bon je suis passé chez lz mécano et ...
mon " thé " de fourche inférieur a reçu , mais pas les tubes , donc la notes augmente encore
de plus s il avait vu ce probleme avant il ne m aurai pas laisser faire 1500 km

euh c est dangereux , qu il a dit

il manque encore le bloc compteur qui arrive demain , elle est tout neuve sinon yessssssssss

un beau radiateur , un beau reservoir , un beau pot , etc ...
je l a récupère samedi

dadarere , vivement la BOD que je te

, ohhhh pardon te