Un nouveau Maximus25

Démarré par Maximus25, Mer 25/04/2007 à 00:03

francky74

Citation de: Maximus25 le Dim 29/04/2007 à 20:27Allo les jeunes :arf: c'est moi le Papy

On se bouffe le nez  :arme:, mise à part vos chamailleries, vous prenez combien en 3éme avec vos mobylettes, je prends 180,  :chin:

maximus
laisse tomber les 1000 , ils plafonne a 180 en 5eme  :naaa1: :naaa1: :naaa1: hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Dim 29/04/2007 à 20:33maximus
laisse tomber les 1000 , ils plafonne a 180 en 5eme  :naaa1: :naaa1: :naaa1: hahahahahahaha©©

240 pour moi  :na: !! et je jure que c'est vrai  :super08: !!! pot yosh vide et je suis pas vraiment sure que tout le bloc soit purement d'origine vu que le proprio avant 2000 etait plutot axé modif !! mais bon ,faut de la distance quand meme  :chin: !!! ou alors mon compteur deconne  :gaffex1:

philgood

Citation de: dadarere le Dim 29/04/2007 à 21:01....... je suis pas vraiment sure que tout le bloc soit purement d'origine vu que le proprio avant 2000 etait plutot axé modif !! mais bon ,faut de la distance quand meme  :chin: !!! ou alors mon compteur deconne  :gaffex1:
De quôa ,il y en a qui ose modifiè des Big :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: dadarere le Dim 29/04/2007 à 21:01240 pour moi  :na: !! et je jure que c'est vrai  :super08: !!! pot yosh vide et je suis pas vraiment sure que tout le bloc soit purement d'origine vu que le proprio avant 2000 etait plutot axé modif !! mais bon ,faut de la distance quand meme  :chin: !!! ou alors mon compteur deconne  :gaffex1:

oaui ben , achete un 13 , +20 pour moi , et pas a fond  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et sans modife ....... méca :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Dim 29/04/2007 à 21:14oaui ben , achete un 13 , +20 pour moi , et pas a fond  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et sans modife ....... méca :hop:

ben en fait ca me tente pas  :wiggle: !!!
 
c'est pas la vitesse en elle meme qui me plait . au final quand t'es a 220 et au dessus tu fait quoi  :shock: ? tu peut pas faire 100 bornes comme ca (meme si la loi l'autorisé)

c'est plus l'acceleration qui est grisante , d'ou le plaisir des petite route a virolos , bondir d'un virage a un autre ca c'est bon  :10: et pour faire ca une becane qui grimpe a 240 ca sert a rien  :wiggle: :shock: :bikeB: :moto2:

francky74

#50
Citation de: dadarere le Dim 29/04/2007 à 21:22


ben en fait ca me tente pas  :wiggle: !!!

c'est pas la vitesse en elle meme qui me plait . au final quand t'es a 220 et au dessus tu fait quoi  :shock: ? tu peut pas faire 100 bornes comme ca (meme si la loi l'autorisé)

c'est plus l'acceleration qui est grisante , d'ou le plaisir des petite route a virolos , bondir d'un virage a un autre ca c'est bon  :10: et pour faire ca une becane qui grimpe a 240 ca sert a rien  :wiggle: :shock: :bikeB: :moto2:

rraaaaahhhhhhh  la mauvaise fois  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
c'est pas la vitesse en elle meme qui me plait . au final quand t'es a 220 et au dessus tu fait quoi ,si t avances pas plus , tu te fais pourrir  :lol: :lol: :lol:
euh parle pour toi , moi les 220 voir plus je les tiens tout la nuit , si j avais le droits et sans carrenage
c est surtout pour l autoroute en allemagne ,
je tiens a te dire aussi que pour les virelos , je suis quand meme dans la bonne région , j ai une petite route vers chez moi qui monte , qui tourne , qui monte , qui tourne , qui monte et troune encore , pas de ligne droite de plus 50 m sur 7 km et tu depasse pas le 70 km/h et la aussi je me fais plaisir , et pour les accélérations on fait un 400 DA quand tu veux ???
demande a sergio , si ca serre a rien de monte a 240 très très vite , avec son gsxr750 de 2000 a krol , ben je le posais
en accélération
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Dim 29/04/2007 à 21:46rraaaaahhhhhhh  la mauvaise fois  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
c'est pas la vitesse en elle meme qui me plait . au final quand t'es a 220 et au dessus tu fait quoi ,si t avances pas plus , tu te fais pourrir  :lol: :lol: :lol:
euh parle pour toi , moi les 220 voir plus je les tiens tout la nuit , si j avais le droits et sans carrenage
je dit pas que je les tient pas, mais j'y prend pas de plaisir si ca dure trop longtemps ,ca devient vite monotone  :!:

