Encore un motars de moins.... Fait ch...

Démarré par SAMlapoignee, Jeu 21/02/2008 à 14:40

FABY

Mais si je viens avec toi, il faudra mettre les gateaux dans ton topcase ou bien je serai obligée de prendre ma voiture, il faut trouver une solution car si je viens sans mes gateaux, certains ne vont pas etre contents et je risque de me faire :massues: :massues: tu comprends, on se dit quoi, mais t'inquiete je te garde un gateau rien que pour toi  :bisou: :bisou:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

SAMlapoignee

T'inquiète, il est très grand mon top case !!!!! Biz à ma petite patissière..  :bisou:
Je penche, donc je suis... :-)

francky74

Citation de: SAMlapoignee le Dim 21/09/2008 à 09:35T'inquiète, il est très grand mon top case !!!!! Biz à ma petite patissière..  :bisou:

y a plus l odeur des conneries a fanou ???  :shock:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hw

FastMatt

Fanou

Et puis d'abord c'est une veille histoire  :sifflene:  , c'était pas la bécane a Sam c'était encore celle a Scopex  :lol:

FABY

Alors annoncez la couleur, qui veut du gateau?  :arf: :arf: si je viens, pour moi savoir combien en faire  :lol: mais je vous confirmerai ça. :bisou: :clan:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

Fanou

evilette

Evil et moi  :arf:
Fanou   :wink: (on te tient jus  :bisou:)
Le WE du 11/10, tu roules ou quoi Fanou :chin:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

Citation de: evilette le Dim 21/09/2008 à 22:24Evil et moi  :arf:
Fanou   :wink: (on te tient jus  :bisou:)
Le WE du 11/10, tu roules ou quoi Fanou :chin:

Bien sur que je roule  :wink: je sers de chicane mobile  :lol:

philgood

SAMlapoignee

Moi aussi j'en veux!!!! PREUMS  :arme: :arme: !!!! Euh, FABIENNE, ca te tente de faire un tour de piste tranquille??? Il est encore temps d'assurer le GSXF... Et si tu te sens pas capable de faire la route jusque carole, je te prends la bécane sur le plateau et en avant...... Je pense que ca serait trop fort..... :++:

A voir. Biz à tous.

Euh au fait FANOU, faudra qu'on parle tous les deux au sujet d'un certain top case qu'aurait subi quelques choses de ta part  :chin:. allez balance.
Je penche, donc je suis... :-)

francky74

conbien tu donne ???  :chin: :chin: :chin:
moi je veux ta part de gateau  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

c'est dans la boite mon p'tit Sam :bisou:
Et oubliez pas le gateau ............ :arf: :arf: :lol: :lol:

FABY

Citation de: SAMlapoignee le Lun 22/09/2008 à 13:17  Moi aussi j'en veux!!!! PREUMS  :arme: :arme: !!!! Euh, FABIENNE, ca te tente de faire un tour de piste tranquille??? Il est encore temps d'assurer le GSXF... Et si tu te sens pas capable de faire la route jusque carole, je te prends la bécane sur le plateau et en avant...... Je pense que ca serait trop fort..... :++:

A voir. Biz à tous.

Sam c'est pas que je veux pas, mais je peux pas, j'ai essaye de reprendre ma moto et..j'te le dirai plus tard car si je dis ça à mon "spyzebike" il va me dire que je suis cinglée voir me mettre chez les fous et honnetement ça me fait chi.. car j'ai envie de mis remettre .
Mais chose promise, chose dûe si je bosse pas le 11 je viens avec Sam et les gateaux, ça va être chaud  :bisou: :clan: