaa1:



D'ailleurs en parlant de sortie , si tu veut nous voir dans tes rétro , faudrait peut-étre t'inscrire a l'inter  :lol:

NoNo

Citation de: Fanou le Dim 15/06/2008 à 22:25D'ailleurs en parlant de sortie , si tu veut nous voir dans tes rétro , faudrait peut-étre t'inscrire a l'inter  :lol:

:+1: :wink:

motus

Bon, j'ai posé mes fesses sur cette Vmax cet après midi...dans la concession, parce que dehors c'est gelé et que c'est pas vraiment la saison pour essayer ce genre d'engin !

Elle est impressionnante, bien finie. La fourche est très grosse, les jantes sont vraiment belles. En fait il y a peu de chose à redire sur la qualité du truc. La position au guidon est assez proche d'un roadster comme les nôtres. Un peu plus bas quand même, ce qui fait que t'as pas peur à l'arrêt, les pieds sont bien au sol avec les jambes fléchies. Pascool doit toucher des deux pieds sans difficulté !

Pour les pots, c'est vrai qu'ils sont un peu surprenant MAIS, tout change quand le moteur est en marche  :arf: Le bruit qu'elle fait est vraiment génial ! Du coup, la forme des pots, tu t'en tamponne un peu le coquillard ! Ils sont tout à fait dans le style de la machine. Excessif !

Un beau gros bébé qui doit pas être évident à mener correctement dans les virolos... du coup, je garde mon 13  :lol:


philgood


choub

C'est pas la taille qui compte c'est la façon dont on s'en sert!  :sifflene: :sifflene:


T'as prévu quand même un vrai essai?

motus

Citation de: choubaca le Mer 14/01/2009 à 21:43C'est pas la taille qui compte c'est la façon dont on s'en sert!  :sifflene: :sifflene:


T'as prévu quand même un vrai essai?

Peut être au printemps, celle de la concession est vendue.

Par contre j'ai un collègue qui doit me faire essayer sa MT01 stage III et là  :arf: Rien que le barouf des deux akra sans chicanes, tu te fais dessus ! :lol:

Pascool

Citation de: motus le Mer 14/01/2009 à 21:29Pascool doit toucher des deux pieds sans difficulté !

Pffff toucher les deux pieds, c'est très surfait  :naaa1:

Je ne l'ai pas encore vu en vrai cette V-Max... mais mes fesses se souviennent encore de l'ancienne en tant que passager  :roll:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."