Citation de: francky74 le Dim 29/04/2007 à 21:46je tiens a te dire aussi que pour les virelos , je suis quand meme dans la bonne région , j ai une petite route vers chez moi qui monte , qui tourne , qui monte , qui tourne , qui monte et troune encore , pas de ligne droite de plus 50 m sur 7 km et tu depasse pas le 70 km/h et la aussi je me fais plaisir

la malheuresement je suis plus dans la bonne region ,le loiret est pas comparable a l'arriere pays nicois ni meme au petite route du coté du castelet et tout le sud-est d'ailleur  :wiggle: :cry: !

Citation de: francky74 le Dim 29/04/2007 à 21:46pour les accélérations on fait un 400 DA quand tu veux ???

 :lol:  :lol: :lol: :lol:  :naaa1:

Citation de: francky74 le Dim 29/04/2007 à 21:46demande a sergio , si ca serre a rien de monte a 240 très très vite , avec son gsxr750 de 2000 a krol , ben je le posais
en accélération

ouaich ,mais c'est sur cirquit  :wink: !!! reste a voir si y confirme  :sifflene:

francky74

#52
c est tout vu le 13 est mieux  :++:
vivement la  :bod07: que je te pourrisse sur notre 400  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :arf:

je suis faire plait , je te laisse 20 metres d avances :wink: et tu donne le départ ...
:boire: :boire: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Maximus25

Bon maintenant que j'ai bien exité la jeunesse et que francky74 n'arrete pas de tourner et de tourner, pour finir va etre bourrer le gars sans boire un coup, neni neni pas une larmichette  :shock:

Revenons à nos moutons, vu qu'apparement vous avez la baraqua question bourin, passons dans la dentelle, en 5eme en duo en cote, vous descendez à combien en kms/h et trs/mn  :chin:

La, vous n'allez pas me faire croire que vous avez les petits poney qui vont avec  :wiggle:

J'ai une 2004 qui n'a pas froid aux yeux, elle ne tousse pas la gamine, j'ai essayé cette ap, 25 km/h 500 trs/mn environ, limite calage mais elle est partie la bougresse, c'est pas tit beau ca  :bravox01:

Qui dit mieux  :clan:      

francky74

Citation de: Maximus25 le Lun 30/04/2007 à 00:18Bon maintenant que j'ai bien exité la jeunesse et que francky74 n'arrete pas de tourner et de tourner, pour finir va etre bourrer le gars sans boire un coup, neni neni pas une larmichette  :shock:

Revenons à nos moutons, vu qu'apparement vous avez la baraqua question bourin, passons dans la dentelle, en 5eme en duo en cote, vous descendez à combien en kms/h et trs/mn  :chin:

La, vous n'allez pas me faire croire que vous avez les petits poney qui vont avec  :wiggle:

J'ai une 2004 qui n'a pas froid aux yeux, elle ne tousse pas la gamine, j'ai essayé cette ap, 25 km/h 500 trs/mn environ, limite calage mais elle est partie la bougresse, c'est pas tit beau ca  :bravox01:

Qui dit mieux  :clan:      


moi 500 trs/m , j y arrive pas ??? mon ralenti est a 900 trs/m  :shock:
et ca doit claquer a 500 trs/m ou dans le moulin ou sur la chaine non ????????  :chin:
 :wink:  :boire: :beer:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Maximus25

Moi aussi mon ralenti est à 900 trs/mn, il le mette à 900 pour ne pas etre embeté mais elle n'est pas depucelée la mienne :oops: et si je me rappelle bien, comme en deux temps, gros passage admission pas de souplesse en bas, petit passage c'est mieux en reprise à bas regime.

J'ai deja vu ce phenomene sur un Honda civic 1300 ou 1400 on l'avait descendu à 500 aussi et aucun bruit moteur, normal pas de jeu et materiaux utilisé qui se dilatent moins ( genre piston hypersilicé )

Normal aussi quand on reflechis bien, tout coule de source, un moteur bien fait sans trop de jeu ne s'use pas, la preuve, toujours cette civic avait un filtre à huile de 30 à 40 mm de haut  :bravox01: HONDA

D'autres peuvent me dire pour les reprises à bas regime ?

Hm

en vacances l'été dernier: en duo avec gros bagster, sacoches cavalières et top case 48 litres le tout copieusement rempli, la moto repartait sur son régime de ralenti sans sourciller et ce meme en cote :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

dadarere

heu ,j'en sait rien ! a vrai dire j'ai jamais fait gaffe !!!  :chin: