Gastro-BOD pour janvier !!!

Démarré par dadarere, Mar 13/11/2007 à 20:55

Rudd

La vache mon philou !!!! on dirait la bioule a predic  :sifflene: :mpff:
non sans dec.. c'est top  :++:

Pareil, pas moyen de remettre en route la RFR depuis que j'ai fait ressouder tout le collecteur  :?
Grrrrr mais bon, m'en fou on vient en bagnole le 27  :+++:

:beer:

arnal

Nous aussi on vient en bagnole, pas de casque à la taillede gabin encore  :sifflene: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

dadarere

MISE A JOUR   :ola:

sont prevu :study::

les Evils = 2 
Philgood = 1
Fanou = 1 
Totos et madame = 2
Rudd, Madame et la petite EMY = 3
Arnal, sa moitié et le p'tit bout = 2 ou 3
Zouft57 et madame = 2
Vinou et compagnie = 2
Zembla = 1
Franck = 1
Jb et madame = 2
Mifink = 1
françois et christiane = 2
Barbara et moi = 2

soit = 25 personnes  :miam:

mifink

salut mon dadarere   :wink: j'ai mon poto françois et sa femme christiane qui serai pres a se joindre a nous pour la balade a reims et le resto.je sais que nous ne sommes pas sectaires  :clan: car ils roulent en TDM et personnes n est parfait. :++: mais je crois que la moindre des choses est de te demander ton accord.autre chose:le pere françois travaille a flin chez renault et notre bon fanou aussi.ALORS !!!! est tu OK ? pour deux de plus .merci de me repondre et desole de ne pas avoir envoye de MP mais la je ne maitrise pas du tout  :bisou:   MIFINK
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

MANTRIX

Citation de: MANTRIX le Ven 11/01/2008 à 22:55Si il ne pleut pas   :++:... et voui j ai mal au pouce par temps humide maitenant  :--:

Donc tu ne tiens pas compte de mes propos  :hop:

mifink

Citation de: mifink le Lun 14/01/2008 à 20:25salut mon dadarere   :wink: j'ai mon poto françois et sa femme christiane qui serai pres a se joindre a nous pour la balade a reims et le resto.je sais que nous ne sommes pas sectaires  :clan: car ils roulent en TDM et personnes n est parfait. :++: mais je crois que la moindre des choses est de te demander ton accord.autre chose:le pere françois travaille a flin chez renault et notre bon fanou aussi.ALORS !!!! est tu OK ? pour deux de plus .merci de me repondre et desole de ne pas avoir envoye de MP mais la je ne maitrise pas du tout  :bisou:   MIFINK
:++:  :++: MERCI POUR EUX ils vont etres super contant.  :lol:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

Fanou

Rudd

ben voila.. ça commence a faire une belle tablée  :++: :beer:

:D

zouft57

Rudd  
je pense que vous y êtes pour un peu ,beaucoup  ,vous autres ch'timis  :bravox01: :bravox01:

normal  z' êtes simplement les meilleurs  din  chnord :sifflene: :sifflene:

en plus la relève est assurée et plutôt joliment d 'après les mignonnes photos de la petite EMY ,en  toute  objectivité  bien sur  :+++:

enfin moi ce que j 'en dit  :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Rudd

:oops: :oops: :oops:

C'est ça din ch'nord.. des qu'il y a à :miam: et à  :beer:
dans un rayon de moins de 300Km
On reponds présents  :+++: :arf: :sifflene:

Bah on est que 12 ch'tis sur 25 candidats
la prochaine Gastro BoD on la fait à Douai  :+++:

:wink:

totos

Citation de: rudd59 le Mar 15/01/2008 à 13:38:oops: :oops: :oops:

C'est ça din ch'nord.. des qu'il y a à :miam: et à  :beer:
dans un rayon de moins de 300Km
On reponds présents  :+++: :arf: :sifflene:

Bah on est que 12 ch'tis sur 25 candidats
la prochaine Gastro BoD on la fait à Douai  :+++:

:wink:

Très Bonne Idée mon Rudy :++: La prochaine ché din le Ch'Nord  :bravox01:

En tout cas, on est les meilleurs, ça, tout le monde le sait  :clan: "surtout Nous :lol: "
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Citation de: totos le Mar 15/01/2008 à 13:54En tout cas, on est les meilleurs, ça, tout le monde le sait  :clan: "surtout Nous :lol: "

Et encore.. en toute modestie..
sinon il y aurait des qualificatifs bcp plus appropriés  :+++:

:bisou:

zouft57

et  les  CHT'I   , arrètez  z'allez fâcher "la  FRANCE d 'en bas "  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

pis  nous dans  l'EST ,on n'est pas mal  non plus  :sifflene:  :sifflene:
. . . . surtout si on a des racines  din  ch'nord   :D  :D  :D

pis  ça  c 'est pour nous  :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=OwzWDuK1Hfk

bon  d 'accord  on comprin pas tou ski  baragouine l'ARNO , mais ça cest del musik  tsouin  tsouin tsouin  ,
pis pour ceux qui connaissent  pas  c 'est un peu  le  GAINSBARRE  flamand   :bravox01: :bravox01:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

SAMlapoignee

Si la prochaine gastro-BOD est dans le nord ou sur Paris, je réponds présent mon Rudd... A voir. Biz a tous
Je penche, donc je suis... :-)

arnal

Citation de: SAMlapoignee le Mar 15/01/2008 à 17:25  Si la prochaine gastro-BOD est dans le nord ou sur Paris, je réponds présent mon Rudd... A voir. Biz a tous

Là c'est à reims, c'est pas plus loin  :sifflene: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....