Gastro-BOD pour janvier !!!

Démarré par dadarere, Mar 13/11/2007 à 20:55

dadarere

Bon, je me lance :D !!!

Comme le dit le titre, je vais "tenté" d'organisé la Gastro-Bod de janvier :D !
Plusieurs questions se pose a moi  :chin: :

1er: pour etre egal au niveau des distances c'est soit dans le 10 soit 21 ,ce n'est pas equitable pour tous mais sinon faut en faire une dans chaque region donc , a vous de donné vos preferences !!! sachant qu'on peut faire entre les 2 mais que soit doit resté facile a trouvé :wink:

2eme: Comme c'est le debut d'année je pense que les 2 premiers week-end vont etre pris par familles et amis(ies) proches  :bisou: , donc le 3eme ou 4eme week-end me paraisse pas mal !!! un avis ??

3eme: pour la liberté des menus ,un resto avec buffet a volonté me parais bien et en theorie ca devrais contenté tous le monde :) !! Pareil, un avis ???

Donc comme je debute et que, t'en cas faire autant faire plaisir a tout le monde :lol: !! vos idées et suggestion sont les bienvenus  :+++: (enfin pas de truc impossible non plus je suis pas le genie d'alladin  :wiggle:


PS: help, un modo SVP , vous pouvez me collé un sondage pour le departement ,genre :10(troyes):.... 21(dijon):... ailleur:....  

choubakette


dadarere


choubakette

Si c'est dans le nord, c'est pas possible pour nous.Dans le 21, ça m'a l'air bien.

Attends la bouffe c'est super important!

philgood

Perso ,j'avais penser a Dijon . Mon Jeannot si tu nous lit  :bisou:
c'est assez central ,sauf evidemment pour nos chers et aimés nordistes !
Mais ce n'est que mon avis ! :lol: :lol: :lol:

Fanou

Merci Dada de te pencher sur la question , l'année derniére cela avait été organiser a Troyes par notre Totos (  :bisou: ) a L'hyppotamus .
Il y'a aussi Reims qui est pas mal pour centraliser l'Est ( les Evils  :bisou: ) et la RP
Apres si nous avons des "Sudistes" on peut refaire Troyes
Fin Janvier me semble résonable  :++:    

dadarere

Citation de: totos le Mar 13/11/2007 à 21:08Le plus simple est de faire deux sondage, un pour la date et l'autre pour le lieu :+++:

Pour ma part, je suis en séminaire du Dimanche 20 janvier au Samedi 26 au matin, il m'est tout à fait possible de vous rejoindre après mon séminaire donc le samedi midi ou le dimanche midi du 20 :wink:
Par contre si c'est Dijon, ça me semble compromis pour les Ch'tis, ça fait quand même 530 Km :oops:

A suivre :wink:

c'est ce que je pense aussi  :chin:

evilette

A priori, sauf changement Eric bosse le 20 janvier mais pas le 27 janvier, c'est son We de repos : ce serait ok pour cette dernière date  :++:
Pour le lieu, Reims c'est faisable, 210 bornes, c'est pas encore le bout du monde  :wink: surtout pour vous  :bisou:  :clan: et  :boire:
A voire avec tout le monde  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

seb51

c'est vrai que reims c'est pas le bout du monde  :lol:
putain j'y suis déjà moi !!!! :naaa1:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

NoNo

Euh... fixez vite la date... 26/27 janvier , 2/3 février ou 9/10 février EVENTUELLEMENT possible...
Mais dans tous les cas, je bosse ces WE là... donc faut que je m'organise!

choub

Citation de: NoNo le Mar 13/11/2007 à 22:57Euh... fixez vite la date... 26/27 janvier , 2/3 février ou 9/10 février EVENTUELLEMENT possible...
Mais dans tous les cas, je bosse ces WE là... donc faut que je m'organise!


C'est lui le GO c'est lui qui decide....... :boire:




@Dada: appel moi maintenant!!! si tu dors pas ma caille!!




MANTRIX

moi je propose une gastro chacun chez soi avec wc privatif ( c est mieux quand tu as une gastro)

francky74

le 27 jan 08 ........ pas mal ca !!!
mais reims  :shock: :shock: :shock:

nono ton reveil t es sur qu il marche ???....  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74 le Mar 13/11/2007 à 23:59le 27 jan 08 ........ pas mal ca !!!
mais reims  :shock: :shock: :shock:

nono ton reveil t es sur qu il marche ???....  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Ouai oh ca va, ca va, hein :lol:

On fera la route en clito... pas de souci :wink: (si je trouve qqun pour me remplacer au taf :?

francky74

Citation de: NoNo le Mer 14/11/2007 à 05:10
Ouai oh ca va, ca va, hein :lol:

On fera la route en clito... pas de souci :wink: (si je trouve qqun pour me remplacer au taf :?



 :toctoc: :toctoc: :toctoc: :wiggle: :wiggle: :wiggle: en  :moto2: :bikeB:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries