Nouvelle V-MAX

Démarré par Fanou, Jeu 29/05/2008 à 14:43

Fanou

Pour ceux que cela interresse , voici 2 photos de la version définitive du mythique V-MAX , Francky ça vas t'interresser  :wink:
On parle d'un V4 1800 cm3 de 180 cv  :arf:


Pour + de photos et d'info , il y'a 2 pages sur la béte dans le Moto-journal qui est sortie aujourd'huie  :wink:



sangoku85

La formule "avoir de la gueule" prend tout son sens!!!!

Superbe! :++:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

me demade jusqu'a quel point je prefererais pas le DN-01.............. :lol: :lol: :lol:

Hm

Pour etre honnete le Vmax original ma plaisait plus...
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

scopex

doit ete completement a cote de la plaque moi....
car j adore !
a part les pots,tres moches..
Un bon motard est un vieux motard....

motus

j'aime pas du tout ! En vrai c'est doute très impressionnant mais là je vois que ce qui me choque.

J'ai l'impression que le moteur va s'écrouler au sol tellement ça fait chargé, le radiateur du bas doit être content avec les gravillons, les pots sont moches... bref que du bonheur pour pas cher en 100cv  :--:

Cow-cheez

Citation de: scopex le Jeu 29/05/2008 à 18:32doit ete completement a cote de la plaque moi....
car j adore !
a part les pots,tres moches..

en même temps... non rien, j'ai dit que j'arretais  :lol: :wink: :bisou:
Bon... bah, je vais fermer...

scopex

toi tu vas me faire le plaisir de retourner fissa boire ta soupe sur ta terrasse....il te reste encore du boulot...
alors plutot que d ecrire des anneries,hein....
Un bon motard est un vieux motard....

Fanou

Allez faire un tour là : http://volumemax.fr , le jeu n'est pas tres fin , mais la nana si  :arf: c'est je crois le site "mistére" de la présentation de la V-MAX , le coup de teléphone est bluffant  :wink:

bigburn

je vais attendre de la voir en vrai pour me prononcer  :boire:

JLG

Moi ,j'men fous !!!!



















Et oui...












J'ai commandé la Honda DN-01  :naaa1:



En noire !!!!! :arme:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

tu as raison fanou elle est plutot  :arf: :arf: :arf:




















































 l'animatrice  :lol: :lol:

bob57

Salut moi je le trouve pas mal.  @+  bob. :++:

Fanou

Citation de: bob57 le Jeu 29/05/2008 à 21:02Salut moi je le trouve pas mal.  @+  bob. :++:

La V-Max ou l'animatrice ?  :lol:

A+ bob  :wink: