Un nouveau Maximus25

Démarré par Maximus25, Mer 25/04/2007 à 00:03

dadarere

Citation de: Maximus25 le Jeu 26/04/2007 à 21:22Salut dadarere

Au fait c'est pas les memes mobylettes ?  :wiggle:


   :wiggle: HHAAAaa, ben non c'est pas les memes  :bravox01: !!!!




le 1000 est mieux :naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn


Firebird

Bonsoir Maximus  :wink:

Merci pour toutes ces explications, quand tu auras des photos, ce sera sympa de les mettre ici que l'on puisse voir à quoi ça ressemble tout ça  :wink:

En attendant, tu es le bienvenur ici et je pense que tu merite notre tournée general  :boire:

A la tienne et longue route avec nous  :++: :boire:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

dadarere

Citation de: bigburn le Sam 28/04/2007 à 20:13pour les antiquaires  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr:

 tu pourrat dire ce que tu veut mais un bon vieux moulbif a carbu marchera toujour plus longtemps qu'un super moderne a injecteur  :naaa1:

Maximus25

Allo à tous  :boire:

Dadarere, tout compte fait et en étant objectif, je crois que tu es dans le vrai, rien ne vaut des carbus que l'on peut regler à souhait, avant c'était le bon temps, on changait de gicleur, on remettait ou enlevait de l'air à certains endroit.

Maintenant si un probleme survient c'est tiroir caisse les amis.

Dadarere, en disant les memes mobylettes je voulais dire le meme esprit, bon si tu veux faire de l'esprit je suis tout ouie, dis moi ouie  :sifflene:

A bon entendeur

Fanou

 :bienvenue79: oh grands Maximus chez les JOE BAR au grands  :love21:
A la tienne
alé ajacta es :boire: ( suis pas sur de l'orthographe  :lol: )
Gaffe a toi , ici c'est " molto caldo "  :gay001: :zem: :grogro002: :sm: :a3:

dadarere

Citation de: Maximus25 le Dim 29/04/2007 à 00:15Allo à tous  :boire:

Dadarere, en disant les memes mobylettes je voulais dire le meme esprit, bon si tu veux faire de l'esprit je suis tout ouie, dis moi ouie  :sifflene:


 :hello: ,  :vieuxbodeur: le meme esprit peut etre !! mais pas la meme ame . :peur1:  

Fanou

"Les antiquitées prennent de la valeur avec le temps"  :naaa1:

francky74

moi quand je vois un papy qui roule en 13 , j aurai honte de rouler en 1000 a l age 31 ou 33 ans  :sifflene: :lol: :wink:
 :hello: maximus  :wink:
fanou , :wiggle: :wiggle: les antiquitées tombent en ruines avec le temps !!!  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Dim 29/04/2007 à 19:44moi quand je vois un papy qui roule en 13 , j aurai honte de rouler en 1000 a l age 31 ou 33 ans  :sifflene: :lol: :wink:
 :hello: maximus  :wink:
fanou , :wiggle: :wiggle: les antiquitées tombent en ruines avec le temps !!!  :naaa1:

Le papy ,c'est toi  :chin: ???
quand on s'assume on n'a pas honte  :wiggle: !!!
les antiquitées tombent en ruine et les blondasse deviennent chauve !!!! :sifflene:    :hop: :naaa1:

Fanou

Tu ne connais rien en histoire de l'art ( j'ai pas dis de lard  :lol: )
 :wink:

philgood

Citation de: francky74 le Dim 29/04/2007 à 19:44moi quand je vois un papy qui roule en 13 , j aurai honte de rouler en 1000 a l age 31 ou 33 ans  :sifflene: :lol: :wink:
 :hello: maximus  :wink:
fanou , :wiggle: :wiggle: les antiquitées tombent en ruines avec le temps !!!   :naaa1:

T'as raison ,mais les 13 tombent tout court !! :hop: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

dadarere


francky74

Citation de: philgood le Dim 29/04/2007 à 20:09T'as raison ,mais les 13 tombent tout court !! :hop: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

tombe oui , moins vite qu avec le muscat ........ :naaa1: :naaa1: :naaa1:  :lol:

Citation de: Fanou le Dim 29/04/2007 à 19:48Tu ne connais rien en histoire de l'art ( j'ai pas dis de lard  :lol: )
 :wink:

oui mais la on parle de moto ...  :naaa1: :naaa1: :naaa1: , et je vais de montrer l art du pilotage moi , demande a seb et a bigleu comment je passe les dos d ane , tu vas comprendre pourquoi j ai des franges , c est pour voler  :sifflene: :sifflene: :sifflene:


Citation de: dadarere le Dim 29/04/2007 à 19:48Le papy ,c'est toi  :chin: ???
quand on s'assume on n'a pas honte  :wiggle: !!!
les antiquitées tombent en ruine et les blondasse deviennent chauve !!!! :sifflene:    :hop: :naaa1:

malpoli va !!! et le respect des anciens ???  :arme: :arme: :arme:
haaaaa ces d'jeunes  :--:
j espere pour toi que tu as plus de cheveux que moi c est dommage d etre jeunes sans cheveux , ou la boule a zéro  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Maximus25

Allo les jeunes :arf: c'est moi le Papy

On se bouffe le nez  :arme:, mise à part vos chamailleries, vous prenez combien en 3éme avec vos mobylettes, je prends 180,  :chin: