Nouvelle V-MAX

Démarré par Fanou, Jeu 29/05/2008 à 14:43

philgood

t'as raison mon Thierry ,y a l'air d'y avoir du coffre et puis la boite a air est genereuse ! :lol: :lol: :lol:


heu ,moi aussi je parle de l'animatrice . :naaa1:

Fanou

Et en plus tu peut l'avoir au téléphone !!!  :+++:

motus

Elle vient de m'appeler...tout compte fait elle est pas si mal cette moto  :lol:

philgood

pis c'est un roadster ........... :boire:

francky74

ouai encore un truc moche  :--:
bon phil si je change de brel , tu vas avoir un de ces boulots  :sifflene: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

parce que la , faut viré le phare , les pots , tout les trucs qui servent a rien a l arrière , les clignos ,

pis sur la gonzesse , tu m enleve le short et le haut stp  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

 :naaa1: LE CB 1300 ET PIS C'EST TOUT...   :naaa1:

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou


Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

fanou  :arme: :arme: :naaa1: :naaa1: et en plus je te  :hop:  :lol: :lol: :lol:

euh je vois que madame fanie viend a la jurassicbod ???  :shock:

elle veux peut etre essayer une vrai moto ???
une moto d homme quoi !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

 :lol: le v'la qui nous remet ca !!!!!

 :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 30/05/2008 à 21:32fanou  :arme: :arme: :naaa1: :naaa1: et en plus je te  :hop:  :lol: :lol: :lol:

elle veux peut etre essayer une vrai moto ???
une moto d homme quoi !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:


Déja fait !!!  :sifflene: on n'a la vrai Big one@   :naaa1:

francky74

Citation de: Fanou le Ven 30/05/2008 à 21:59Déja fait !!!  :sifflene: on n'a la vrai Big one@   :naaa1:

 :wiggle: :wiggle: :wiggle: c est du mous de veau que ta  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 30/05/2008 à 22:03:wiggle: :wiggle: :wiggle: c est du mous de veau que ta  :naaa1: :naaa1: :naaa1:


Et la 13 a Valy c'est du mou de veau ?  :lol:

francky74

Citation de: Fanou le Ven 30/05/2008 à 22:09Et la 13 a Valy c'est du mou de veau ?  :lol:

euhhhhhhh c est pas la tienne  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Encore des news sur la nouvelle V-Max , elle vas faire couler beaucoup d'encre !!!

écoutez ça les amis






:++:   - 200 cv ( partout sauf chez nous  :lol: )
-1679cm3
17mkg de couple
pneu ar de 200


 
:--:  19 990 €  :shock: :shock: :shock:
310 kg ( a sec !!! )
seulement 1500 unités pour la france [/b]