Encore un motars de moins.... Fait ch...

Démarré par SAMlapoignee, Jeu 21/02/2008 à 14:40

SAMlapoignee

Euh, dis donc, là FABY, tu me cacherais pas des choses par hasard??? Je savais pas que tu fréquentais toujours le site.... Fais gaffe à ce qu'ils disent, je les connais, ils sont de bonne foi....  :++:
   Amitiés à tous. Et une fois de plus Fabienne, tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux m'appeler...(enfin j'espère que tu le sais)....

Je penche, donc je suis... :-)

FABY

Ben justement si tu frequente le site ça veut dire que c'est un bon site sinon tu ni serais pas et tu ne m'aurais pas conseillée d'y aller  n'est ce pas ??? AH au fait j'ai pleins de bizous a te faire de la part de toute la clike , on s'est vu hier mais j'ai oublié de te le dire excuse moi et pour repondre à ta question oui je le sais mais il s'est trouvé plusieurs soirs ou j'avais envie de parler alors j'ai pensé au site car je me vois mal te telephoner le soir tard pour te faire la causette tandis que le site generalement y a toujours quelqu'un ou sinon j'ai la reponse le lendemain mais le principal pour moi c'est de parler quand j'en eprouve le besoin tu vois ce que je veux dire , ne m'en veux pas pour me faire pardonner je te ferai un bon gateau   LOL  BIZOUS
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

francky74

Citation de: FABY le Ven 12/09/2008 à 22:20Ben justement si tu frequente le site ça veut dire que c'est un bon site sinon tu ni serais pas et tu ne m'aurais pas conseillée d'y aller  n'est ce pas ??? AH au fait j'ai pleins de bizous a te faire de la part de toute la clike , on s'est vu hier mais j'ai oublié de te le dire excuse moi et pour repondre à ta question oui je le sais mais il s'est trouvé plusieurs soirs ou j'avais envie de parler alors j'ai pensé au site car je me vois mal te telephoner le soir tard pour te faire la causette tandis que le site generalement y a toujours quelqu'un ou sinon j'ai la reponse le lendemain mais le principal pour moi c'est de parler quand j'en eprouve le besoin tu vois ce que je veux dire , ne m'en veux pas pour me faire pardonner je te ferai un bon gateau   LOL  BIZOUS

au chocolat le gateau ???  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:
 :lol: :lol: :lol:
avec une pointe de grand margnier stp  :wink:  :++: :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

FABY

OUI BIENSUR AU CHOCOLAT LE GATEAU MAIS J'AVAIS PAS PENSE AU GRAND MARNIER GENERALEMENT LE CHOCOLAT TOUT LE MONDE AIME CA
J'AVOUE MOI LA PREMIERE :arf:  :arf: ET EN PLUS IL PARAIT QUE LE CHOCOLAT EST TRES BON POUR LA SANTE MAIS IL NE FAUT PAS EN ABUSER COMME PLEINS DE CHOSE AVEC MODERATION  LOL  MDR :bisou:
LE BONHEUR DE DEMAIN N'EXISTE PAS. LE BONHEUR C'EST TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ALORS FONCE.

francky74

Citation de: FABY le Ven 12/09/2008 à 22:42OUI BIENSUR AU CHOCOLAT LE GATEAU MAIS J'AVAIS PAS PENSE AU GRAND MARNIER GENERALEMENT LE CHOCOLAT TOUT LE MONDE AIME CA
J'AVOUE MOI LA PREMIERE :arf:  :arf: ET EN PLUS IL PARAIT QUE LE CHOCOLAT EST TRES BON POUR LA SANTE MAIS IL NE FAUT PAS EN ABUSER COMME PLEINS DE CHOSE AVEC MODERATION  LOL  MDR :bisou:

euh moi je suis plutot pas d accord avec toi , il faut justement abuser des bonnes choses , on vit qu une fois  :wink: :lol: :lol: :lol:
et y en a tellement :   :boire: :bisou: :hop: :clan: :miam: :jc: :love33: :blop: :moto2: :mdrn01: :clic: :dodo2: :petard: :fr: :branlette001:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

FABY

EUUHHHHHHHHH MOI NON PLUS JE SUIS PAS D ACCORD AVEC TOI CAR J AI DIS QU IL FALLAIT PAS ABUSER DES BONNES CHOSES MAIS J AI PAS DIS QUE JE N EN ABUSER PAS C EST PAS LA MEME CHOSE  :lol: :lol:   MEME AVEC MODERATION PARFOIS J OUBLIE LA SIGNIFICATION DE CE MOT  :sifflene: :bisou:

JLG

Tiens ....

j'ai du être redirigé sur un sous forum de Meetic  ...:D :lol: :wink:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

FABY

:wiggle:non c'est le bon site ce n'est pas parce qu'on parle de bonne chose que c'est meetic    :lol:

SAMlapoignee

Ah les gateaux au chocolat de Fabienne..... Vous ratez ca les gars  :naaa1:

francky74

Citation de: SAMlapoignee le Dim 14/09/2008 à 20:41Ah les gateaux au chocolat de Fabienne..... Vous ratez ca les gars  :naaa1:

toi tu vas prendre severe  :arme: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

FABY

PROMIS SAM JE TE FAIS UN BON GATEAU AU CHOCOLAT CETTE SEMAINE, COMME TU LES AIME, N'EST CE PAS HUMMMMMMMMM DIS MOI QUAND TU ES LIBRE, et je te l'amene ou tu passe le chercher  bizous   FABY   :lol: :lol: :bisou: :bisou:

francky74

FABY

si tu veux je t'en garde un bon morceau,mais sam adore mes gateaux alors je sais pas s'il va en laisser un bout   mdr mais je penserai a toi avant et je te mets un morceau de coté ok   mdr  :bisou:  

SAMlapoignee

Bah si c'est pour ma Blondinette Alpine préférée je ferai un effort ...  :bisou:
   Je te tiens au jus Faby... Biz à tous. francky  :bisou:  :boire: :naaa1:

choub

Alors pour moi tu met ca dans un colis et tu envoie encore chaud à:

Mr CHOUBACA Séb
23 rue du bon
01000 MANGE

au pire avec accusé de réception au cas ou choubakette elle ouvre le colis  :wink: