Un nouveau Maximus25

Démarré par Maximus25, Mer 25/04/2007 à 00:03

Maximus25


Bonjour à tous.

 :boire: Bieres à volonté  :boire:

Je me présente, Maximus25 du Doubs ( Montbéliard ) 48 balais, ma mobylette une 1300 cb rouge et blanche de 2004 un peu bidouillée.

Je suis content de rejoindre des possesseurs de 1300CB et d'échanger des avis sur le sujet.

A très bientot.

philgood

Avé Maximus !

:bienvenue79: longue route parmis nous !

bob57

 :bienvenue79:Salut a toi bienvenue parmi nous.A+ :hips02: :hips04: :hips03: :hips01: :bienvenue100: :boire: :beer: :++:

COUCOU



bigburn

soit le bienvenue parmis nous Maximus25 bon choix de machine que le cb 1300  :++: tu veux entendre quoi dans 1300 un peu bidouillée ?
et a la tienne  :boire:

francky74

 :bienvenue79: et merci pour la tournée  :boire: santé

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cow-cheez

 :bienvenue100:

Si tu veux un bon conseil concernant le CB :  PRENDS UN 1000    :lol: :lol:


 :boire:

Bon... bah, je vais fermer...

francky74

Citation de: Cow-cheez le Mer 25/04/2007 à 08:28:bienvenue100:

Si tu veux un bon conseil concernant le CB :  PRENDS UN 1000    :lol: :lol:


 :boire:



hahahahahahaha© , arrete tu vas me faire mourrir de rire  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cow-cheez

C'est curieux Francky, je ^pensais justement à toi en écrivant ces quelques mots   :wink: :lol:
à la tienne  :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

bigburn

francky tu en pense quoi de faire de l'indien griller pendant la BOD en plus nous avons surement 1000 bonnes raison  :D :D :D :D

Cow-cheez

Bigburn, faux frere....Elle est belle la solidarité entre bizuths  :wiggle:

Monsieur, je ne vous félicite pas,  :naaa1:




Mais je te paie un coup à boire quand meme  :wink:  :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

polo

tu roules ou bien ?!?!!!

flo66

 :bienvenue100: :up1: :up1:
sante mais avec ca  :hips02:dommage il manque le ricard alors pastis

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR  :c des malades:

a LA TIENNE  :boire: