Encore un motars de moins.... Fait ch...

Démarré par SAMlapoignee, Jeu 21/02/2008 à 14:40

bigburn

:clan: ça fait toujours mal de perdre un des notres.

le remplacant de mon medecin un gars super qui roulait en tuono 2007 avec qui j'ai fais des sorties memorable a lui aussi été percuté par une poufiasse en 4x4 bm sur la cormiche a nice la semaine derniére il laisse une femme et 2 petits gars de 4 et 6 ans ......... la vie est parfois injuste

Fanou

Citation de: bigburn le Jeu 21/02/2008 à 20:38:clan: ça fait toujours mal de perdre un des notres.

le remplacant de mon medecin un gars super qui roulait en tuono 2007 avec qui j'ai fais des sorties memorable a lui aussi été percuté par une poufiasse en 4x4 bm sur la cormiche a nice la semaine derniére il laisse une femme et 2 petits gars de 4 et 6 ans ......... la vie est parfois injuste
:clan:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

SAMlapoignee

Merci de votre soutien les amis. Des premiers éléments de l'enquête, il apparaît que la dame qui a percuté mon collègue était en train de manger Mac Do au volant et qu'elle a mordu la voie de gauche en tentant de ramasser une frite qu'elle aurait laissé tomber par terre...  :carton:
   Sa moto était méconnaissable. Elle s'est littéralement encastrée dans le bloc moteur de l'AUDI A3, puis a été trainée sur plus de 10 mètres. Quand au pilote, il a été éjecté par dessus l'AUDI... Au moins mon collègue n'aura pas souffert...
   Ca m'empêche de dormir de savoir qu'à l'heure actuelle, une femme et trois enfants de 6, 9 et 12 ans sont privés de l'amour de leur père à cause d'une telle connerie de la part de la conductrice.... Je ne sais pas si je dois être en colère contre elle, contre son employeur (elle est commerciale pour un labo pharmaceutique, son patron lui impose des tournées et un timing très sérré) ou contre cette famille de "cassos" chez qui nous devions intervenir une fois de plus... pour rien....
    Cyril était un mordu de moto. Commissaire de piste au circuit de NEVERS, nous avions prévu d'aller ensemble au BOL D'OR 2008....
    Je garderai un souvenir impérissable de lui.
    Dans un premier temps, j'ai failli "raccrocher" mon casque et mon cuir... Après réflexion, je me dis que la vie continue et qu'il faut aller de l'avant... (et avec la bécane que je vais racheter je pourrais en pourrir plus d'un)
    Le 15 mars, si je ne me bourre pas, je dédierai ma session "CAROLE" aux "2 CYRIL", tous les deux morts pour rien...  :clan:
    Bor... qu'est ce que ca fait mal...

Une fois de plus, merci à tous de votre soutien. C'est bon de se savoir écouté et de pouvoir parler.... Je vous aime tous.

SAM
Je penche, donc je suis... :-)

Rudd

Citation de: SAMlapoignee le Ven 22/02/2008 à 05:50 
    Le 15 mars, si je ne me bourre pas, je dédierai ma session "CAROLE" aux "2 CYRIL", tous les deux morts pour rien...  :clan:
    Bor... qu'est ce que ca fait mal...

Une fois de plus, merci à tous de votre soutien. C'est bon de se savoir écouté et de pouvoir parler.... Je vous aime tous.

SAM

:clan: :bisou: :cry:

choub

:cry: avec toi sam  :clan: et encore une fois des circonstance lamentables pour des conséquences catastrophiques.  :--:

SAMlapoignee

Et oui tout ca pour gagner 10 minutes...

US Prédicateur

Ride wild to be alive

SAMlapoignee

Salut Us. ca faisait longtemps qu'on s'était pas "posté"....  :boire:

Hm

J'ai bien cru perdre quelqu'un de très important pour moi il y a moins d'un mois et j'en souffre encore, c'est toujours trop tot pour regarder les siens partir.. :clan:

Avec toi Sam
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

ZZ-Melle

Quelle tristesse d'apprendre une telle nouvelle  :cry:

Je suis de tout coeur avec toi mon ptit frère...  :clan:

Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis...  :(

La vie est trop injuste parfois...  :nan:

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

ninine93160

:hein42: toutes notre sympathie a la famille ,il est franchement regrettable que de telles catastrophes se produises et qui laisse des séquelles a vie a ce qui restes et une fois de plus la victime un motard qui a eu la malchance de croiser le chemin d'une femme qui stressé par sont boulot n'a pas sut rester vigilante au volant .nos sincères condoléances a sa famille NININE ET DAN . :clan:
c cool la vie en avant la musique en duo c super

raf50000

Savoir bien piloter et pencher comme un malade est une chose....qui n'est pas donnée à tout le monde :roll:

Ne pas pouvoir éviter une telle catastrophe en est une autre...qui plane comme une épée de Damoclès au dessus de tout motard.

C'est dégueulasse de payer le prix fort et de laisser femme et enfants à cause d'une maladresse. :evil:

De tout coeur avec toi et sa famille, Sam. :clan:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

zouft57

Il est  des situations qui ne peuvent laisser indifférent ...
et qui permettent de relativiser sa propre situation !!!
De tout  coeur avec les siens et pensées sincères à toi SAM
J' ai moi aussi perdu un pote l' ALAIN de zouft ( et son fils le petit Pierre ) en aout dernier à cause d ' une p...n de connerie humaine , nous sommes malheureusement sans doute nombreux dans la communauté motard a être dans ce cas , ...et je ne suis pas sur que cela change un jour !!!

...mais avons nous réellement le choix ? Que faire ? changer les mentalités ,...douce utopie .
Courage à toi SAM et transmet notre soutien à la famille de ton pote .

...moi ce matin après avoir fait des courses ,j' ai mis une petite piècette dans le godet d'un pov'diable ,et pourtant Dieu sait que je ne suis pas au meilleur de ma forme ,mais bon
 :clan:   bises  à tous
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser