Gastro-BOD pour janvier !!!

Démarré par dadarere, Mar 13/11/2007 à 20:55

Rudd

Citation de: arnal le Jeu 17/01/2008 à 11:40:++: totos.

Nous on sera en avance  :sifflene:  :lol: car faut donner à manger à gabin entre 12h00 et 12h30 donc on arrivera certaiment pour 12h30 max donc si d'autres sont tanter d'arrivé un peu en avance pour  :boire: ,  :bisou: et surtout  :hop: n'hésité pas  :lol: :clan:

:+1:  enfin +3  :D

le Bib n'attends pas !!  :+++: :boire:

totos

Réservation Faite au nom de ALVES et pas Totos les amis  :wink: J'imagine la tronche du gars si vous lui dites que vous venez à la réservation de Totos :lol:

Pour ma part, dés que je peux  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Citation de: totos le Jeu 17/01/2008 à 13:26Réservation Faite au nom de ALVES et pas Totos les amis  :wink: J'imagine la tronche du gars si vous lui dites que vous venez à la réservation de Totos :lol:

Pour ma part, dés que je peux  :+++:

:++: qu'on puisse mettre l'addition des apéro sous le bon Nom !!!  :boire: :beer: :D

arnal

Citation de: rudd59 le Jeu 17/01/2008 à 13:47:++: qu'on puisse mettre l'addition des apéro sous le bon Nom !!!  :boire: :beer: :D

+ 600  :++: :boire: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: rudd59 le Jeu 17/01/2008 à 13:47:++: qu'on puisse mettre l'addition des apéro sous le bon Nom !!!  :boire: :beer: :D

:wiggle: L'an dernier je l'ai fait :boire: , cette année c'est à celui qui a  commencé les Hostilités  :lol: et nous avons son NOM  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Bonjour,

Je m'apelle Pascool, 33 ans, une superbe moto, une femme (superbe aussi sinon je vais m'en prendre une), deux gosses et patati et patata...
Je voudrais juste savaoir un petit truc  :roll:

C'est un topic special CH'TI ou QUOI ??  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

Citation de: Pascool le Jeu 17/01/2008 à 14:04Bonjour,

Je m'apelle Pascool, 33 ans, une superbe moto, une femme (superbe aussi sinon je vais m'en prendre une), deux gosses et patati et patata...

Jaloux va  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

zouft57

Citation de: Pascool le Jeu 17/01/2008 à 14:04Bonjour,

Arvise  me  chtichi ki fait  el chochote  :girl:
pffff  c 'est toudi elmême brin avec  ché  parigos  :naaa1:

pis kank tarivera l'pascool  t'aura pas  "d'caiel" :cry2:
 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

et rudd  , bien vu le coup de l 'apéro   :bravox01:

...pis  pascool ,min  fieu   :D,c 'est pas les ptites z'annonces d 'Elie SEMOUN   :nib002:,non  plus
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

dadarere

Citation de: totos le Jeu 17/01/2008 à 14:02:wiggle: L'an dernier je l'ai fait :boire: , cette année c'est à celui qui a  commencé les Hostilités  :lol: et nous avons son NOM  :sifflene:

:shock: AH, Heu, on m'avais pas dit ca!!! on est combien deja??? :shock:

Citation de: arnal le Jeu 17/01/2008 à 11:40:++: totos.
Nous on sera en avance  :sifflene:  :lol: car faut donner à manger à gabin entre 12h00 et 12h30 donc on arrivera certaiment pour 12h30 max donc si d'autres sont tanter d'arrivé un peu en avance pour  :boire: ,  :bisou: et surtout  :hop: n'hésité pas  :lol: :clan:

Des la veille pour nous :lol:, la nuit a la belle etoile dans la voiture sur le parking du Leon de Bruxelle de Reims :love2: HHhaaa que s'est agreable :pastouche:

Nan j'deconne, a l'hotel forcement :lol: Miss veut deja pas monté sur le Big par ces temperatures alors dormir a la belle etoiles :wiggle: :aie1:

totos

Citation de: dadarere le Jeu 17/01/2008 à 23:22:shock: AH, Heu, on m'avais pas dit ca!!! on est combien deja??? :shock:

Qu'une toute petite Vingtaine :sifflene:

En tous cas, merci pour la :beer:

PASCOOL .............. T'as vu comment il t'a causé le Zoufmagin :shock:

En tout cas il est bon en Ch'ti :++:

Pascool

Citation de: totos le Jeu 17/01/2008 à 23:26PASCOOL .............. T'as vu comment il t'a causé le Zoufmagin :shock:

i prindre pou in babache ou bin  :chin:
j'vai i arclaqué un'n gife dins gamelle  :lol: :lol: :lol:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Citation de: Pascool le Jeu 17/01/2008 à 23:43i prindre pou in babache ou bin  :chin:
j'vai i arclaqué un'n gife dins gamelle  :lol: :lol: :lol:

:shock: :shock: :shock:
tu as demenagé dans le nord ???
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

les Evils = 2
Philgood = 1
Fanou = 1  
Totos et madame = 2
Rudd, Armelle et la petite EMY = 2 (+ 1 qui tétera :beer: )
Arnal, Fée-File et le p'tit bout = 2 (+ 1 qui tétera  :alc12: )
Zouft57 et madame = 2
Vinou et son Amoureux = 2
Zembla = 1
Franck = 1
Jb et Alex = 2 + (la petite puce qui mangera à table avec nous comme une grande  :ivre: )
Mifink = 1
françois et christiane = 2 (Les Amis de Michel sont nos Amis :+++: )
Barbara et à Dada mon Rere = 2 ( Les Grands Organisateurs de ce foutu Bordel :lovelove: )

Ce qui nous fait 24 Adultes et 3 Futurs Alcoliques :lol:

Donc 25 place assises et 2 place sur le YoupeLaLa :++:

J'ai tout bon là ??????????????????? (aussi bien je m'en cogne le Chuchmahu :naaa1: , puisque je pars en Séminaire Dimanche Matin et je rentre le Samedi 26 au soir :sifflene: " En plus je me paye un anniversaire ce soir là :shock: Va pas être belle ma tronche de Mike Brant© Dimanche Midi :lol:" )

En tous cas ! Bonne semaine à vous tous et à Dimanche vers les 13H00 :clan:

bigburn

philgood

je ne sais pas encore si je viens seul ou avec mon fiston !!!! :naaa1: