Citation de: dadarere le Dim 29/04/2007 à 21:22
ben en fait ca me tente pas
!!!
c'est pas la vitesse en elle meme qui me plait . au final quand t'es a 220 et au dessus tu fait quoi
? tu peut pas faire 100 bornes comme ca (meme si la loi l'autorisé)
c'est plus l'acceleration qui est grisante , d'ou le plaisir des petite route a virolos , bondir d'un virage a un autre ca c'est bon
et pour faire ca une becane qui grimpe a 240 ca sert a rien

rraaaaahhhhhhh la mauvaise fois

c'est pas la vitesse en elle meme qui me plait . au final quand t'es a 220 et au dessus tu fait quoi ,si t avances pas plus , tu te fais pourrir

euh parle pour toi , moi les 220 voir plus je les tiens tout la nuit , si j avais le droits et sans carrenage
c est surtout pour l autoroute en allemagne ,
je tiens a te dire aussi que pour les virelos , je suis quand meme dans la bonne région , j ai une petite route vers chez moi qui monte , qui tourne , qui monte , qui tourne , qui monte et troune encore , pas de ligne droite de plus 50 m sur 7 km et tu depasse pas le 70 km/h et la aussi je me fais plaisir , et pour les accélérations on fait un 400 DA quand tu veux ???
demande a sergio , si ca serre a rien de monte a 240 très très vite , avec son gsxr750 de 2000 a krol , ben je le posais
en accélération