Allo à tous
.gif)
Dadarere, tout compte fait et en étant objectif, je crois que tu es dans le vrai, rien ne vaut des carbus que l'on peut regler à souhait, avant c'était le bon temps, on changait de gicleur, on remettait ou enlevait de l'air à certains endroit.
Maintenant si un probleme survient c'est tiroir caisse les amis.
Dadarere, en disant les memes mobylettes je voulais dire le meme esprit, bon si tu veux faire de l'esprit je suis tout ouie, dis moi ouie

A bon entendeur