Gastro-BOD pour janvier !!!

Démarré par dadarere, Mar 13/11/2007 à 20:55

Evil

Citation de: rudd59 le Mar 15/01/2008 à 13:38la prochaine Gastro BoD on la fait à Douai  :+++:

:wink:

Et y aura de la salade cuite ??? :naaa1: :naaa1:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

Rudd

Citation de: arnal le Mar 15/01/2008 à 17:33Là c'est à reims, c'est pas plus loin  :sifflene: :lol:

le monsieur a la bonne idée de bosser ce jour la... :lol:

Fanou

dadarere

Voila, nous somme le 16, la table va deja etre bien chargé, nous somme donc 25 a mangé ce qui est plutot pas mal, merci au tit gars du ch'nord pour leurs presence et a Totos qui a une presence federatrice !!!   :ola:

Donc, sont prevu :study::

les Evils = 2 
Philgood = 1
Fanou = 1 
Totos et madame = 2
Rudd, Madame et la petite EMY = 3
Arnal, sa moitié et le p'tit bout = 2 ou 3
Zouft57 et madame = 2
Vinou et compagnie = 2
Zembla = 1
Franck = 1
Jb et madame = 2
Mifink = 1
françois et christiane = 2
Barbara et moi = 2

:miam:

Hw

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Voila mes Louloutes ! La réservation est ok pour 25 personnes
 Au restaurant le Léon de Bruxelles

Adresse :
ZAC RN 31 51370 THILLOIS
Tél : .03 26 61 60 00
fax : .03 26 61 60 01

Du choix et des spécialités :arf:

Découvrez toutes les recettes de moules
en cocotte, gratinées ou à la plancha

Et pour ceux qui n'aime pas la Moule :chin: Il y aura de la saucisse :lol:

Et pour les NULS, Voici les Plans :wink:

Merci en tout les cas d'avoir répondu Présent :++:

:clan: :bisou:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Faire autant de bornes pour aller manger chez un Belge  :shock: :lol: :lol: :lol:

:++: :+++:

Heu quand on sort de l'A4 et qu'on tombe sur la RN31.. c'est à gauche ou a droite ?? :lol: :lol:

evilette

J'ai hâte d'y être  :arf:  :arf:  :arf:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Hw

Citation de: totos le Mer 16/01/2008 à 12:16Montpellier Reims en train = +/- 4H00  :sifflene:

ben ca fait +/- 8h dans la journée.... :--:
Ou alors sur tout le week end, mais ca fait beaucoup de frais  :cry:

ON fera une gastro bod dans le sud cet été, histoire de se rattraper  :smile2:

evilette

On y sera peut-être dans le Sud cet été, alors pensez à nous  :wink:
Nous sommes en pleine réfexion : descendre au  :soleil: ou rester sous la :neige: (non, enfin j'exagère  :mpff:)
HW  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Hw

Citation de: evilette le Mer 16/01/2008 à 13:48On y sera peut-être dans le Sud cet été, alors pensez à nous  :wink:
Nous sommes en pleine réfexion : descendre au  :soleil: ou rester sous la :neige: (non, enfin j'exagère  :mpff:)
HW  :bisou:

Vous serez les bienvenus si vous venez par chez nous !!!! Et vous serez accueillis dans une maison un peu moins en travaux que l'année dernière .... :chin:

:bisou: à toute la famille