Merci de votre soutien les amis. Des premiers éléments de l'enquête, il apparaît que la dame qui a percuté mon collègue était en train de manger Mac Do au volant et qu'elle a mordu la voie de gauche en tentant de ramasser une frite qu'elle aurait laissé tomber par terre...

Sa moto était méconnaissable. Elle s'est littéralement encastrée dans le bloc moteur de l'AUDI A3, puis a été trainée sur plus de 10 mètres. Quand au pilote, il a été éjecté par dessus l'AUDI... Au moins mon collègue n'aura pas souffert...
Ca m'empêche de dormir de savoir qu'à l'heure actuelle, une femme et trois enfants de 6, 9 et 12 ans sont privés de l'amour de leur père à cause d'une telle connerie de la part de la conductrice.... Je ne sais pas si je dois être en colère contre elle, contre son employeur (elle est commerciale pour un labo pharmaceutique, son patron lui impose des tournées et un timing très sérré) ou contre cette famille de "cassos" chez qui nous devions intervenir une fois de plus... pour rien....
Cyril était un mordu de moto. Commissaire de piste au circuit de NEVERS, nous avions prévu d'aller ensemble au BOL D'OR 2008....
Je garderai un souvenir impérissable de lui.
Dans un premier temps, j'ai failli "raccrocher" mon casque et mon cuir... Après réflexion, je me dis que la vie continue et qu'il faut aller de l'avant... (et avec la bécane que je vais racheter je pourrais en pourrir plus d'un)
Le 15 mars, si je ne me bourre pas, je dédierai ma session "CAROLE" aux "2 CYRIL", tous les deux morts pour rien...

Bor... qu'est ce que ca fait mal...
Une fois de plus, merci à tous de votre soutien. C'est bon de se savoir écouté et de pouvoir parler.... Je vous aime tous.
SAM